Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 11:28
Ericochets a écrit:
Cactus - V
Très bon celui-là !
@ ProGirl :
Je suis en train d'écouter The Band, c'est le genre de truc "Amérique profonde" avec le lequel j'ai énormément de mal.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 11:51
Tom Petty - Wildflowers & All the Rest Wildflowers Live
Ouah! Excellentes versions live bien rock & roll dans l'ensemble et étirées pour laisser de belles joutes instrumentales ! Putain de disque, putain de coffret !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 12:14
Holmintosh a écrit:
Wytch Hazel - III : Pentecost
Je l'ai acheté via le Bandcamp du groupe, en version numérique+ CD. Donc pour l'instant version numérique. 3 écoutes depuis ce matin.
Excellentissime. Pas besoin de 10000 écoutes pour en faire minimum un top 5 2020.
ha faut que j'écoute ça, j'avais beaucoup aimé le précédent (même si je n'ai toujours pas l'occasion de le régulariser...)
Edith : bon bah en fait je viens de commander aussi sur leur bandcamp, ce nouvel album et le précédent (c'est vraiment le moment de soutenir les artistes...)
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 12:21
Les Rita Mitsouko - The No Comprendo
Ce disque vieillit bien !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 12:35
Chris a écrit:
@ ProGirl :
Je suis en train d'écouter The Band, c'est le genre de truc "Amérique profonde" avec le lequel j'ai énormément de mal.
Americana ça sonne quand même America quoi ! sauf que j'ai ajouté bluesy folk, et c'est peut être ce qui t'a perturbé...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 12:36
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Wytch Hazel - III : Pentecost
Je l'ai acheté via le Bandcamp du groupe, en version numérique+ CD. Donc pour l'instant version numérique. 3 écoutes depuis ce matin.
Excellentissime. Pas besoin de 10000 écoutes pour en faire minimum un top 5 2020.
ha faut que j'écoute ça, j'avais beaucoup aimé le précédent (même si je n'ai toujours pas l'occasion de le régulariser...)
Edith : bon bah en fait je viens de commander aussi sur leur bandcamp, ce nouvel album et le précédent (c'est vraiment le moment de soutenir les artistes...)
J'accroche moins à Pentecost qu'à précédent, mais je n'ai qu'une écoute au compteur.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 12:49
Eels - Earth To Dora
Ce sens de la mélodie quand même. Aucune surprise bien qu'il me semble que la mélancolie soit un peu plus "lumineuse".
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 13:13
Hier soir :
Tom Petty & The HeartbreakersTom Petty & The Heartbreakers Tom PettyWildflowers & All the Rest
J'entends parler de Tom Petty depuis que j'écoute de la musique, je lui ai toujours trouvé une super gueule, mais je n'avais jamais écouté sa musique... Et j'adore ! Surtout le premier, d'ailleurs, qui m'a bien scotché (j'ai d'ailleurs régulièrement pensé au BÖC) : quel talent d'écriture rock ! Les chansons sont courtes, mais hyper-riche ! Et ça a la patate !
Dans le livret du coffret The Seeds Of Love, Roland Orzabal mentionne "American Girl" comme inspiration musicale pour "Year Of The Knife", et effectivement, c'est le même groove !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 14:53
Kevin Rowland & Dexys Midnight RunnersToo-Rye-Ay
Ce mélange de pop, de rock, de fanfare et d'instruments trad' est toujours aussi cool à écouter aujourd'hui ! Un hit, "Come On Eileen", mais en fait un album très solide !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 15:12
Allez je me fais une écoute thématique :
Wytch Hazel - Leurs 3 albums
I : Prelude II : Sojourn III : Pentecost
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 17:39
Etonnante reprise des Beatles par mes chouchous synthwave Gunship...
Il se passe quelque chose
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 17:51
Grass Matt a écrit:
Eels - Earth To Dora
Ce sens de la mélodie quand même. Aucune surprise bien qu'il me semble que la mélancolie soit un peu plus "lumineuse".
J'irai écouté ça !!! Merci pour l'info
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 18:10
John Maus - Love is real
Mouais, j'adore.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 19:55
Himmellegeme "Myth of Earth"
Amarok "Hunt"
MES deux claques de 2017!!!
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:30
Toto - XIV
J'ai appris que Toto se reforme autour de Steve Lukather et Joseph Williams. Enfin une bonne nouvelle.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 22:05
Grass Matt a écrit:
Mouais, j'adore.
Mouais... bon..... aussi. ?
Ici :
Rod StewartReason To Believe: The Complete Mercury Studio Recordings
Les premiers albums de Rod The Mod, juste après le groupe de Jeff Beck... C'est fabuleux ! Quel organe !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 22:19
Stephan Eicher - Carcassonne
A chaque fois, je me passe "Rivière" plusieurs fois de suite. Une des plus belles chansons du monde. Paroles et musique.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 23:22
Grass Matt a écrit:
Eels - Earth To Dora
Je lance l'écoute !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 9:29
Alice in Chains - The Devil Put Dinosaurs Here
J'ai vu que l'album existait avec des pochettes un peu différentes... quelqu'un sait s'il y a aussi des différences sur d'autres aspect ? (tracklisting, son etc...)
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 9:32
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
George MichaelListen Without Prejudice
Cet album est une merveille, à des années-lumière de Wham!... Essentiellement acoustique, de belles mélodies, des arrangement dépouillés, mais de bon goût, et un songwriting qui vaut son pesant de 'cahuètes !
Je ne connais pas cet album, mais je pense que George Michael devait souffrir d'être rattaché avant tout à des trucs "superficiels". En cela, le titre de cet album est assez intelligent.
Superbe album oui.....un des plus beaux selon moi des années 90 !
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 9:46
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 10:33
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 11:18
Rory Gallagher - Cleveland Calling
Rory seul avec sa bite et son couteau sa guitare et son harmonica... et une nana qui l'interview entre les 8 titres ! Ce mec était stratosphérique ! Même sans l'électricité, il était capable de vous emporter direct ! Il faudra que je me penche plus tard sur les discussions qu'il a avec la demoiselle ! En tout cas, la musique de ce mec est fantastique !
Tar Pond – Protocol Of Constant Sadness
Meilleur album de Doom de l'année ! Mini album alors , tellement c'est court ! Il paraît que les zigues ne vont pas tarder à sortir la suite ! J'ai hâte ! Holmintosh, Ehn, Joss... avez-vous jeté une oreille sur ce fabuleux disque de ce groupe fondé en partie par feu Martin Stricker (Celtic Frost) ?
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 12:25
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 13:36
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 13:59