| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 19:12 | |
| Bon, il y a le Thomas de Pourquery, le Transatlantic et le Iced Earth qui vont bientôt tomber dans ma besace, mais en ce moment, j'ai pas mal de corrections, donc moins le temps d'acheter des disques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 20:10 | |
| Ecouter ou corriger, il faut choisir |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 9:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 9:14 | |
| Tu vas lui donner le même prénom que mon second ? (3ème photo) _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 12:28 | |
| Merci, Angrom. Non, GM, mais si c'est un garçon, ça commencera par un S |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 15:34 | |
| - Biding My Time a écrit:
T'as acheté des poissons rouges ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 17:02 | |
| Félicitations à toi et à ta mariée Que du bonheur !! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 18:02 | |
| Oui, félicitations! Côté achats par ici: Un disque: Quelques bouquins: B. Traven - La Révoltes des Pendus / Rosa blancaJe continue la découverte de cet auteur majeur, après le très marquant Vaisseau des morts (roman claustrophobe à mi-chemin entre film de sous-marin et le fameux désert des Tartares de Buzzati), et l'excellent Trésor de la Sierra Madre. Entre roman d'aventures et littérature sociale engagée... + 3 rachats (j'ai comme tendance à semer mes bouquins à tout-va ) Tarjei Vesaas - L'incendie >> espèce de roman limite dans l'oeuvre de Vesaas: abstrait, symboliste, onirique.. Un voyage très troublant! John Steinbeck - Lune Noire >> roman oublié de Steinbeck, publié clandestinement en France pendant l'occupation. Longue nouvelle (200p) sur la question de l'occupation/résistance; bouquin majeur qui se dévore en trois bouchées, et qui me rappelle à quel point Steinbeck est un formidable narrateur, capable de dire les choses les plus profondes et touchantes avec les mots/images les plus simples. Outre son Tendre Jeudi que j'ai lu et relu, je crois bien que je vais me replonger très rapidement dans À l'est d'Eden Léo Perutz - La Nuit sous le Pont de Pierre >> itou, roman et auteur phare chez moi. La cité juive de Prague au XVII° s. déclinée en 12 tableaux merveilleusement entremêlés. Quelques films: Lone Scherfig - Italian for beginners >> pour le plaisir de me remettre un peu de danois dans les oreilles Oskar Roehler - Les particules élémentaires >> par curiosité. Je n'ai pas lu le bouquin de Houellebecq, ça ne m'attire d'ailleurs pas, mais la rencontre entre quelques-uns de ces acteurs m'intrigue assez Fatih Akin - Soul Kitchen / Julie en Juillet / L'engrenage / Solino (le coffret était à 0,11£ sur le marketplace ). On en parlait il y a peu; Soul Kitchen est en effet très bon, ça sera une découverte pour les 3 autres. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 8:32 | |
| Je viens de pré-commander le nouveau Transatlantic (en édition 3 CD) . Le gros coffret à l'air beau, mais il est très cher |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 22:06 | |
| Quelques soldes, sur le site d'Abeille musique : Antonin-Tri Hoang - Benoît Delbecq Aéroplanes François Houle 5 + 1 Marguet - Kühn - Monniot - Boisseau Emotions Homogènes
(J'ai hésité à prendre les Jim Black AlasNoAxis mais ils ne sont pas super soldés...)
et une petite série 4 CD chez Amazon : Galliano - Portal Blow up Brand X Product Miles Davis A tribute to Jack Johnson Sophie Alour La géographie des rêves
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 8:19 | |
| Première commande chez Wow HD : Pink Floyd - Obscured By Clouds (Discovery Version) Pulp - This Is Hardcore Pearl Jam - Riot Act AIR - Le Voyage Dans La Lune (Limited Edition) Datsuns - Smoke & Mirrors Therapy? - One Cure Fits All Motorhead - On Parole Faut regarder longtemps, mais il y a des CD vraiment pas chers |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 10:32 | |
| Excellent ! J'aime le "n'importe quoi" ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 11:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- Première commande chez Wow HD :
Pink Floyd - Obscured By Clouds (Discovery Version) Pulp - This Is Hardcore Pearl Jam - Riot Act AIR - Le Voyage Dans La Lune (Limited Edition) Datsuns - Smoke & Mirrors Therapy? - One Cure Fits All Motorhead - On Parole
Faut regarder longtemps, mais il y a des CD vraiment pas chers Après, il faut les recevoir... J'ai une commande en attente depuis mi-novembre et je ne sais pas comment l'annuler ! WowHD, ça craint ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 11:16 | |
| Ah merde !! Ça craint ! Et je suppose que tu n'est pas le seul à avoir eu des problèmes !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 11:22 | |
| Aucune idée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 11:25 | |
| en général ça marche bien, même si c'est long... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 11:59 | |
| J'ai enfin trouvé comment les contacter. Je viens donc d'annuler ma commande... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 13:48 | |
| - Joss a écrit:
Thomas de Pourquery Supersonic - Play sun Ra
Suite à la chronique dans Jazzmag. Le prix attractif incitait à la "prise de risque" (11 euros pour une nouveauté)
j'ai écouté le début dans la voiture, ça a l'air excellent effectivement... Je viens d'en écouter deux morceaux ici : http://www.thomasdepourquery.com/index.php/mediatheque/audio/31-supersonic-sun-raBen je crois que je n'aime pas du tout... Si tout l'album est comme ça, je passe mon chemin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 14:02 | |
| Perso, je conseille de zieuter de temps en temps sur Grooves INC, ça part de Suisse (je crois) et je reçois toujours mes colis mint de chez mint en moins d'une semaine ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|