| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15No Quarter Chris Beck-Bolin Ancestor Mr a Angrom Joss Krakou Holmintosh Ehn Deïss Kyuss Grass Matt ProgGirl Floyd Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:01 | |
| facile à trouver |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:08 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:16 | |
| Ouais, faites péter ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:21 | |
| Eels - Earth To Dora Belle première impression ! C'est de l'excellent Eels ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:37 | |
| Voici un groupe que je n'ai jamais écouté... Je commence par quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:40 | |
| Le 1er Beautiful Freak !!! Je m'étais arrêté à Blinking Lights and Other Revelations
Dernière édition par Ericochets le Lun 2 Nov - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:43 | |
| A mon avis ca va pas te plaire Ehn Deiss
Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie
Dernière édition par Angrom le Lun 2 Nov - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:48 | |
| - Angrom a écrit:
- A mon avis ca va pas te plaire Ehn Deiss
Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie Il écoute parfois des choses bien pires que ça !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:51 | |
| - Ericochets a écrit:
Il écoute parfois des choses bien pires que ça !!! Je sais bien mais sur le papier je le vois mal aimer cela. Après je peux me tromper |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:54 | |
| - Angrom a écrit:
Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie Je vois tout à fait la pochette de cet album mais je ne vois pas du tout quels sont les tubes extraits de ça... #balancetonlien ici Opeth - DamnationOpeth - In Cauda VenenumWhat else ? |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 17:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Voici un groupe que je n'ai jamais écouté... Je commence par quoi ?
Tu dois connaître au moins Novocaine For The Soul Je suis en train de l'écouter : jamais entendu ! Mais je n'écoute jamais la radio... En tout cas, j'ai bien aimé ! Angrom, pourquoi crois-tu que ça ne me plairait pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 18:25 | |
| Eels, c'est la force tranquille qui t'instille tout doucement des mélodies dans le cortex, presque à ton insu ! Je trouve que sa musique prend de plus en plus de valeur avec le temps qui passe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 18:30 | |
| Juste après mon cours, j'ai écouté "Novocaine For The Soul", puis je suis parti me balader : une heure plus tard, j'avais toujours le refrain en tête ! Redoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 19:41 | |
| Frank Zappa Halloween 81Le deuxième show, et c'est vraiment énorme (pourtant, c'est très axé sur You Are What You Is, qui est loin d'être mon album favori de Frank) ! Steve Vai est à la "stunt guitar" (cascadeur guitariste) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 20:07 | |
| Tu peux nous faire un selfie avec le masque ? Je me fais une partie de la discographie de Clapton, que je connais peu en fait, histoire de connaître ses classiques. Eric Clapton Slowhand |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 21:37 | |
| MISSION "Gods own medecine" Franck |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 0:33 | |
| Anthony Phillips Wise After The EventSuperbe album, une sorte de Genesis qui aurait pris la voie 9¾... Et, curieusement, j'ai très souvent pensé aux Smashing Pumpkins quand ils jouent dépouillés ou acoustiques... Totalement suranné, déjà à l'époque (1978), mais très beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 8:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Voici un groupe que je n'ai jamais écouté... Je commence par quoi ?
Tu dois connaître au moins Novocaine For The Soul Je suis en train de l'écouter : jamais entendu ! Mais je n'écoute jamais la radio... En tout cas, j'ai bien aimé ! Angrom, pourquoi crois-tu que ça ne me plairait pas ? Parce que tu n'aimes pas Elbow et que j'y trouve une certaine parenté Sinon Scarve - IrradiantJ'ai survolé le rock hard hier et il y a une interview de Verbeuren , ca m'a donné envie d'y revenir C'était tout de même un putain de disque.... Et 2004-2005, Violent Solutions, tout ça ... Toute une époque ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 10:24 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Du coup, je l'écoute aussi, mais je connais mal ce groupe , à part les tubes de l'album avec la gamine à gros yeux, desquels il était difficile de passer à coté à l'époque de la sortie Je vois tout à fait la pochette de cet album mais je ne vois pas du tout quels sont les tubes extraits de ça... Ben, Beautiful Freak et Novocaine For The Soul... Ca a tout de même bien marché à l'époque D'ailleurs j'écoute ce disque en ce moment même , c'est pas mal , quand même Et avant c'était : The Great Old Ones - Cosmicism |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|