| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18DreamLTE2 Moreblues No Quarter Chris Beck-Bolin Supersister ProgGirl Floyd Ehn Deïss Billx Ericochets Angrom Holmintosh Kyuss Joss Biding My Time Pachy Marsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 14:15 | |
| JOHN COLTRANE - A LOVE SUPREME - (1964) Très grand LP de Jazz! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 14:34 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je m'attendais plus à me faire maudire par ED comme première réaction à mes écoutes de Tomb Mold
Ton intervention ne fera qu'attiser sa curiosité
Et là il sera pris au piège En ce moment, je suis plus Blue Note que Death Metal... Il a suffi que tu t'absentes quelques semaines pour que j'échappe à ton influence méphitique ! Bon, là, j'écoute le dernier album... C'est pas mal... A voir sur la longueur, car je ne suis pas ultra-fan des voix de gorets barytons... Je préfère ceux qu'on égorge... Mmh... Mais c'est quand même pas mal du tout... Je vais mettre tout ça sur une clé et me les passer sur la chaine ! Et si tu ne sais as quoi faire pour me faire dépenser de l'argent, tu peux penser à m'uploader One Head, One Tail : j'aimerais bien l'écouter dans de bonnes conditions avant d'éventuellement passer à la caisse car les disques qui sortent chez Van Records ne sont pas donnés.... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 14:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon, là, j'écoute le dernier album... C'est pas mal... A voir sur la longueur, car je ne suis pas ultra-fan des voix de gorets barytons... Je préfère ceux qu'on égorge... Mmh... Mais c'est quand même pas mal du tout... Je vais mettre tout ça sur une clé et me les passer sur la chaine !
Je ne sais pas si tu vas résister longtemps à ces changements de rythme jouissifs et à ce groove démoniaque. Moi j'ai plié. Leur musique est très riche et pourtant redoutable d'efficacité. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 15:00 | |
| - Pachy a écrit:
JOHN COLTRANE - A LOVE SUPREME - (1964) Très grand LP de Jazz! Genre Top 2 ever avec kind of blue quoi ... Sinon The Flaming Lips - King's MouthPas mal du tout, mais à l'heure de la sieste c'est plutôt à déconseiller Magma - Zessil faut que je voie ca sur scène... - Spoiler:
en ce stade aaaaannnntik !!!
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 16:49 | |
| Mais bien sur ...
White Lies - Friends Il s'écoute bien aussi celui ci |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 17:11 | |
| Kind of Blue ça fait très consensus mais perso il n'a jamais fait partie de mes préférés (comme la plupart des disques de Miles en fait...) ici Iron Maiden - The Final Frontier |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 20:20 | |
| - Ericochets a écrit:
- Yes - Heaven & Earth
Alors tu en penses quoi ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 20:46 | |
| Mieux qu'à une époque ! - Spoiler:
faut pas le dire à Ed il va se foutre de ma gueule !!!
|
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 20:55 | |
| Elder - The Gold and Silver Sessions Ce...groupe...est...magique... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 21:31 | |
| Ouais il est bien cet EP ! Plus planant que ce qu'ils ont fait auparavant ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 21:41 | |
| Y'a pas tromperie sur la marchandise. C'est des sessions. Que de l'instrumental ultra planant. On entend bien que c'est une immense jam d'où vont sortir des idées pour le prochain album. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 21:58 | |
| Jesus Chrüsler Supercar - Lucifer Raaah ce son de gratte... JCS reprend vraiment la recette qu'Entombed avait utilisé sur "To ride, shoot straight and speak the truth", à savoir un death n'roll cradingue boosté au punk. Même la voix de Robban Bergeskans rappelle fortement celle de LG Petrov |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juil - 22:11 | |
| Quel album, du tout bon Jazz-Rock! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 11:48 | |
| ce matin, mélanges de sons étranges par des groupes atypiques Manes - Slow Motion Death SequenceKing Gizzard And The Lizard Wizard - Gumboot Soup |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 12:11 | |
| Perry Farrell - Kind Heaven A boire à et à manger, mais quelques titres bien sympas
Rammstein - s/t Pas mal du tout, même si je préfère le début d'album... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 12:58 | |
| - Ericochets a écrit:
- Mieux qu'à une époque !
- Spoiler:
faut pas le dire à Ed il va se foutre de ma gueule !!!
Tu veux dire ceux des années 80 ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 16:11 | |
| Opeth - Burden EP (avec une chouette reprise de Would? de Alice In Chains) Opeth - Garden of the titans
Découverte |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 16:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Opeth - Burden EP (avec une chouette reprise de Would? de Alice In Chains)
Rien que pour cette reprise je voudrais le trouver cet Ep |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|