Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:49
Ericochets a écrit:
a nous a bien avancé !!!
a na pas compris
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:52
Mr a avec son image !
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:55
A na bouton "Citer" pour a na faire un quote
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:57
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 21:01
Fred Pallem et le Sacre du Tympan - l'Odyssée
Fabuleux ! Et riche ! Tous les instruments bastonnent !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 22:41
Uriah Heep Sweet Freedom
Pas le plus connu de la décennie 70
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 23:22
Pas encore sorti mais Season of Mist l'a mis sur youtube
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 7:41
Putain la sortie surprise!
SOAD : Protect the Land / Genocidal Humanoidz
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 8:11
Krakou a écrit:
Quoi ??? Fait péter !!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 8:53
The Crazy World Of Arthur BrownThe Crazy World Of Arthur Brown
Suite à l'annonce de la mort de Ken Hensley, je me disais que mes claviéristes préférés et plus précisément joueurs de Hammond disparaissaient les uns après les autres... Ils vont tous faire un sacré barouff au paradis des roufonistes !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:02
Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Quoi ??? Fait péter !!
ha oui carrément ?
edith : ha c'est deux chansons, je pensais que c'était deux albums
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:07
Moi pareil !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:14
C'est fou qu'on fasse un évènement de 2 nouveaux titres après 15 ans sans rien faire (du moins au nom de SOAD).
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:36
il est dispo sur toutes les plateformes sinon. ça permet d'espérer qu'ils nous pondent un nouvel album un de ces 4 quand même.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:45
ProgGirl a écrit:
The Crazy World Of Arthur BrownThe Crazy World Of Arthur Brown
Suite à l'annonce de la mort de Ken Hensley, je me disais que mes claviéristes préférés et plus précisément joueurs de Hammond disparaissaient les uns après les autres... Ils vont tous faire un sacré barouff au paradis des roufonistes !!
Super chouette ce disque, bon choix !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 13:15
J'ai écouté le dernier Armored Saint... C'est bien fichu... John Bush est certainement un super chanteur, en plus d'être un frontman impressionnant et un mec qui inspire la sympathie... Mais quand il chante, je ne ressens rien... Je ne comprends pas... Et le Anthrax des années Bush m'intéresse aussi peu... J'en écouterai d'autres, mais je ne me fais guère d'illusions...
En ce moment :
The Doobie BrothersToulouse Street
Un des quatre Blu-ray audio du coffret Quadio, récemment sorti. Le mix 4.0 d'origine est extra et la musique ne l'est pas moins ! De l'excellent classic-rock ricain qui fait la fête aux guitares et aux harmonies vocales sur lit de rythmiques groovy à souhait !
Par contre, ils auraient pu choisir un autre écran d'accueil du Blu-ray que la photo de l'intérieur du vinyl...
Spoiler:
Le gros plan sur les jambons du batteur John Hartman, quoi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 13:20
Elle est bien cette photo !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:05
ProgGirl a écrit:
Uriah Heep Sweet Freedom
... mais mon favori du groupe !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:43
Ah ouais ?
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:04
Ehn Deïss a écrit:
John Bush est certainement un super chanteur, en plus d'être un frontman impressionnant et un mec qui inspire la sympathie... Mais quand il chante, je ne ressens rien... Je ne comprends pas... Et le Anthrax des années Bush m'intéresse aussi peu...
C'est en fait mon avis, à part que tu es un peu plus dur que moi. Je trouve que John Bush fait le job mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Quant à Anthrax, je préfère moi aussi largement la période Belladonna ainsi que la voix de ce dernier.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:06
ProgGirl a écrit:
Ah ouais ?
Oui, il est moins ambitieux que les précédents mais j'adore le son heavy de l'orgue et de la guitare ainsi que les mélodies, je le trouve parfait de bout en bout.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:14
C'est vrai qu'il comporte son lot de titres bien pêchus.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:46
ProgGirl a écrit:
Uriah Heep Sweet Freedom
Le même..
Je lui préfère les 3 premiers quand même
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 17:01
Moi les 5 premiers, mais surtout les 2 premiers.
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 17:06
Lunatic Soul - Through Shaded Woods : mais c'est beau putain! Joss tu vas ptet avoir un autre candidat pour les meilleurs albums connotés folk de l'année. J'aime pas Riverside et je n'avais jamais accroché à ce que faisait Duda en solo jusque-là mais là je suis sous le charme.
extrait :
Et sinon le premier remixe extrait de l'album bonus Black Stallion qui sera "offert" avec la réédition du White Pony de Deftones, est vraiment superbe. D'habitude je n'aime pas les remixes mais s'ils sont tous comme ça, ça va défoncer.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 17:09
ProgGirl a écrit:
Moi les 5 premiers, mais surtout les 2 premiers.
Oui, j'aime aussi beaucoup "Demons" et "Birthday" mais à partir de là ils avaient un peu trouvé la formule qui marchait et ça ne se renouvelait pas assez à mon goût.