| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin - 20:54 | |
| King Crimson - Live in Toronto Monster Magnet - Superjudge Monster Magnet - Dopes to Infinity Les Monster Magnet sont de toutes fraîches ré-éditions doubles CD bourrés de raretés, face B et de nombreux live. Ce groupe est incontournable |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin - 21:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ce groupe est incontournable
Voici pourtant un groupe que je contourne depuis que j'ai écouté Dopes To Infinity, qui m'en avait touché une sans faire bouger l'autre ! Il faudra que j'y revienne, un jour... Peut-être par le truchement (oui) de ces remasters ! Mais bon, on m'avait vendu ça comme les nouveaux Hawkwind, ce qui est faux et risible ! Sinon, à propos de vinyls de Floyd : les CD remasters sont fabuleux et on peut aussi pousser le volume sans souci ! Quant au Crimson, tu vas kiffer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 7:03 | |
| L'affiliation à Hawkwind n'est pas complètement fausse, mais c'est vrai que c'est quand même autre chose ! Ce groupe fait partie des incontournables d'un genre, inventé par des journalistes paresseux (comme pour le Grunge !) : Stoner -Kyuss dans son style inimitable ! -Fu Manchu, sorte de Rock bien lourd avec des pointes de Punk Hardcore et de planche à roulettes vintages ! -Monster Magnet et son Rock dur très enfumé, psyché, sauvage et la voix inimitable de Dave Windorf -Sleep, le groupe qui peut le plus se rapprocher du mot Stone(r) ...
Edit pour Ehn :
Sur Superjudge, ils reprennent Brainstorm ! Ceci expliquant peut être cela !
Par contre, je suis surpris que Dope ne t'ai pas tapé dans les oreilles ! Ça fait un moment que tu l'as écouté ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Juin - 20:16 | |
| Quatuor Machaut - S/TOut of stock au moment où j'avais voulu le commander sur Ayler, il est à nouveau dispo. Et donc mien. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 9:34 | |
| Zenzile - 5+1 Box Set Hier soir au concert ! La seule "matière" qu'il me manquait d'eux ! 2 CD de raretés et 3 CD de leur série de EP 5+1 ( Zenzile + Jamika, + Sir Jean ( Mei Tei Shô), + Vincent Segal) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 17:33 | |
| je voulais prendre un Johnny Cash pour père à l'Espace culturel et il se trouvait dans les offres 4CD=20€, alors j'ai complété avec 3 autres disques pour madame (mais qui ne devrait pas me déplaire non plus) : Amy Whinehouse - Back to black et pour moi Daft Punk - Random access memoriesNeil Young - Weld |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 17:41 | |
| Et ça permet de te compléter un peu tes Neil young !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 17:43 | |
| - Ericochets a écrit:
- Et ça permet de te compléter un peu tes Neil young !!!
Il y a toujours un Neil Young à acheter en fait. Et j'en suis tout de même à 18 disques du bonhomme Et en plus ses lives sont toujours intéressants car il revisite constamment ses titres... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 17:52 | |
| Ebay m'a offert 10€ à partir de 20€ d'achat ... j'me suis pris le vinyle " Affinity"d' Haken que j'ai trouvé à 20,79€ ( compris) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 19:57 | |
| - Joss a écrit:
- je voulais prendre un Johnny Cash pour père à l'Espace culturel et il se trouvait dans les offres 4CD=20€, alors j'ai complété avec 3 autres disques
pour madame (mais qui ne devrait pas me déplaire non plus) : Amy Whinehouse - Back to black
et pour moi Daft Punk - Random access memories Neil Young - Weld Weld à 5 €, c'est une super affaire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Juin - 13:12 | |
| Du coup : Radiohead - A Moon Shaped Pool The Legendary Pink Dots - Pages of Aquarius_________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Juin - 11:29 | |
| Ty Segall - Emotional Mugger Ty Segall - Bread |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Juin - 12:23 | |
| bonne pioche!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:17 | |
| Du coup promo fnac oblige les remasters des scorps Donc Taken By Force, Blackout , Animal Magnetism, Love At First Sting et Tokyo Tapes J'ai hésité à me prendre Lovedrive en plus mais il me tentait moins ... Quant à Savage Amusement et World Wild Live, je vais attendre un peu ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:19 | |
| Sais-tu si cette promo est aussi en magasin ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sais-tu si cette promo est aussi en magasin ?
Non je ne sais pas (sinon je t'aurais répondu, j'suis un mec sympa) Vous avez pas de carte bancaire dans le Maine et Loire ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|