Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 13:59
Ange - Trianon 2020 - Les 50 Ans cd1
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 15:08
Mr a a écrit:
La version coffret vient de se terminer par ici ... J'adore !
Et maintenant,
Jon Anderson : 1000 hands
Un moment qu'il tourne par ici et c'est vraiment très bon ... Quel plaisir de retrouver cette voix qui plait à tant de monde par ici Un de ses meilleurs mine de rien .
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 16:35
Oasis - (What's the story) Morning glory ?
Ouais c'est quand même assez énorme, avec du recul.
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 17:07
Armored Saint - Punching the Sky : Je crois que je n'avais jamais écouté un album de ce groupe. Et bien j'aime beaucoup ce nouvel album, et quel plaisir d'entendre l'énorme John Bush... Angrom, Holmintosh, ... ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 17:12
Krakou a écrit:
Armored Saint - Punching the Sky : Je crois que je n'avais jamais écouté un album de ce groupe. Et bien j'aime beaucoup ce nouvel album, et quel plaisir d'entendre l'énorme John Bush... Angrom, Holmintosh, ... ?
Ah mais là tu prêches un convaincu. J'adore Armored Saint.
Si tu ne connais pas tu peux te pencher sur Symbol of Salvation et Revelation. Et après, bah tu peux attaquer le reste qui est excellent aussi.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 17:34
Je te conseillerai bien un petit Little Monkey pour avoir la pêche pendant plusieurs jours de suite :
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 17:42
Ok merci je testerai!
Tu as écouté le dernier du coup ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 17:51
Comme ça vite fait pour l'instant. Mais je vais m'arrêter dessus très rapidement. Un AS ça ne se loupe pas !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 20:00
J'attends de recevoir Punshing the Sky. J'aime plus ou moins tous les albums d'Armored Saint sauf La Raza qui est trop éloigné du style d'origine, celui-là j'y arrive pas à part deux ou trois morceaux dont celui que tu as posté.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 20:51
Roger Waters "Amused to death"
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 21:55
Bruce Springsteen - Letter To You
Il est fort.
Il est fort parce qu'il arrive à sortir un très bon album tout en proposant du déjà entendu 1000 fois de sa part. Son style est téléphoné au possible, il use et abuse des mêmes tics d'écriture, et franchement je l'ai connu plus inspiré.
Mais je l'aime bien ce disque. Je le trouve très attachant.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 9:04
Album enregistré en mode pandémie avec pleins de monde visiblement:
Écrit et composé après la majestueuse tournée de promo de leur précédent album, la tête pensante du groupe de Seattle ex-barbu ex-chevelu a pris deux ans pour l’accoucher mais n’a pas pu faire appel aux autres membres pour l’enregistrement à cause de cette foutue pandémie. L’occasion pour lui de peaufiner chaque détail avec l’aide de nombreux collaborateurs externes (Kevin Morby, Christopher Bear et Daniel Rossen de Grizzly Bear, Holy Hive, Homer Steinweiss…)
Première écoute, j'ai rien foutu au niveau écoutes d'albums cette année, même pas de top pour moi, mais bon un Fleet Foxes ce ne se refuse pas, de plus il semble bon........
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 9:23
Moreblues a écrit:
Écrit et composé après la majestueuse tournée de promo de leur précédent album, la tête pensante du groupe de Seattle ex-barbu ex-chevelu a pris deux ans pour l’accoucher mais n’a pas pu faire appel aux autres membres pour l’enregistrement à cause de cette foutue pandémie. L’occasion pour lui de peaufiner chaque détail avec l’aide de nombreux collaborateurs externes (Kevin Morby, Christopher Bear et Daniel Rossen de Grizzly Bear, Holy Hive, Homer Steinweiss…)
Première écoute, j'ai rien foutu au niveau écoutes d'albums cette année, même pas de top pour moi, mais bon un Fleet Foxes ce ne se refuse pas, de plus il semble bon........
allez je teste ça, même si j'ai encore jamais accroché pleinement à ce groupe jusque là...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 9:32
Chris a écrit:
J'attends de recevoir Punshing the Sky. J'aime plus ou moins tous les albums d'Armored Saint sauf La Raza qui est trop éloigné du style d'origine, celui-là j'y arrive pas à part deux ou trois morceaux dont celui que tu as posté.
Apparemment la plupart des chroniques annoncent que ce serait leur meilleur album depuis Symbol of Salvation.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 10:36
Joss a écrit:
Moreblues a écrit:
allez je teste ça, même si j'ai encore jamais accroché pleinement à ce groupe jusque là...
J'ai commencé à l'écouter et c'est pas mal du tout ! Quelques passages me rappellent même le, pour l'instant, regretté MIDLAKE.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:19
En ce moment c'est la discographie de CACTUS qui y passe, miam… !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:25
Joss a écrit:
Alice in Chains - The Devil Put Dinosaurs Here
re
très bon. J'aime particulièrement le morceau titre
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 12:32
Kyuss a écrit:
Tom Petty - Wildflowers & All the Rest Wildflowers All the Rest Home Recordings
J'ai écouté les 3 premiers disques du coffret ! L'album remasterisé ! Il est très bien à l'origine, il reste donc excellent quoiqu'il arrive ! Les bonus, le "rest" : un Rick Rubin ému nous dévoile que le projet initial devait être un double album ! Et l'on sent bien que ces titres mis de côté sont dans la même vibe que le disque finalement sorti : organiques, zen, rock à la cool... Le CD des titres bruts avec un Petty seul en studio sont déjà très développés ! Leur côté brut et roots a bien été respecté par Rubin, par la suite ! J'attaque le CD live à suivre ! Ce coffret est une véritable pépite !
J'attends ton retour avec impatience , j'ai écouté deux fois l'album que je ne connaissais pas et je le trouve excellent Ce mec avait vraiment une qualité de songwriting de malade
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 12:52
Pour Angrom :
Kyuss a écrit:
Tom Petty - Wildflowers & All the Rest Wildflowers Live
Ouah! Excellentes versions live bien rock & roll dans l'ensemble et étirées pour laisser de belles joutes instrumentales ! Putain de disque, putain de coffret !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 12:53
Merci du retour , l'ami !
Pour rester raccord , je l'écoute en ce moment même... la prod' de Rubin est un bonheur ...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:00
et il faut le signaler ! C'est si rare ces derniers temps, que Rick assure !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:33
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 14:14
Ancestor a écrit:
En ce moment c'est la discographie de CACTUS qui y passe, miam… !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 14:48
Pure Wrath - The Forlon Soldier Typiquement ce que j'aime en black metal ... un guitariste chanteur indonésien, un batteur ukrainien... Et un méchant gout de reviens-y
Je passe à Bruce Springsteen - Letter to you Pour l'instant encore par trop convaincu. Je persévère car c'est le boss tout de même
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 15:19
eh oui...1ere écoute integrale...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 15:55