| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 23:01 | |
| RPWL - Tales From Outer Space |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 13:54 | |
| - ProgGirl a écrit:
Ouah, joli!!!!!! Font chier, pas de mini-tournée prévue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 17:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 18:22 | |
| Ah, et ça aussi : Hellhammer Apocalyptic RaidsUn album qui promet des moments enchanteurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 19:41 | |
| Arrivé au courrier : SpellFor none and all The full moon sessions Opulent Decay |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 20:00 | |
| De bien jolies pochettes... C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 20:09 | |
| Heavy metal old school, légèrement prog. A rapprocher d'un Wytch Hazel, musicalement et vocalement. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 20:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mercyful Fate Nuns Have No Fun
Mercyful Fate Melissa Mercyful Fate Don't Break The Oath
Les Vinyl Editions, qui sont très jolies et qui sonnent d'enfer ! Le premier arrivera quand il le voudra bien, les deux autres étaient dans la boîtalette ce midi ! Moi je me suis rabattu sur : Mercyful Fate – Don't Break The Oath / Return Of The Vampire Le son est bon sur la même série/édition avec Melissa/The Beginning et les nouvelles éditions semblent très mal distribuées dans notre beau pays ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 8:24 | |
| C'est effectivement la misère pour les trouver. De même que les King Diamond. Preneur de bons plans (ou d'une commande groupée Metal Blade Records ? ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 8:37 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est effectivement la misère pour les trouver. De même que les King Diamond. Preneur de bons plans (ou d'une commande groupée Metal Blade Records ? )
Oui ça peut être intéressant ! Pour compléter mes acquisitions ! D'autres intéressés ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 11:33 | |
| Moi, je les ai pris chez amazon.co.uk. En prenant les deux albums, il y en a pour 30€ en tout.
Par contre, est-ce que je conseille l'achat de ces albums ? Pas forcément si vous avez déjà les albums et que la musique compressée ne vous dérange pas... Pour moi, les remasters de Roadrunner étaient ratés, donc je suis désormais très content !
Ah, et comme un idiot, j'ai acheté deux fois Fatal Portrait de King Diamond (dans cette édition). Il est neuf et je peux m'en défaire pour une douzaine d'euros tout compris. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 18:18 | |
| Marillion - Mirrors |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 8:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je les ai pris chez amazon.co.uk. En prenant les deux albums, il y en a pour 30€ en tout.
Par contre, est-ce que je conseille l'achat de ces albums ? Pas forcément si vous avez déjà les albums et que la musique compressée ne vous dérange pas... Pour moi, les remasters de Roadrunner étaient ratés, donc je suis désormais très content !
Ah, et comme un idiot, j'ai acheté deux fois Fatal Portrait de King Diamond (dans cette édition). Il est neuf et je peux m'en défaire pour une douzaine d'euros tout compris. Quand je lis ton commentaire + l'ITW de Hank Shermann sur l'avant dernier Hard Rock (que je me suis procuré il y a seulement quelques jours !) je regrette (presque) d'être allé vite en besogne ! Je tenterai bien la nouvelle réédition avec Melissa... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 9:23 | |
| Le Paradise Lost sort demain en physique, j'suis chaud ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 10:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Le Paradise Lost sort demain en physique, j'suis chaud !
Je l'ai précommandé. Il arrive demain ou samedi chez moi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 10:52 | |
| - Angrom a écrit:
- quelle version ?
La digibook avec les 2 titres bonus |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 12:15 | |
| Que les nouvelles éditions sont, niveau rendu sonore, ce qui se rapproche le plus des éditions vinyles de l'époque. Et qu'ils ont retravaillé ces rééditions à partir des masters d'origine. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 12:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- Que les nouvelles éditions sont, niveau rendu sonore, ce qui se rapproche le plus des éditions vinyles de l'époque. Et qu'ils ont retravaillé ces rééditions à partir des masters d'origine.
Merci beaucoup ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 13:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Le Paradise Lost sort demain en physique, j'suis chaud !
Je l'ai précommandé. Il arrive demain ou samedi chez moi. Bon bah j'ai reçu une notification comme quoi il était dans ma boitalette ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juin - 16:15 | |
| Carl Orff Carmina Burana/Catulli Carmina/Trionfo Di AfroditeCela faisait longtemps que je cherchais "Trionfo Di Afrodite". Il semblerait que Christian Vander l'ait pompé pour son "Mëkanïk Destrüktïw Kömmandöh"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 10:04 | |
| Merci la fnac, enfin c'est toujours ca que je n'aurai pas dépensé en bières au Hellfest
Idle Hands - Mana Paradise Lost - Believe in Nothing Remix Pure Reason Revolution - Eupnea Leprous - Pitfalls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|