| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18DreamLTE2 Moreblues No Quarter Chris Beck-Bolin Supersister ProgGirl Floyd Ehn Deïss Billx Ericochets Angrom Holmintosh Kyuss Joss Biding My Time Pachy Marsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 16:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Opeth - Burden EP (avec une chouette reprise de Would? de Alice In Chains)
Rien que pour cette reprise je voudrais le trouver cet Ep |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 16:37 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Opeth - Burden EP (avec une chouette reprise de Would? de Alice In Chains)
Rien que pour cette reprise je voudrais le trouver cet Ep sur Qobuz ils parlent d'un digital EP, c'est sorti en physique ? Sinon c'est le meilleur des deux mondes, ca donne envie de s'ouvrir les veines dans un bain chaud, en y plongeant un sèche cheveux branché , le tout accroché au bout d'une corde, en ayant fini deux boites de somnifères avant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 17:03 | |
| Don Cherry CommunionDon Cherry Symphony For Improvisers Le défi de la semaine dernière (qui se poursuivra certainement une dizaine de jours) : j'ai sorti tous mes Blue Note et j'ai l'intention de tous les réécouter ! Ces deux Don Cherry sont terribles : de très beaux thèmes qui partent régulièrement en vrille, assez ludiques et joyeux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 18:01 | |
| Demons & Wizards Demons & Wizards (remaster 2019) Cette nouvelle version apporte un plus au niveau du son 19 ans après la sortie de l'album. J'aime Iced Earth et Blind Guardian mais cette association Jon Shaffer/Hansi Kürsch est encore meilleure. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil - 21:20 | |
| COREA,CLARKE,WHITE - FOREVER (2011) Double cd avec une face live acoustique et une seconde face de répétition avec des invités comme Bill Connors, Jean-Luc Ponty et Chaka Kahne! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil - 6:55 | |
| Du Stoner avec une chanteuse qui ne pique pas les yeux en prime. Pas indispensable mais ça se laisse écouter. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil - 11:01 | |
| - No Quarter a écrit:
Du Stoner avec une chanteuse qui ne pique pas les yeux en prime. Pas indispensable mais ça se laisse écouter. Oui, vu au Hellfest l'année dernière ! ce premier disque est en partie composé par Lee Dorian, l'ex de la jolie chanteuse ! Pour le second, c'est Nicke Royale qui gère ! C'est son nouveau mec ! Sinon, j'ai vu une discussion sur Santana passée dans ce topic récemment ! J'écoute en ce moment même son petit dernier : Santana - Africa Speaks La réunion avec quasiment le groupe d'origine m'avait fait frétiller, surtout en comparaison de ce qu'il avait sorti les 2 décennies précédentes, mais là sur une écoute, le père Carlos m'a mis quelques bonnes branlées. Soli plus qu'inspirés, musique pleine de percussions chatoyantes (Madame Santana est derrière les fûts) et chanteuse au taquet (Buika chanteuse de Flamenco ! ). Rick Rubin est à la console. C'est réjouissant ! Je vais creuser le disque mais je vais peut-être réinvestir dans du Santana "neuf" ! Je conseille évidemment aux amateurs de Carlos à y jeter une ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil - 11:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- j'ai sorti tous mes Blue Note et j'ai l'intention de tous les réécouter !
ok, je veille au grain et j'espère que tu n'oublieras pas de les commenter ici, ce qui sera probablement mon album de l'année Idle Hands - ManaHolmintosh tu l'as écouté ? je pense que c'est un truc qui peut te botter.... |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil - 15:49 | |
| KAIPA - ANGLING FEELINGS J'ai un peu de mal avec Kaipa mais ici il passe mieux! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil - 23:15 | |
| Igor Gehenot Trio – Motion (2014) Fume écoute ! c'est du (jazz) belge ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 8:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le défi de la semaine dernière (qui se poursuivra certainement une dizaine de jours) : j'ai sorti tous mes Blue Note et j'ai l'intention de tous les réécouter ! Ces deux Don Cherry sont terribles : de très beaux thèmes qui partent régulièrement en vrille, assez ludiques et joyeux...
Quelle idée à la noix ... Du coup je fais la même chose J'ai pas non plus des quantités de blue Note mais ca m'a permis d'écouter hier Cannonball Adderley - Something ElseArt Blakey (and The Jazz Messengers) - Moanin'Deux petits disques bien sympas ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 9:08 | |
| Opeth - Garden Of The Titans C'est pas mal tout de même ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 11:06 | |
| - Angrom a écrit:
-
Du coup je fais la même chose si je fais ça je pense que j'en ai pour 1 semaine en attendant c'est : Iron Maiden - The Final Frontier |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 12:51 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
-
Du coup je fais la même chose si je fais ça je pense que j'en ai pour 1 semaine
Steph a dit 10 jours. J'ai regardé je dois en avoir une petite vingtaine. Ça va me prendre jusqu'au 15 aout à raison d'un ou deux par jour je pense. Par contre j'ai peur que les écoutes de Steph fassent que j'aie envie d'en acheter d'autres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 13:05 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- j'ai sorti tous mes Blue Note et j'ai l'intention de tous les réécouter !
ok, je veille au grain et j'espère que tu n'oublieras pas de les commenter
Ces temps-ci, j'essaie de passer le moins de temps possible sur Internet... Sinon, les journées sont trop courtes ! - Angrom a écrit:
Quelle idée à la noix ... Du coup je fais la même chose J'ai pas non plus des quantités de blue Note mais ca m'a permis d'écouter hier J'avais oublié que le Adderley était un Blue Note (je l'ai dans une autre édition). J'en ai 40 tout rond, et là, j'ai dû en écouté la moitié environ... Et sinon, hier soir : Tomb Mold Planetary ClairvoyanceC'est pas mal, mais pour l'instant, la voix m'ennuie... Pas assez de variété de ce côté-là... Et je n'ai sans doute pas trop envie d'écouter ce genre de musique en ce moment... Mais j'y retournerai car il y a une ambiance sympa (enfin, pas du tout, en fait) ! Elder Reflections Of A Floating WorldÉtonnant que personne sur ce forum n'ait jamais parlé de cet album et de ce groupe... C'est excellent, j'ai adoré ! Il y a un côté Pallbearer, Hangman's Chair, voire Anekdoten quand le Mellotron pointe le bout de son nez ! Ils sont tous comme ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 13:20 | |
| Ici : Freddie Redd Quintet Shades Of Redd _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 13:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'avais oublié que le Adderley était un Blue Note (je l'ai dans une autre édition). J'en ai 40 tout rond, et là, j'ai dû en écouté la moitié environ...
j'en ai 58 (avec peut-être quelques oublis si certains n'ont pas tout à fait la même tranche que les autres) - Ehn Deïss a écrit:
Freddie Redd Quintet Shades Of Redd
|
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 14:27 | |
| Angel olsen-My woman 2016 Rien depuis 2016, chanteuse que j'aime beaucoup. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Elder Reflections Of A Floating World
Étonnant que personne sur ce forum n'ait jamais parlé de cet album et de ce groupe...
C'est excellent, j'ai adoré ! Ils sont tous comme ça ? En résumé : oui C'est leur style, et ils aiment bien les titres tarabiscotés qui partent en volutes. C'est leur album le plus abouti à ce jour puisque c'est le dernier en date (celui sorti récemment n'est qu'un EP de titres instrumentaux, qui ressemblent à une immense jam de travail) Tu peux foncer sur tous leurs albums. Excellentissime groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 17:38 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'avais oublié que le Adderley était un Blue Note (je l'ai dans une autre édition). J'en ai 40 tout rond, et là, j'ai dû en écouté la moitié environ...
j'en ai 58 (avec peut-être quelques oublis si certains n'ont pas tout à fait la même tranche que les autres) Mais tu n'as ni le Happenings de Bobby Hutchinson, ni le Evolution de Grachan Moncur III... - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Freddie Redd Quintet Shades Of Redd
Oui, je savais qu'il était excellent, mais je ne me souvenais plus de son contenu musical ! Très grand disque, effectivement, avec des thèmes fantastiques et un excellent batteur, Louis Hayes, qui était passé sous mon radar jusqu'ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 17:54 | |
| Jazz aussi en ce moment ! Brad Mehldau Trio Seymour Reads The Constitution!Je découvre, j'en ai emprunté plein à la médiathèque |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Aoû - 22:10 | |
| Horrendous - Anareta |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 0:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, je savais qu'il était excellent, mais je ne me souvenais plus de son contenu musical ! Je te rassure, c'est à peu près le cas pour 80 % des mes Blue-Note Sinon je n'ai pas le Hutcherson (pas Hutchinson comme le copain de Starsky ) non, je suis quand même pas trop fan du vibraphone (tout comme de l'orgue). Sinon je fais comme vous du coup (Angrom a choppé le même virus et on en écouté chez lui) Donald Byrd - Byrd in hand Vous ne l'avez pas celui-ci ? Classique dans son ensemble mais fabuleux deuxième titre (assez crépusculaire) qui justifie l'achat de l'album... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû - 8:50 | |
| Tool - Lateralus Pour les amateurs, tool est enfin dispo sur les plateformes de streaming |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|