| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 15:20 | |
| Fates Warning - Disconnected Sorti en 2000. La pochette a 20 ans d'avance. Excellent album sinon, même si c'est un des moins appréciés. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 15:42 | |
| Wilco - Summerteeth (Deluxe) Mon coffret va bientôt arriver mais j'ai déjà reçu le bon pour télécharger les fichiers ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 16:07 | |
| Camel - Camel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 16:09 | |
| Mastodon - Medium Rarities Du bon et du moins bon mais ca fait toujours plaisir |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 16:43 | |
| Camel - Nude |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 16:51 | |
| Tiens, moi aussi, je me fais une rétrospective FATES WARNING (là c'est Parallels). |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 17:48 | |
| chef d'oeuvre live absolu! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 18:18 | |
| - Ancestor a écrit:
- Tiens, moi aussi, je me fais une rétrospective FATES WARNING (là c'est Parallels).
Je pense que ce soir je vais me mettre Inside Out. Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas écouté. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 20:11 | |
| En attendant l'arrivée du petit dernier : Sólstafir BerdreyminnJe ne sais pas si c'est l'enfermement, mais j'ai une furieuse envie de retourner en Islande... J'en rêve d'ailleurs régulièrement la nuit... J'aime beaucoup cet album... Bon, comme toute leur discographie, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:03 | |
| Autant que les tous 1ers ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:04 | |
| Bon, non, je n'ai pas les deux premiers... Mais je viens de les... enfin, bon, tu vois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 21:21 | |
| Fates Warning - Inside Out 1994. Ca ne nous rajeunit pas. Excellent album. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 22:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, non, je n'ai pas les deux premiers... Mais je viens de les... enfin, bon, tu vois...
J'ai le 1er mais pas celui là ... alors tu m'as donné envie de l'écouter !!! Sólstafir - Masterpiece Of Bitterness |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 22:45 | |
| Ótta, sorti en 2014, l'année de mon inscription sur le forum et pour cause ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 22:56 | |
| Cette même année, Tony Levin m'avait pris en photo avec le Boss, si si !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 23:08 | |
| Là, ça va être compliqué de te retrouver dans le public |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:43 | |
| Ce matin, grosse envie de : The Black Crowes- Lions - Live Je ne trouve pas d'album raté chez les corbacs ! Ce Lions est souvent vilipendé, dénigré chez les amateurs du groupe, mais même s'il est vrai qu'il est bancal par moment, ce disque possède quelques moments de bravoure ! Je suis friand de Likin', Come On, Ozone Mama... du triptyque Young Man, Old Man / Cosmic Friend (et son break démoniaque très Zeppelinien) / Cypress Tree. Le Live, c'est un concentré du groupe durant cette tournée Lions et ça deboite sévère ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:56 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Là, ça va être compliqué de te retrouver dans le public
Pourtant y'a le boss à ma droite ... La photo est un peu petite... Tu en as une plus grande, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 12:54 | |
| Alors, tu en penses quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, tu en penses quoi ?
Il commence à rentrer doucement.....j'aime l'atmosphère qui s'en dégage...cette douce mélancolie,cette espèce de langueur agréable qui défile au fil des morceaux.... La prod est top (comme rarement chez le Poisson)...peut-être la meilleure prod de sa carrière ? Un album sincère qui commence à me toucher car on sait que c'est le dernier..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|