Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

Ehn Deïss a écrit:

Iron Maiden Piece Of Mind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81bJkvVeOoL._SL1500_

Bon, ben... Chef-d’œuvre, épicétou !

bon..ben chef d'oeuvre je suis d'accord épicetou...

j'ai l'impression d'un déjà vu.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:25

John Maus - Songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 61tib210

J'ai enfin trouvé un gars aussi taré que Charlie Looker d'Extra Life. Comparaison pas forcément pertinente même si il y a ici également des éléments moyenâgeux.
Voix baryton, musique 80's, des sonorités de clavier premier prix, on peut penser à Metronomy sur la chanson Maniac, parfois à Joy Division, aux Doors, l'énergie bancale du chant me renvoie directement à Jeffrey Lee Pierce du Gun Club.
Premier essai, ça peut sembler confus mais il arrive à me chatouiller les oreilles quasiment en permanence.
J'ai commandé l'intégrale au fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277

Dernière édition par Grass Matt le Ven 23 Oct - 20:27, édité 1 fois
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, le Jakko sort aujourd'hui ! Il est bien ? Et le multicanal, c'est sur une édition limitée ? Ou bien dématérialisée ?

Oui, oui, non et non....

Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:54

Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:
Ecouté une fois le Springsteen, je suis pas emballé, pas le meilleur cru , il vieillit le pépère...

71 balais quand même ...J'espère vieillir au moins aussi bien !! Wink
Grave......son dernier album il l'a enregistré en 5 jours !!!......alors peut-être pas son meilleur cru,peut-être que le "pépère" se répète mais bon dieu que ça fait du bien !!!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383

Cool
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

Édition cd/dvd disponible chez le grand méchant loup à moins de 16€ (attention n'en reste qu'un)

Je ne suis pas aussi doué que notre ami Ancestor pour les chroniques mais c'est du très bon, dans la lignée du dernier Projekt (le line up y est d'ailleurs bien représenté avec quelques invités de marque), en plus abordable peut-être, un côté plus pop.
Par contre le DTS (pourtant 96/24) est moyen avec l'obligation de descendre le niveau du bas du spectre (c'est tellement plus beau dit comme ça que: "les basses" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277 ) pour le rendre écoutable car le mix., lui, est sympa !

Franck
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 BruceSpringsteen_LetterToYou-1599702885-608x592
Bah oui !

Cool
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:57

Mr a a écrit:
Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:
Ecouté une fois le Springsteen, je suis pas emballé, pas le meilleur cru , il vieillit le pépère...

Grave......son dernier album il l'a enregistré en 5 jours !!!......alors peut-être pas son meilleur cru,peut-être que le "pépère" se répète mais bon dieu que ça fait du bien !!!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383

Cool

Je vous ai déjà dit que les auditeurs de Classic21 savent peut-être pourquoi ce titre d'album ?? Non? Vous vous en foutez.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 708974

Franck
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:21

Floyd a écrit:
Mr a a écrit:
Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383

Cool

Je vous ai déjà dit que les auditeurs de Classic21 savent peut-être pourquoi ce titre d'album ?? Non? Vous vous en foutez.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 708974

Franck
Non.....
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

Éric Laforge était un animateur de Classic 21; il est décédé à la suite d'une intervention chirurgicale en février dernier...
Animateur et surtout ultra fan du Boss qu'il a pu interviewer en fin d'année dernière. Entre deux entrevues officielles, accompagné de son comparse Raphaël Scaini (de mémoire) il a pu l'approcher en privé pour lui remettre une lettre (i have a letter for you) il lui a témoigné toute son admiration pour le chanteur et l'homme qu'il représente... Springsteen est reparti avec la lettre dans la poche de son jean.... sur la lettre l'animateur lui expliquait que la radio belge avait organisé un périple aux États-Unis pour certains de ses auditeurs sur le chemin du boss et lui demandait de venir leur faire une petite surprise... périple qui, aux vues des événements, n'aura pas eu lieu.
Enfin tout ça pour dire que l'animateur qui a été témoin de cet échange très sincère entre les 2 hommes, ne peut pas s'empêcher que cela peut avoir un lien... ou pas....

Voilà vous pouvez aller vous coucher, si vous ne dormez pas déjà....

Franck
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 Franck et ça fait du bien de lire ça avant d'aller dormir ... tu as bien fait de relancer le sujet !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 53383
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:03

Ici ...
Black Sabbath - Seventh Star

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81dnrm10
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:52

Gorillaz - Presents Song Machine Season 1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71c0zx10

C'est parti ! Du bien beau monde !
Ca fait plaisir de réentendre la voix de Bébert Smith sur un nouveau titre, chanson excellente en plus !

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:12

Bébert ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 77187
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:22

ProgGirl a écrit:

Il ressemble plus à Bébert qu'à Robert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Le fils illégitime de Syd Barrett et d'Elizabeth Taylor.

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:27

Beck-Bolin a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Iron Maiden Piece Of Mind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81bJkvVeOoL._SL1500_

Bon, ben... Chef-d’œuvre, épicétou !

bon..ben chef d'oeuvre je suis d'accord épicetou...

j'ai l'impression d'un déjà vu.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514

c'est pas sur Piece of Mind mais sur Somewhere in Time  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 3062434193

ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:43

Grass Matt a écrit:
ProgGirl a écrit:

Il ressemble plus à Bébert qu'à Robert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Le fils illégitime de Syd Barrett et d'Elizabeth Taylor.
Il ne ressemble plus à rien, sauf peut être à un épouvantail avec des toiles d'araignées ...  
c'est bientôt Halloween Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 1986064505
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:36

Spéciale dédicace @ Arno !!!  cheers

Maudits - Maudits

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 A3416510
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

Ericochets a écrit:

Maudits - Maudits

C'est pas mal. Mais pour l'instant ça n'ira pas plus loin que ça. J'ai un peu beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme général.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:52

Pallbearer - Forgotten Days

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Pallbearer-forgotten-days-01

Le nouvel album sorti hier. Dans la lignée du précédent.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:07

Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:

Maudits - Maudits

J'ai un peu beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme général.

affraid d'autant qu'il n'y a qu'Arno qui en a parlé ici !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 77187
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

problème de quote ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:

Maudits - Maudits

affraid d'autant qu'il n'y a qu'Arno qui en a parlé ici !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 77187

Y'a pas que les Grandes Zoreilles dans la vie hein.  Je me renseigne ailleurs.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

Holmintosh a écrit:

Quoi ? Shocked Tu... Tu me trompes avec un autre forum ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 152241 

Spoiler:

Je vais écouter le Paul Béreur cet après-midi...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:49

Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:

Maudits - Maudits

C’était pour taquiner c’est pour ça que j’ai ajouté "ici” !!! Wink
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:54

Ericochets a écrit:

Maudits - Maudits

Merci pour la cassededi ! Mon disque de bagnole du moment !
Quand tu fais de longs moments sur la route, ce qui m'arrive de temps en temps en ce moment, c'est parfait pour s'évader !

Sinon j'ai écouté le dernier Tricky ce matin ! Ce mec a le don de faire chanter des chanteuses à la voix sexy sur des musiques rêches de chez rêches ! Disque très court qui possède quelques titres plus accrocheurs !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:57

Bon, je me suis fait une compil' "régression" : des singles que j'aimais bien quand j'étais gamin et ça commence par... "Manureva" d'Alain Chamfort (que j'assume totalement) et ça va continuer avec du Barry Marilow, "Fame", "Flashdance", Kim Wilde, Kim Carnes, Patrick Hernandez et autres Rockwell...

Mïss Deïss va me haïr !

Moi, je suis joie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811 afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 430858

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant