| Vos derniers achats | |
|
+29Marooned No Quarter Grass Matt Khyber Yves Chris Ehn Deïss Verbena Kullervo Brett Valhall Picchio Lolo Nicolas DreamLTE2 Beck-Bolin Eric Tichoulz MajorFatal 2112 Adol Acco radounet Blackfield CapAdHoc Nöhb Asturias Donovan YmSeb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Vos derniers achats Ven 16 Nov - 20:23 | |
| Les remasters de deux albums fantastiques de Jacques Higelin : No Man's land et Champagne pour tout le monde, Caviar pour les autres. Tout une époque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Nov - 20:59 | |
| Les deux premiers Neil Young, je découvre le premier, le second est une merveille! Carnet de Routes du trio Romano/Sclavis/Texier, par hasard à la fnac, content de l'avoir en "vrai" Soundtracks SACD de Can, en attendant d'acheter les autres... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Nov - 21:05 | |
| 3 vieilleries : "Mcdonald & Giles" Mcdonald & Giles "When the Eagle Flies" Traffic (avec Steve Winwood) "Blood, Sweat & Tears 3" Sweat & Tears Blood |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 11:25 | |
| Profitant d'une promo amazon (un offert pour deux achetés, profitez en yen aura pas pour tout le monde), je viens d'acheter trois petits disques pour me faire bien voir du patron de ce forum
Talking Heads - 77 (CD + DVD) Talking Heads - Remain In Light (CD + DVD) Van der Graaf Generator - Still Life
19.98 le tout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 12:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Profitant d'une promo amazon (un offert pour deux achetés, profitez en yen aura pas pour tout le monde), je viens d'acheter trois petits disques pour me faire bien voir du patron de ce forum
Talking Heads - 77 (CD + DVD) Talking Heads - Remain In Light (CD + DVD) Van der Graaf Generator - Still Life
19.98 le tout C'est très bien, jeune Padawan ! D'ailleurs, Remain In Light est mon préféré du groupe ! Et les mixes 5.1 sont vraiment géniaux ! Tu avais déjà Fear Of Music, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 13:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est très bien, jeune Padawan ! D'ailleurs, Remain In Light est mon préféré du groupe ! Et les mixes 5.1 sont vraiment géniaux ! Tu avais déjà Fear Of Music, non ? PAs encore en vrai , d'ailleurs j'étais dégouté de voir qu'il n'était pas dans la promo. je l'acheterai plus tard. Du coup j'ai pris un van der graaf generator. j'ai relu ton article dans YM, tu disais qu'il était bon donc je te fais confiance (et je viens vider ton frigo si ce n 'est pas le cas) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 13:48 | |
| [quote="Angrom"] - Ehn Deïss a écrit:
J'ai relu ton article dans YM, tu disais qu'il était bon donc je te fais confiance (et je viens vider ton frigo si ce n 'est pas le cas) Pourquoi tu veux pas venir chez moi ? Bon, il y a une histoire de Guinness en suspens, il va falloir régler ce problème rapidement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 13:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Bon, il y a une histoire de Guinness en suspens, il va falloir régler ce problème rapidement ! Tout à fait ... :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 14:10 | |
| J'ai une autre histoire de Guinness en suspens avec Valhall... Mmh... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 15:09 | |
| Angrom, j'ai vu sur Rate Your Music que tu avais acheté le SACD Up de Peter Gabriel. Tu l'as trouvé où et à quel prix, si ce n'est pas trop indiscret ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 15:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai une autre histoire de Guinness en suspens avec Valhall... Mmh...
On peut ptet régler le souci ensemble vu qu'on est dans le même coin |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 15:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom, j'ai vu sur Rate Your Music que tu avais acheté le SACD Up de Peter Gabriel. Tu l'as trouvé où et à quel prix, si ce n'est pas trop indiscret ?
sur amazon (marketplace), a pas trop cher http://www.amazon.fr/gp/product/B000092R9Get il est excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 15:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'ai une autre histoire de Guinness en suspens avec Valhall... Mmh...
On peut ptet régler le souci ensemble vu qu'on est dans le même coin Ouais, souci est le terme adéquat... Il ne faut pas laisser traîner ces choses-là, ça peut dégénérer (ou pire : ne pas dégénérer !) ! Bon, deux sur Angers, un sur Nantes, on sait déjà qui se déplace ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 18:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est très bien, jeune Padawan ! PADDAWAN prend deux "D" !!! Angrom a fait la même erreur sur YM l'autre jour Et bien sur je suis très favorable à une petite rencontre locale ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 19:05 | |
| - Valhall a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est très bien, jeune Padawan ! PADDAWAN prend deux "D" !!! Angrom a fait la même erreur sur YM l'autre jour
Et bien sur je suis très favorable à une petite rencontre locale ! Et "sûr" prend un accent circonflesque ! :lol: En fait, je n'ai jamais su pour cette histoire de Pad(d)awan... J'ai l'impression qu'en anglais, il y a deux "d", et en français un seul... Mais je te fais confiance, Val ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 19:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom, j'ai vu sur Rate Your Music que tu avais acheté le SACD Up de Peter Gabriel. Tu l'as trouvé où et à quel prix, si ce n'est pas trop indiscret ?
sur amazon (marketplace), a pas trop cher http://www.amazon.fr/gp/product/B000092R9G
et il est excellent 8€ ? Mmh, à moins que je ne le prenne chez Evelyne Leclerc à 26€ ?... Hop, la commande est partie (je nettoyais mon doigt et le coup est parti tout seul) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| - Valhall a écrit:
PADDAWAN prend deux "D" !!! Angrom a fait la même erreur sur YM l'autre jour
Je suis de la génération de la première trilogie de Star Wars, petit jeunot, dans laquelle il n'y a pas de Pad(d)awan ... :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Nov - 10:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hop, la commande est partie (je nettoyais mon doigt et le coup est parti tout seul) ! Tu ne le regretteras pas ... Pour ma part, j'attends avec impatience mes Talking Heads (mais pourquoi n'ont ils pas mis Fear Of Music en promo ? ) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Nov - 18:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
PADDAWAN prend deux "D" !!! Angrom a fait la même erreur sur YM l'autre jour
Je suis de la génération de la première trilogie de Star Wars, petit jeunot, dans laquelle il n'y a pas de Pad(d)awan ... :) Le script original de Star Wars commence (première page) par la description de Mace Windu et de son paddawan... Ca ne date pas de la deuxième trilogie :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Nov - 7:58 | |
| - Valhall a écrit:
- Le script original de Star Wars commence (première page) par la description de Mace Windu et de son paddawan... Ca ne date pas de la deuxième trilogie :)
Merde, j'suis tombé sur un Geek fan de Star Wars :) (de toute facon j'aime pas SW, je préfère Dune) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Nov - 8:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
- Le script original de Star Wars commence (première page) par la description de Mace Windu et de son paddawan... Ca ne date pas de la deuxième trilogie :)
Merde, j'suis tombé sur un Geek fan de Star Wars :)
(de toute facon j'aime pas SW, je préfère Dune) ha, un fan de Dune. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Nov - 23:47 | |
| Ah ! Dune ! Fantastique ! Par contre, le film... Bof, bof ! Quand on pense que le premier projet cinématographique associait entre autres Alejandro Jodorowski, Jean Giraud, H.R. Giger, Salvatore Dali. Par contre, le cycle de Frank Herbert... Quelle folie ! Sinon, mon dernier achat : Exodus The Atrocity Exhibition... Exhibit A Merci à Chris pour ses conseils avisés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Nov - 23:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ! Dune ! Fantastique ! Par contre, le film... Bof, bof ! Quand on pense que le premier projet cinématographique associait entre autres Alejandro Jodorowski, Jean Giraud, H.R. Giger, Salvatore Dali.
ET une musique de MAGMA !!!!!!!!!!!... T'oublies d'ces trucs toi !!!!... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 0:02 | |
| - Eric a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ah ! Dune ! Fantastique ! Par contre, le film... Bof, bof ! Quand on pense que le premier projet cinématographique associait entre autres Alejandro Jodorowski, Jean Giraud, H.R. Giger, Salvatore Dali.
ET une musique de MAGMA !!!!!!!!!!!...
T'oublies d'ces trucs toi !!!!... Je viens de voir ça sur wikipédia... C'est vrai, cette histoire ? C'est sorti ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 0:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je viens de voir ça sur wikipédia... C'est vrai, cette histoire ? C'est sorti ? Tu ne l'as pas !?!!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|