| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep 2019 - 10:10 | |
| Kate Bush - Remastered pt II Avec ma monomanie d'en ce moment, ca devait arriver |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep 2019 - 21:15 | |
| Slipknot We Are Not Your KindDe ce groupe, je n'aime que Vol.3: The Subliminal Verses... Mais je tente le coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 21 Sep 2019 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep 2019 - 21:31 | |
| Cult of Luna - A dawn to fear
Liam Gallagher - Why me ? Why not
Bror Gunnar Jansson - They found my body in a bag |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Sep 2019 - 23:52 | |
| Comme je n'ai pas trop le temps d'écouter des CD en ce moment, j'en achète ! Cult Of Luna Somewhere Along The HighwayCult Of Luna VertikalCult Of Luna Vertikal IICult Of Luna MarinerCult Of Luna A Dawn To FearEt je suis tombé tête la première dans Overkill : Overkill Fuck You And Then Some/ Feel The FireOverkill The Years Of DecayOverkill HorrorscopeOverkill W.F.O.Overkill HistorikillOverkill The Grinding WheelEt pour finir, dans un bac-à-pas-cher : Saxon Denim And LeatherSaxon Power & The Glory_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 9:59 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 10:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comme je n'ai pas trop le temps d'écouter des CD en ce moment, j'en achète !
Cult Of Luna Somewhere Along The Highway Cult Of Luna Vertikal Cult Of Luna Vertikal II Cult Of Luna Mariner Cult Of Luna A Dawn To Fear
Et je suis tombé tête la première dans Overkill :
Overkill Fuck You And Then Some/Feel The Fire Overkill The Years Of Decay Overkill Horrorscope Overkill W.F.O. Overkill Historikill Overkill The Grinding Wheel
Cult of Luna : Tu n'as pas pris Eternal Kingdom ? A moins que tu ne l'aies déjà. Overkill : Bonne découverte ! Je pense que tu vas te prendre de sacrées mandales. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 16:16 | |
| Opeth - In cauda VenenumLe digipack 2CD. J'ai du faire 3 espace culturel pour le trouver quand même (les 2 les plus proches de chez moi avaient déjà vendus leur stock ) |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 16:22 | |
| bon, les vendeurs m'ont dit qu'ils recevraient du stock dans les prochains jour mais je le voulais aujourd'hui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 16:54 | |
| - Holmintosh a écrit:
Cult of Luna : Tu n'as pas pris Eternal Kingdom ? A moins que tu ne l'aies déjà.
Oui, je l'ai déjà. Mais je crois que j'avais dû l'écouter une seule fois d'une oreille distraite... Je l'avais eu dans une opération 4CD=20€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Sep 2019 - 17:18 | |
| - Joss a écrit:
- bon, les vendeurs m'ont dit qu'ils recevraient du stock dans les prochains jour mais je le voulais aujourd'hui
Moi, j'avais commandé la boîte chez Amazon (ainsi que le coffret Abbey Road) et comme d'hab', ils ne sont pas foutus de l'envoyer le jour de la sortie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 17:55 | |
| Ben si je l'ai eu vendredi Sûrement un délai à cause du breizhit Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 18:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 18:54 | |
| Sinon j'ai du gap sur le blu-ray..... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 18:56 | |
| Le premier qui me dit "bienfait !" J'ui envoie mon iPad à la tronche |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 19:15 | |
| Bien fait ! - Spoiler:
Je n'ai pas d'iPad... Avec un peu de chance, je l'attraperai avant de me le prendre dans les dents, et reprendre, c'est voler !
Sinon, c'est quoi, du gap ? Des blancs entre les morceaux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 19:28 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Sep 2019 - 20:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Slipknot We Are Not Your Kind
De ce groupe, je n'aime que Vol.3: The Subliminal Verses... Mais je tente le coup ! ce dernier album est bien meilleur que Vol.3... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Sep 2019 - 14:54 | |
| et puis je me suis enfin décidé à commander Band on the Run de Macca Pour 20 € sur Rakuten, la version 2CD+DVD normalement... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 10:35 | |
| Bill Bruford's Earthworks CompletePour le prix d'un CD de Tool, l'intégrale en 20 CD + 4 DVD du groupe jazz de Bill Bruford... J'avais un peu peur, mais en fait, non, c'est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 10:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bill Bruford's Earthworks Complete
Pour le prix d'un CD de Tool, l'intégrale en 20 CD + 4 DVD du groupe jazz de Bill Bruford... J'avais un peu peur, mais en fait, non, c'est excellent ! T'as moyen de prendre une photo de l'espace où tu ranges tous tes disques? Je suis curieux, je pense que ça doit prendre une pièce entière non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 10:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 10:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 11:20 | |
| Faut que tu viennes à la prochaine convention Zoreille Krakou pour voir ça de tes propres yeux je crois que je l'avais photographiée en panoramique |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct 2019 - 11:54 | |
| J'aimerais bien voir ça en vrai , aussi Il parait que rien que de la voir, ça donne soif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|