Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 16:33
Dope Body - Crack a Light : quelle tristesse que cet album ne sorte pas en CD... Ce punk noisy avec quelques influences RATMiennes est assez irrésistible, peut-être même encore meilleur que leur album Lifer que j'avais déjà adoré il y a 6 an. Une tuerie qui finira dans le top annuel sans aucun doute.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 16:49
Sur Deezer
AC/DC - Power Up Lundi il n'est passé qu'en "musique de fond" donc on peut dire que c'est une première réelle écoute.
Pour l'instant j’entends juste du AC/DC classique sans être capable de dire si c'est bien ou pas...
Dernière édition par Joss le Mar 17 Nov - 18:57, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:43
Esthesis - The Awakening
album de la maturité ? Après 3 titres, je suis sûr que je préfère déjà ce disque à l'EP ! Hâte d'écouter "en vrai" sur une platine !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 18:10
Haken - Virus
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 19:00
Yes : From a page
Des morceaux laissés de côté lors des sessions de fly from here ( bel album ). Ecrit majoritairement par Wakeman mais Olivier de son prénom ( le fils de ...). Ca sonne bien et c'est bien agréable ( sans rien révolutionner). Le timbre de Benoit David nous fait presque croire à la présence de Jon ...
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 21:11
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 21:53
SólstafirEndless Twilight of Codependent Love
Il se révèle petit à petit... Et il est magnifique ! Je suis toujours étonné par cette voix, à la fois abominable et pourtant si touchante !
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 10:21
Hey Joss je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu as vu
Ici :
Bring me the Horizon - Post Human : Survival Horror : Linkin Park n'étant plus, voici sans aucun doute le meilleur ambassadeur de ce type de néo-métal. Il faut être amateur du style évidemment, personnellement je prends mon pied avec cet album et le précédent (qui était plus aventureux). En attendant une sortie physique en janvier.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 10:30
Krakou a écrit:
yes, j'ai vu ça vite fait hier soir quand j'étais dans le train, je te répond dans la journée :-)
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 10:33
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
yes, j'ai vu ça vite fait hier soir quand j'étais dans le train, je te répond dans la journée :-)
Merki!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 11:08
Krakou a écrit:
Blue Oyster Cult - Fire of Unknown Origin : mais c'est ... vachement bien! Première fois que j'écoute ce groupe sérieusement je crois.
EDIT : y a une version particulière (remixée par S. WILSON ?? ) à choper ou je peux me contenter de l'édition normale pour en faire l'acquisition ?
Ecouté hier, c'est pas mal du tout. M'est avis qu'un certain Tobias F l'a bien rangé dans sa discothèque juste après les ABBA
Sinon hier soir j'ai écouté ACDC- Power Up, tout à fait d'accord avec la chronique de Rock Hard (et aussi avec l'avis de Kyuss) et BOC - s/t pas mal mais on sent que ça se cherche encore
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 11:12
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Blue Oyster Cult - Fire of Unknown Origin : mais c'est ... vachement bien! Première fois que j'écoute ce groupe sérieusement je crois.
EDIT : y a une version particulière (remixée par S. WILSON ?? ) à choper ou je peux me contenter de l'édition normale pour en faire l'acquisition ?
Ecouté hier, c'est pas mal du tout. M'est avis qu'un certain Tobias F l'a bien rangé dans sa discothèque juste après les ABBA
Quand le premier Ghost est sorti on a beaucoup comparé ça à BöC il me semble...