| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:25 | |
| John Maus - SongsJ'ai enfin trouvé un gars aussi taré que Charlie Looker d'Extra Life. Comparaison pas forcément pertinente même si il y a ici également des éléments moyenâgeux. Voix baryton, musique 80's, des sonorités de clavier premier prix, on peut penser à Metronomy sur la chanson Maniac, parfois à Joy Division, aux Doors, l'énergie bancale du chant me renvoie directement à Jeffrey Lee Pierce du Gun Club. Premier essai, ça peut sembler confus mais il arrive à me chatouiller les oreilles quasiment en permanence. J'ai commandé l'intégrale au fait _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 23 Oct - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, le Jakko sort aujourd'hui ! Il est bien ? Et le multicanal, c'est sur une édition limitée ? Ou bien dématérialisée ?
Oui, oui, non et non.... Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:55 | |
| Édition cd/dvd disponible chez le grand méchant loup à moins de 16€ (attention n'en reste qu'un) Je ne suis pas aussi doué que notre ami Ancestor pour les chroniques mais c'est du très bon, dans la lignée du dernier Projekt (le line up y est d'ailleurs bien représenté avec quelques invités de marque), en plus abordable peut-être, un côté plus pop. Par contre le DTS (pourtant 96/24) est moyen avec l'obligation de descendre le niveau du bas du spectre (c'est tellement plus beau dit comme ça que: "les basses" ) pour le rendre écoutable car le mix., lui, est sympa ! Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 21:21 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:37 | |
| Éric Laforge était un animateur de Classic 21; il est décédé à la suite d'une intervention chirurgicale en février dernier... Animateur et surtout ultra fan du Boss qu'il a pu interviewer en fin d'année dernière. Entre deux entrevues officielles, accompagné de son comparse Raphaël Scaini (de mémoire) il a pu l'approcher en privé pour lui remettre une lettre (i have a letter for you) il lui a témoigné toute son admiration pour le chanteur et l'homme qu'il représente... Springsteen est reparti avec la lettre dans la poche de son jean.... sur la lettre l'animateur lui expliquait que la radio belge avait organisé un périple aux États-Unis pour certains de ses auditeurs sur le chemin du boss et lui demandait de venir leur faire une petite surprise... périple qui, aux vues des événements, n'aura pas eu lieu. Enfin tout ça pour dire que l'animateur qui a été témoin de cet échange très sincère entre les 2 hommes, ne peut pas s'empêcher que cela peut avoir un lien... ou pas....
Voilà vous pouvez aller vous coucher, si vous ne dormez pas déjà....
Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 23:03 | |
| Ici ... Black Sabbath - Seventh Star |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 9:52 | |
| Gorillaz - Presents Song Machine Season 1C'est parti ! Du bien beau monde ! Ca fait plaisir de réentendre la voix de Bébert Smith sur un nouveau titre, chanson excellente en plus ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 10:12 | |
| Bébert ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 10:22 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Bébert ...
Il ressemble plus à Bébert qu'à Robert Le fils illégitime de Syd Barrett et d'Elizabeth Taylor. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:36 | |
| Spéciale dédicace @ Arno !!! Maudits - Maudits |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:52 | |
| Pallbearer - Forgotten Days Le nouvel album sorti hier. Dans la lignée du précédent. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:18 | |
| problème de quote ? |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:33 | |
| - Holmintosh a écrit:
Y'a pas que les Grandes Zoreilles dans la vie hein. Je me renseigne ailleurs. Quoi ? Tu... Tu me trompes avec un autre forum ? - Spoiler:
Bon, OK, je m'auto-trompe aussi...
Je vais écouter le Paul Béreur cet après-midi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:54 | |
| - Ericochets a écrit:
- Spéciale dédicace @ Arno !!!
Maudits - Maudits
Merci pour la cassededi ! Mon disque de bagnole du moment ! Quand tu fais de longs moments sur la route, ce qui m'arrive de temps en temps en ce moment, c'est parfait pour s'évader ! Sinon j'ai écouté le dernier Tricky ce matin ! Ce mec a le don de faire chanter des chanteuses à la voix sexy sur des musiques rêches de chez rêches ! Disque très court qui possède quelques titres plus accrocheurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:57 | |
| Bon, je me suis fait une compil' "régression" : des singles que j'aimais bien quand j'étais gamin et ça commence par... "Manureva" d' Alain Chamfort (que j'assume totalement) et ça va continuer avec du Barry Marilow, "Fame", "Flashdance", Kim Wilde, Kim Carnes, Patrick Hernandez et autres Rockwell... Mïss Deïss va me haïr ! Moi, je suis joie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|