| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 14:32 | |
| Argent "in deep" Franck |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 14:44 | |
| - Floyd a écrit:
- Argent "in deep"
Franck Le bébé de Nirvana a finalement attrapé le billet et a grandi Bon OK la blague ne fonctionne pas vu l'âge du disque ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 14:58 | |
| - Floyd a écrit:
- Argent "in deep"
Franck Le SACD de chez Vocalion ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 15:31 | |
| Oui, j'ai le premier EP mais je n'ai pas poursuivi l'expérience ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 17:25 | |
| Après les Yes version Wilson un petit tour du côté du Aqualung de Jethro Tull ( Wilson aux manettes ) Un bail que je ne l'avais pas écouté ... Belle dynamique ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 17:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Days Of The New - S/T
Superbe disque acoustique. Je ne sais pas s'ils ont fait autre chose. Ca ressemble 'achement à un disque acoustique d'AIC, bien que moins torturé. Je conseille à l'ami Joss s'il ne connait pas déjà. je vais tester ça. Je crois que c'est pas la première fois que t'en parles d'ailleurs... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 18:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 18:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Floyd a écrit:
- Argent "in deep"
Franck Le SACD de chez Vocalion ? Non je peaufine ma commande...(avant qu'on paie des taxes depuis le 51ème des USA... Franck |
|
| |
Floyd
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 18:40 | |
| Esthesis "The Awakening" En écoute en ce moment sur Spotify ....aux AirPods, pendant mon heure de vélo elliptique, c'est tellement bon que je ne sens pas l'effort, je suis à plus de 200 de cardio et je me sens comme un charme, faut dire que je suis en pleine form |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 18:44 | |
| Oh purée j'ai cru voir la lumière ! Mais c'était ma femme qui allumait le couloir....il m'a semblé que mon poisson rouge m'a fait du bouche à bouche... non... mais il me regarde bizarrement depuis.... Faut que j'arrête ces conneries moi... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 20:51 | |
| - Floyd a écrit:
- En écoute en ce moment sur Spotify ....aux AirPods, pendant mon heure de vélo elliptique, c'est tellement bon que je ne sens pas l'effort, je suis à plus de 200 de cardio et je me sens comme un charme, faut dire que je suis en pleine form
Merci pour ce feedback très original et qui fait bien plaisir aussi ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 21:11 | |
| Ah, quand je suis venu sur le forum à l'époque, le propriétaire des lieux m'a dit: "tu peux plaisanter sur tout, sauf sur AC/DC Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 21:16 | |
| - Ericochets a écrit:
- 1ère écoute ...
Puscifer - Existential Reckoning
Et ton ressenti ? Ici, je suis pas mal conquis. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus potache mais c'est on ne peut plus sérieux et maitrisé. Il n'a pas fini de délivrer ses secrets. _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 21:30 | |
| Coltrane/Santana "Illuminations" Franck |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 21:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
- 1ère écoute ...
Et ton ressenti ? Ici, je suis pas mal conquis. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus potache mais c'est on ne peut plus sérieux et maitrisé. Il n'a pas fini de délivrer ses secrets. Pour ma part j'étais bien déçu à la première écoute mais je sais qu'avec Puscifer c'est rarement immédiat... Il m'avait fallu quelques écoutes pour adopter Money Shot. Je retente en ce moment même et ça passe déjà mieux. À suivre donc même si je ne pense pas qu'il va détrôner le fabuleux "conditions of my parole" ... Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre le concept derrière leur imagerie toujours décalée mais jamais complètement cohérente d'une sortie à l'autre... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 21:59 | |
| - Krakou a écrit:
Pour ma part j'étais bien déçu à la première écoute mais je sais qu'avec Puscifer c'est rarement immédiat... Il m'avait fallu quelques écoutes pour adopter Money Shot. Je retente en ce moment même et ça passe déjà mieux. À suivre donc même si je ne pense pas qu'il va détrôner le fabuleux "conditions of my parole" ... Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre le concept derrière leur imagerie toujours décalée mais jamais complètement cohérente d'une sortie à l'autre... Je pense aussi que je resterai cramponné à "Conditions ..." Ce dernier disque est austère, dépourvu de fun. Ca sonne presque "trop" parfait (ce que je n'aime pas en général) et pourtant, plusieurs choses m'interpellent, les harmonies vocales notamment, des arrangements audacieux. Il faudrait presque le prendre comme un titre à plusieurs sous-parties, ce qui n'est pas le cas des autres albums. Il est un peu dérangeant, c'est vrai mais c'est pas pour me déplaire. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 22:09 | |
| - Floyd a écrit:
- Esthesis "The Awakening"
En écoute en ce moment sur Spotify ....aux AirPods, pendant mon heure de vélo elliptique, c'est tellement bon que je ne sens pas l'effort, je suis à plus de 200 de cardio et je me sens comme un charme, faut dire que je suis en pleine form
Tu as le slogan ... The Awakening, l'album parfait pour le running, footing, jogging (au choix) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 22:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
- 1ère écoute ...
Et ton ressenti ? Ici, je suis pas mal conquis. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus potache mais c'est on ne peut plus sérieux et maitrisé. Il n'a pas fini de délivrer ses secrets. Cette pochette m'a vraiment interpellée,je l'a trouve très chouette. Pour le contenu, très mitigé,une seule écoute et pas vraiment emballé, y'a des choses qui ne me plaisent pas. J'avais été plus conquis avec Money Shot. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 22:27 | |
| Tiens du coup ... et là c'est pas la pochette qui m'a attirée, quelle décalage !!! Puscifer - Money Shot |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 23:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 23:27 | |
| Discipline - This One's for England |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 7:49 | |
| Musique du matin Tal Wilkenfeld Love Remains |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 9:04 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 11:08 | |
| J'ai débuté la journée en écoutant 2 albums de Drudkh, et ça m'a donné envie de passer de l'Ukraine à la Roumanie : Negura Bunget - Virstele Pamintului : Franchement pas loin d'être aussi magnifique que son illustre prédécesseur (qui est certainement mon mètre étalon du genre). En matière de folk/black/pagan je trouve qu'il n'y a pas mieux que ce groupe avec ces 2 albums. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|