| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 21:46 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Richard Gotainer Le Forgeur de Tempos
Premier album, et première leçon de musique, de prod' et de textes allumés ! Je suis fan !
Toutes (ou presque) les musiques et l'instrumentation sont signés Claude Engel, premier guitariste de Magma. en effet gros chef d'oeuvre! "Voici l'instant où le réveil Commence à me gagner La brosse à dents derrière l'oreille J'fais chauffer du café À quatre pattes dans la lumière Blafarde du frigo Je scrute la denrée nourricière Par cinq au-dessous de zéro Puis vient l'moment où la biscotte Me pète entre les doigts L'heure ou y'a des p'tits bouts qui flottent En surface du caoua J'te dis la vie n'est qu'une tartine Surmontée d'un étron Prostré dans le fond d'la cuisine J'ai l'blues du polochon" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 21:54 | |
| Pantera Reinventing The SteelJe ne sais pas si c'est le nouveau mix de Terry Date qui fait la différence, mais c'est la première fois que j'arrive à, non seulement supporter cet album, mais à le trouver carrément excellent ! Ca bastonne, Dimebag est en feu, Phil pas content... Une petite pensée pour Valhall, pour le coup... C'était son Pantera préféré... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 22:07 | |
| Gotthard - Domino EffectIl avait quand même une sacré voix ce Steve Lee. Du coup je n'arrive toujours pas à me motiver à écouter les albums sortis avec le chanteur actuel... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 23:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
-
- Citation :
- Ouais ben si t'avais monté un forum sur les jeux de mots, il n'aurait pas tenu 3 mois non plus...
Franck Sache que depuis 13 ans dans 20 heures, ce forum ne tient que par ses calembours et ses éléments de langage récurrents. Et en douter ne te grandit pas. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 15 Nov - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 23:13 | |
| Deuxième écoutes de la journée et au casque ce soir ... Esthesis - The Awakening |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 10:34 | |
| A certain Ratio - The Graveyard and The BallroomRéédition des 4 premiers albums (limited edition white vynil 1000 copies) chez Mute Bank pour le 11/12/20. https://mutebank.co.uk/collections/a-certain-ratioJe connais partiellement alors que je suis plutôt cœur de cible. Je pense que je vais me faire plaisir. _________________ |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 10:55 | |
| Les Thugs - Live Paris 1999 "Bonsoir, on est les Thugs, on vient d'Angers" |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 10:55 | |
| Genesis - R-kive cd1 |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 11:59 | |
| - Ericochets a écrit:
- Genesis - R-kive cd1
Cd 2 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 12:46 | |
| Uncle Tupelo - 89/93 : An Anthology J'ai investi dans cette compilation du premier ́groupe de Jeff Tweedy et je suis comblé ! Un méga bordel Country/Folk/Punk qui assure d'un bout à l'autre ! Pierre, ceci peut te plaire ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 12:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je fais du tri dans mes fichiers musique ...
Discipline To Shatter All Accord (2011 USA)
Est-ce que quelqu'un connait ce groupe? Je l'écoute depuis plusieurs jours, et je suis sous le charme. Comme le nom du groupe peut l'indiquer, il y a du King Crimson là dedans, mais aussi des ambiances Peter Hammill/VDGG, mais le rendu global est moderne, un peu comme Big Big Train, avec des accents jazzy ... Je ne connais que cet album, je ne sais pas ce que vaut le reste de la discographie. Merci d'avance pour les infos
Dernière édition par ProgGirl le Dim 15 Nov - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 12:51 | |
| @Kyuss : Punk mais acoustique ? Un peu façon Violent Femmes ? Ça m'intéresse en tout cas ! _________________ |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 13:32 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Je fais du tri dans mes fichiers musique ...
Discipline To Shatter All Accord (2011 USA)
Est-ce que quelqu'un connait ce groupe. Je l'écoute depuis plusieurs jours, et je suis sous le charme. Comme le nom du groupe peut l'indiquer, il y a du King Crimson là dedans, mais aussi des ambiances Peter Hammill/VDGG, mais le rendu global est moderne, un peu comme Big Big Train, avec des accents jazzy ...
Je ne connais que cet album, je ne sais pas ce que vaut le reste de la discographie. Merci d'avance pour les infos J'ai leur deuxième album, ainsi qu'un album du chanteur, Matthew Parmenter, et les deux sont très bons ! J'ai d'ailleurs reçu récemment un e-mail de Parmenter expliquant qu'il lançait un financement participatif pour la réédition/remastérisation de ce deuxième album. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 13:36 | |
| - Kyuss a écrit:
Uncle Tupelo - 89/93 : An Anthology
J'ai investi dans cette compilation du premier ́groupe de Jeff Tweedy et je suis comblé ! Un méga bordel Country/Folk/Punk qui assure d'un bout à l'autre ! Pierre, ceci peut te plaire ! - Grass Matt a écrit:
- @Kyuss : Punk mais acoustique ? Un peu façon Violent Femmes ? Ça m'intéresse en tout cas !
Non, pas seulement acoustique, c'est plutôt électrique avec des passages bien bruitistes ! En tout cas, c'est excellent et un groupe qui reprend Creedence, tu le sais, est gage de bon goût ! Reprise de Effigy, de mes titres fétiches du CCR ! Et une complètement transfigurée, donc très intéressante, de I Wanna be your Dog ! Et, de Tupelo à Tulsa il y a quelques heures de route ! Paul Benjaman Band - Sneaker De l'excellent rock à la JJ Cale ! Le pouvoir de la musique : ce disque, que je n'écoute pas assez souvent, me remets directement, il y a 5 ans, à Arcachon. Un week-end en famille, avec des gens que j'aime. Des bons souvenirs, un coin sublime découvert, de bonnes bouteilles d'ouvertes.... la vie quoi ! Comme si le temps s'était arrêté ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 13:43 | |
| DISCIPLINE Merci Steph ! Y'aurait moyen de l'avoir en mp3 ou flac s'il te plait, quand tu auras un moment, tu seras sorti de tes câbles hifi. Je continue l'écoute de Ange au Trianon - 50 ans Globalement top, sauf un creux, je trouve, avec les titres interprétés par Caroline Crozat, qui cassent un peu l'ambiance plus électrique. Des invités bienvenu(e)s, que je n'avais pas eu la joie de voir pour la tournée des 40. Tristan m'agace toujours un peu quand il part en vocalise, mais ça n'enlève rien à l'ensemble. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Nov - 14:32 | |
| Argent "in deep" Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |