Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8717
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:41

Ils sont tous bons. Après chacun y voit celui qu'il préfère. Tu peux le prendre les yeux fermés. Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:45

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 53383
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:34

Memoriam - Requiem for mankind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Memoriam-requiem-for-mankind-7316
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

session vinyls ici

Supertramp - Crime of the Century
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 51Ex3jLuJbL._SY300_SX300_QL70_ML2_

Santana - Caravanserai
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 81XCovMu3iL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:45

Caravanserai est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:31

Chris a écrit:
Caravanserai est une merveille.
"Crime..." est au dessus pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:37

Floyd a écrit:


Ici:
Riverside I.D entity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Z

C'est simple : il tourne en boucle !
Quel plaisir de les retrouver à ce niveau là ! Quelle pêche ! J'apprécie particulièrement de réentendre des soli de guitare, ça devient rare...
Les 2 morceaux bonus sont indispensables !

Même si l'année ne fait que commencer, ça sent au moins le top 3.
Et je ne l'ai toujours pas écouté en surround. J'ai eu Burning Shed qui m'a appris que la Royal Mail a subi un bug informatique ce qui empêche les envois internationaux; ils espéraient que ça se règle rapidement...

Franck

Je suis aussi très convaincu alors que j'avais lâché le groupe.
Pour moi c'est le disque de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:05

Hier, journée Magma :
Udu Wudu
Eskähl 2020
BBC 1974


Trois périodes différentes, trois excellents disques !

Ce matin, c'était surround :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 R-738410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 R-222910

Mahavishnu Orchestra – Birds Of Fire
Découverte et jolie claque dans la tronche ! Quel disque et quelle virtuosité ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 81819

Blood Incantation – Timewave Zero
J'avais essayé deux fois mais je n'étais jamais rentré dedans. Je me suis dit que je devais lui redonner une autre chance et j'ai réussi à récupérer la version en 5.1 à pas cher ! Là, j'ai compris et bien trippé ! C'est vrai que ces images aident à l’immersion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:33

The Cult - Under the midnight sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 The-cult-under-the-midnight-sun-compact-discs-2228706410_ML

Vraiment chouette cet album, et il commence à venir addictif (d'autant plus qu'il est assez court).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:33

Ce soir , vinyles avec la fin de The Wall que j'avais commencé cet après midi, il me restait une face et le Pentecost de Wytch Hazel. ça a beau être de la bondieuserie tout au long des lyrics, c'est tout de même un sacré disque...
Et puis au calme les nouveaux titres de Peter Gabriel, les deux mixes de Panopticom (Bright et Dark) , et The Court...Si tout le disque est de ce niveau, ca sera mon disque de l'année sans la moindre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:47

Sepultura - Against : il est vraiment bien cet album en fait!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Against

Life of Agony - The Sound of Scars : idem, super album, peut-être bien le meilleur depuis River Runs Red (dans un genre différent toutefois) tout simplement.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 0840588124206_b28ee796b9de78019c7f78dbf18eb3de_1_17359_600x600
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8717
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

Memoriam - Rise to Power

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Memoriam_Rise-To-Power-01

Ces petites harmonies dignes du vieux Paradise Lost sont tout à fait succulentes. L'association avec ce death qui poursuit l'héritage de Bolt Thrower est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

Tears for fears - Songs from the big chair
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 51Oyy4RsJsL

Croyez-le ou non mais c'est ma première écoute de cet album...
J'ai longtemps été réticent à écouter cet album à cause de "Shout", que je n'aime pas trop. Puis à force d'écouter le dernier album je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter à un titre. Surtout qu'il est au début et après on est débarrassé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:04

Tu n'aimes pas "Shout" ??? Shocked

Moi ce que je n'aime pas c'est les reprises de "Shout", mais je trouve ce morceau phénoménal.

Sepultura - Against : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 839943
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:21

The Winery Dogs - III
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 A1234409371_16

Dead Blonde Star - Metamorphosis

https://deadblondestars.bandcamp.com/album/metamorphosis?from=fanpub_fb

Il rentre bien en tête désormais ! Mon avis que ceux qui aiment les derniers Alice In Chains devraient être en terrain conquis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:12

hmmm c'est quand même bien moins sombre qu'AIC pour moi. J'ai trouvé ça pas mal, mais pas sûr que j'ai envie d'y revenir perso. Je vois pourquoi tu compares la voix du type à celle de Cornell, mais on n'est quand même pas sur le même niveau à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 My5qcGVn

Dragon Universal Radio (1974)

puis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 NTQtNzU1NS5qcGVn

Dragon Scented Gardens for the Blind (1975)

Ce sont les deux premiers albums de ce groupe néo-zélandais avec un rock progressif de bon niveau, style qu'ils laisseront malheureusement tomber ensuite pour de la pop plus commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:14

Krakou a écrit:
hmmm c'est quand même bien moins sombre qu'AIC pour moi. J'ai trouvé ça pas mal, mais pas sûr que j'ai envie d'y revenir perso. Je vois pourquoi tu compares la voix du type à celle de Cornell, mais on n'est quand même pas sur le même niveau à mon sens!

Sombre non, pas autant que AIC mais certains riffs bien lourds m'y font penser ! Sinon, il a des intonations à la Cornell mais il varie moins ! Un peu de Ozzy période Sabbath Bloody Sabbath (sur un titre c'est flagrant !).
Je trouve que ce disque possède d'excellents titres ! Et j'accroche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

Editors - The Blanck Mass Sessions : en boucle avec le dernier, je kiffe! Il s'agit ici d'un remake de leur album sorti l'année précédente, Violence (-1 titre j'ignore pourquoi), avec l'apport de BlancK Mass comme l'indique le nom de l'album. Peut-être pas aussi top qu'EBM mais déjà vraiment très bon!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Editors_-_The_Blanck_Mass_Sessions
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:32

Kyuss a écrit:


Ce matin, c'était surround :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 R-738410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 R-222910

Mahavishnu Orchestra – Birds Of Fire
Découverte et jolie claque dans la tronche ! Quel disque et quelle virtuosité !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 81819

Blood Incantation – Timewave Zero
J'avais essayé deux fois mais je n'étais jamais rentré dedans. Je me suis dit que je devais lui redonner une autre chance et j'ai réussi à récupérer la version en 5.1 à pas cher ! Là, j'ai compris et bien trippé ! C'est vrai que ces images aident à l’immersion !

Ben tiens le Birds of Fire est en "Atmos" sur Apple. Je ne sais pas si ils ont extraient des sons objets mais il n'y a rien qui sort de la centrale... Donc je pense que je profite de la piste quadri de l'époque...

Pour Timewave Zero, Je l'ai encore mis dimanche matin...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:07

Krakou a écrit:
Tu n'aimes pas "Shout" ??? Shocked

Moi ce que je n'aime pas c'est les reprises de "Shout", mais je trouve ce morceau phénoménal.

En fait à écouter l'album hier je réalise que je l'aime probablement plus qu'avant. Je crois qu'on a trop entendu ce titre à une époque et qu'à cette époque justement je n'avais aucun intérêt spécifique pour ce groupe.

J'ai aussi réalisé que le titre "Everybody Wants To Rule The World" c'était eux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 977514 (on me l'aurait mis en Blind test j'aurais pu citer ni le groupe ni le nom du titre). Mais je l'aime bien aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:32

Ce matin :

Tears for Fears - Songs from the big chair
Deuxième écoute. J'accroche déjà pas mal à l'ensemble de l'album bounce

Queensrÿche - Empire
Top. Il y a des titres vraiment excellents Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 133811 ("Another Rainy Night" en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:40

Joss a écrit:
Tears for Fears - Songs from the big chair
Deuxième écoute. J'accroche déjà pas mal à l'ensemble de l'album bounce

Un disque splendide selon moi, musicalement et vocalement exceptionnel !





ZOPP - Dominion - 2023

ZOPP, quel nom... C’est le projet de Ryan STEVENSON, multi-instrumentiste de talent, secondé par le batteur Andrea MONETA. Dominion est le second album de ces gus. Un enregistrement dans lequel figurent des invités particulièrement distingués, ce qui nous offre le plaisir de chœurs féminins style THE NORTHETTES, de la flûte et du saxophone. ZOPP c’est du Canterbury, la plupart du temps plutôt musclé et saturé. Plus mélodieux qu’aventureux, moins excentrique que ses pères spirituels HATFIELD AND THE NORTH et NATIONAL HEALTH, il n’en reste pas moins un disque fichtrement superbe aussi très inspiré de CARAVAN.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:52



Quel délire ce disque... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: