| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct - 19:14 | |
| Moi, il me les manque tous ! Et justement, en ce moment : Giant Squid Metridium FieldsA part le final du dernier morceau, qui est vraiment trop long, c'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8771 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Oct - 21:24 | |
| Spectral Voice - Eroded Corridors Of Unbeing Quel album celui-ci aussi... Composé aux trois-quarts de membres de Blood Incantation, Spectral Voice ne fait pas dans le fun et la rigolade. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 8:57 | |
| Crippled Black Phoenix - Ellengæst
C'est pas mal cette affaire ... Connaissais pas du tout |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 9:59 | |
| Suite à une discussion hier qui m'a donné envie Mr Big - Lean Into ItCet album a tout de même une certaine capacité à filer la pêche ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 13:27 | |
| Mastodon - The Hunter Plus direct, mais toujours sans faux pas |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 16:41 | |
| Deftones - Ohms3 écoutes pour bien saisir le truc (la première écoute me donne toujours l'impression d'un amalgame pas cohérent chez eux), ils sont très forts, des moments poignants un peu partout. _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 18:25 | |
| 1èere écoute! p'tain ça défonce!!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 19:21 | |
| Iron Maiden Seventh Son Of A Seventh SonBon, ben... Chef-d’œuvre, épicétou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 19:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8771 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 21:21 | |
| Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 23:09 | |
| - Mr a a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Bruce Springsteen - Letter To You
Il est comment ?
Je ne connais pas bien le bonhomme .. J'en suis à ma 2ème écoute de cet album et je me surprend à battre la mesure avec le pied sur certains titres ... ça me semble un signe positif !!! A voir sur la longueur. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Oct - 23:43 | |
| Changement de registre, une p'tite nouveauté ... Wobbler - Dwellers of the Deep |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 10:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Seventh Son Of A Seventh Son
Bon, ben... Chef-d’œuvre, épicétou ! Ils avaient atteint leur sommet ici. Le seul morceau "faible" pour moi, c'est "Only the Good Die Young" qui est seulement très bon. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 14:42 | |
| Ecouté une fois le Springsteen, je suis pas emballé, pas le meilleur cru , il vieillit le pépère...
Sinon le BöC me plait de plus en plus ... Alors que j'en attendais pas grand chose |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 14:53 | |
| Juste écouté le titre en ligne de Sprinsteen. Je l'ai trouvé dans la lignée de l'album précédent, non? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 17:00 | |
| - Mr a a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Mr a a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Bruce Springsteen - Letter To You
Il est comment ?
Je ne connais pas bien le bonhomme .. J'en suis à ma 2ème écoute de cet album et je me surprend à battre la mesure avec le pied sur certains titres ... ça me semble un signe positif !!! A voir sur la longueur. Appréciable ce disque, je ne suis pas fan du gars non plus mais ça fait plaisir d'entendre ça. Puis j'ai toujours trouvé qu'il avait des intonations que j'aime bien, à la DYLAN... Pour l'avoir vu sur scène lors de son dernier passage à Paris,ce mec est juste hors norme......il vous chope par le bras et vous entraîne dans un pur condensé de rock,de folk et d'émotions comme j'en ai rarement vécu sur scène (d'autant plus fort qu'avant je n'étais pas particulièrement fan ou même connaisseur de sa musique,en dehors des hits bien sûr)..... 3H de concert non-stop sans aucun temps mort ni coupure entre les titres.....il enchaîne avec une force,une énergie hallucinante !
depuis,je me suis pris toute sa discographie et je ne regrette pas @ Éric, je partage ton point de vu Merci pour ton retour Mr a, c'est vrai, ça donne envie de gratter plus loin que les tubes connus !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 17:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Ecouté une fois le Springsteen, je suis pas emballé, pas le meilleur cru , il vieillit le pépère...
71 balais quand même ...J'espère vieillir au moins aussi bien !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 19:09 | |
| Kevin Morby - Sundowner Disque de confinement pour Morby, ce sera sûrement plus tard pour moi le disque du couvre feu ! Disque mélancolique, aéré mais désabusé, acoustique et épuré, superbe ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 19:11 | |
| Jakko-M-Jakszyk "Secrets and Lies" DTS 5.1 Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 19:17 | |
| Ah oui, le Jakko sort aujourd'hui ! Il est bien ? Et le multicanal, c'est sur une édition limitée ? Ou bien dématérialisée ? ici : Iron Maiden Piece Of MindBon, ben... Chef-d’œuvre, épicétou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |