Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mar - 23:12
The Cult - Under the midnight sun
Vraiment envoûtant cet album. Son seul défaut est d'être un peu court avec ses 35 min au compteur. On en aurait bien repris pour 10 min de plus.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar - 14:36
Je redécouvre PAGAN'S MIND, un groupe dans un style que je n'écoute plus que très rarement (mélange de Power et de Prog-Metal disons), mais qui composé et joué par eux possède une classe et un attrait indéniable.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar - 23:05
Ehn Deïss a écrit:
Grandma's AshesThis Too Shall Pass
Je ne sais pas pourquoi, pour une fois, j'ai regardé la rubrique "De plus en plus net" de Rock-hard, que je ne regarde habituellement jamais... Et je ne sais pas non plus pourquoi les mêmes Rock-Hard n'ont pas chroniqué cet album dans la rubrique "chroniques", car franchement, ce disque est une franche réussite, avec des compos parfaites, catchy, parfaitement interprétées et produites. Trio guitare/basse/batterie, avec d'excellents vocaux (dont des arrangements polyphoniques de toute beauté). Il parait que ces trois filles ont une excellente réputation en live. Je vais surveiller ça de près. En attendant, l'album est commandé !
3e écoute en ce moment même. C'est vraiment bien effectivement
Un peu comme si PJ Harvey s'était mise au metal...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Mar - 23:18
Kyuss a écrit:
The Waeve – The WAEVE
Quel kiffe ! Ce disque me retourne ! La Pop et le Rock devraient toujours être comme cela : inventif, varié, gracieux et en même temps bordélique ! J'adore !!!
En écoute aussi (4e ou 5e je pense) C'est très bon aussi
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar - 16:52
The Black Crowes - Shake Your Money Maker (Live)
Nouveau live pour fêter leur premier album ! Excellent son et groupe au top derrière les frangins Robinson !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar - 17:12
UT GRET - Ancestors' Tale - 2014
Du Canterbury de la plus belle veine, avec une voix féminine qui n’est pas sans rappeler THE NORTHETTES. Cuivres et bois inventifs, harmonies subtiles. Piano électrique limpide. Assise rythmique souple, précise et efficace. Que du bonheur !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mar - 18:00
Kyuss a écrit:
Nouveau live pour fêter leur premier album ! Excellent son et groupe au top derrière les frangins Robinson !
Je confirme !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 18:06
Kyuss a écrit:
Qu'il est bon ce live !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mar - 18:26
Iron VoidIV
Kyuss, il te le faut !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 6:58
Je note !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 8:54
Hier soir Sonny Rollins - Go West Petit coffret comprenant deux albums de SR, dont le très chouette Way Out West Il est tout de même assez chouette , ce saxophoniste ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 10:16
Envie de Pixies en ce moment. Après m'être refait la période 4AD, je me repasse :
Pixies - Indie Cindy
Bien meilleur que dans mes souvenirs où je ne lui avais accordé que peu de chances. Je vais écouter les plus récents que je ne connais pas.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 10:38
Magique !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 14:55
Très bon album en effet !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 16:06
Archive - You all look the same to me
En télétravail, donc j'en profite pour dépoussiérer quelques disques... 21 ans déjà pour cet album Et ça reste mon préféré pour ce groupe.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 16:51
Joss a écrit:
21 ans déjà pour cet album
Et oui, nous vieillissons mon pauvre !
Moi,
Tv Priest - Live In Seattle
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 18:06
Joss a écrit:
En télétravail, donc j'en profite pour dépoussiérer quelques disques... 21 ans déjà pour cet album Et ça reste mon préféré pour ce groupe.
Excellent en effet....leur période 2002-2010 a été énorme avec des albums superbes voire carrément majestueux (Controlling crowds)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 19:12
Un indispensable de la musique électronique des 70's.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 19:13
Mr a a écrit:
Joss a écrit:
Excellent en effet....leur période 2002-2010 a été énorme avec des albums superbes voire carrément majestueux (Controlling crowds)
Oui Controling Crowds est le deuxième Archive le plus écouté après ce YALTSTM (surtout le premier CD, avec les parties I, II et III).
ensuite
Angra - Holy Land Chef-d'œuvre intemporel
Renaud Garcia-Fons - Arcoluz Un excellent live en trio.
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 20:20
Oui, Holy Land est sans doute un de mes albums préférés tous genres confondus !
Ancestor
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 20:34
Mouarf ! Pour moi c'est plutôt Rebirth leur chef d'oeuvre (même si j'ai appris à énormément apprécier Holy Land avec le temps). Eternelle bataille...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar - 20:46
Ancestor a écrit:
Mouarf ! Pour moi c'est plutôt Rebirth leur chef d'oeuvre (même si j'ai appris à énormément apprécier Holy Land avec le temps). Eternelle bataille...
c'est pas grave on t'en veux pas
Moi j'avais tenté une incursion dans le Angra "post-Matos" avec Temple of Shadows mais au final l'album m'avait un peu gonflé (malgré quelques bons titres). Jamais écouté Rebirth par contre...