| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 8:15 | |
| Tu peux vendre des millions d'albums et être financièrement ruiné, pour plein de raisons. Mais on ne va pas les plaindre, c'est juste comme beaucoup de vieux artistes... ils sont vieux et secs d'idées. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 8:29 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ils sont vieux et secs d'idées.
Sauf Deep Purple !!! - Spoiler:
J’suis vilain... c’est juste pour chatouiller Chris
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8772 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 8:31 | |
| Ca va avec leurs détracteurs qui sont vieux, et à sec d'arguments. Allez on passe à autre chose. Foo Fighters - There is Nothing Left To Loose |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 8:48 | |
| À nouveau... Camel Rajaz |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 9:00 | |
| Esthesis "The Awakening" En écoute sur Spotify .... Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 9:12 | |
| Reçu le lien pour le télécharger cette nuit !!! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 10:16 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ca va avec leurs détracteurs qui sont vieux, et à sec d'arguments.
Je vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ça... Chill... Giant Squid - The Ichtyologist : un remaster paru il y a 2 jours, voyons voir s'il apporte quelque chose à part une jolie pochette (un peu inspirée de Mastodon quand même). EDIT : apparemment c'était + pour rendre à nouveau le disque disponible (en vinyle) en dehors des tarifs de spéculateurs sur l'occaze ou l'ancienne édition. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8772 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 10:55 | |
| Je m'enflamme parce que je déteste cette mentalité, typiquement française au demeurant, qui consiste à critiquer, dans le mauvais sens du terme.
Là pour le coup c'est AcDc, mais c'est partout pareil, sur tous les sujets. Ca déborde le sujet de la musique. Faut que le français débarque avec ses gros sabots et la ramène. Aucun recul, aucune remise en question. Bien planté dans ses certitudes. Le concept de nuance n'existe pas dans cette population dans lequel je me reconnais de moins en moins. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 11:22 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je m'enflamme parce que je déteste cette mentalité, typiquement française au demeurant, qui consiste à critiquer, dans le mauvais sens du terme.
Là pour le coup c'est AcDc, mais c'est partout pareil, sur tous les sujets. Ca déborde le sujet de la musique. Faut que le français débarque avec ses gros sabots et la ramène. Aucun recul, aucune remise en question. Bien planté dans ses certitudes. Le concept de nuance n'existe pas dans cette population dans lequel je me reconnais de moins en moins. Va donc à l'étranger, tu verras, c'est pareil. Moi j'ai dis ça pour la provoc, parce que j'en ai à fiche d'AC/DC, je respecte. On a tous le droit de donner un avis non? On a le droit de dire qu'un artiste ou groupe ferait mieux de remballer son matos, et vivre sa retraite tranquille, même si bien sûr chacun est parfaitement libre d'enregistrer un album. Ce n'est pas à 65 ou 70 balais qu'ils vont nous pondre des chef-d'oeuvres; mais si c'est pour eux une activité essentielle (et ça l'est probablement) alors grand bien leur fasse! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 11:27 | |
| Ca fait déjà plusieurs fois dans mes posts que je dis que je veux passer à autre chose. Libre à vous de remettre une pièce dans la machine. Je ne répondrai plus sur ce sujet.
Next. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 11:51 | |
| - Ericochets a écrit:
- À nouveau...
Camel Rajaz
L'album de mes 3 dernières soirées. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 11:58 | |
| Days Of The New - S/TSuperbe disque acoustique. Je ne sais pas s'ils ont fait autre chose. Ca ressemble 'achement à un disque acoustique d'AIC, bien que moins torturé. Je conseille à l'ami Joss s'il ne connait pas déjà. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 12:48 | |
| Serge Gainsbourg - PercussionsJe ne pense jamais à l'écouter, excellent, la stéréo avec toutes ces percussions est fantastique. _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 14:51 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Floyd a écrit:
- Esthesis "The Awakening"
En écoute sur Spotify ....
Franck Au passage, merci Aurélien ! J'ai écouté 1 mn, puis j'ai stoppé, je crois que je vais encore patienter et attendre l'arrivée du CD. En tout cas, ça commençait bien. Merci beaucoup ! Je n'oublie pas ton MP d'ailleurs :) Je veux prendre le temps de te répondre mais tu te doutes bien que la période est très mouvementée de mon côté actuellement. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 15:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Serge Gainsbourg - Percussions
Je ne pense jamais à l'écouter, excellent, la stéréo avec toutes ces percussions est fantastique. Ouais, l'est super ce disque ! "J'ai vu New York..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 15:43 | |
| Excellent idée que cet avatar, Marsu ! Donc : Kate Bush Hounds Of LoveChef-d’œuvre, évidemment ! Une bonne idée toutes les deux secondes ! J'adore la prod'... Et la suite de la "face B", quel voyage ! Je ne comprends pas les ceusses qui trouvent à redire au remastering de 2018 : c'est fin, c'est beau. Ensuite, ce sera sieste sur fond musical : Ennio Morricone The MissionEt après, ce sera : Esthesis The AwakeningÇa a intérêt à me plaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 15:59 | |
| Katatonia - Dead Air |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 16:46 | |
| 1ère écoute ... Puscifer - Existential Reckoning |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 16:48 | |
| - Marsu a écrit:
- C'est dingue, tu écoutes juste avant mon album deux influences majeures de cet album justement.
Sacrée coïncidence (en revanche, ce n'est pas cet album de Kate Bush qui m'a le plus influencé, mais Aerial et 50 Words for Snow)
Bonne découverte alors ! C'est The Mission, ou plus généralement Morricone, dont tu parles ? Morricone, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 16:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Marsu a écrit:
- C'est dingue, tu écoutes juste avant mon album deux influences majeures de cet album justement.
Sacrée coïncidence (en revanche, ce n'est pas cet album de Kate Bush qui m'a le plus influencé, mais Aerial et 50 Words for Snow)
Bonne découverte alors ! C'est The Mission, ou plus généralement Morricone, dont tu parles ? Morricone, je suppose ? Tout à fait, je parlais des deux artistes et de l'esprit de composition, pas des albums en tant que tel. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov - 17:15 | |
| - Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Marsu a écrit:
Bonne découverte alors ! C'est The Mission, ou plus généralement Morricone, dont tu parles ? Morricone, je suppose ? Tout à fait, je parlais des deux artistes et de l'esprit de composition, pas des albums en tant que tel. J'ai vraiment visé juste alors Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|