| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 10:04 | |
| Merci la fnac, enfin c'est toujours ca que je n'aurai pas dépensé en bières au Hellfest
Idle Hands - Mana Paradise Lost - Believe in Nothing Remix Pure Reason Revolution - Eupnea Leprous - Pitfalls |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 10:22 | |
| C'est vrai que tu ne bois pas tant que ça ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 23:40 | |
| Réédition 2020, je teste avec Melissa, et si c'est convaincant je prendrai les autres ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Juin - 1:30 | |
| Brats 1980 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Juin - 13:10 | |
| Entre mai et juin :
Incubus - Serpent Temptation (1988).
Hellhammer - Apocalyptic Raids (1984).
Deep Purple - Live in Copenhagen (2002).
Satan - Atom by Atom (2015).
Agressor/Loudblast - Licensed to Thrash (1987).
Blood Incantation - Interdimensionnal Exctinction (2015).
Rory Gallagher - Irish Tour '74 (40th anniversary Boxed Set) (2014).
The Velvet Underground - White Light, White Heat (1968).
The Beatles - Sergent Pepper Lonely Heart's Club Band (1967).
The Beatles - The Beatles (1968).
The Beatles - Abbey Road (1969).
Scorpions - Tokyo Tapes (1975).
Scorpions - Blackout (1983).
Sacrifice - Torment in Fire (1985).
Sacrifice - Forward to Termination (1987).
Coroner - Grin (1993).
C.A.N - Soundtracks (1970).
Motörhead - No Sleep 'til Hammersmith (1981).
Cirith Ungol - I'm Alive (2019).
John Coltrane - A Love Supreme (1965).
Masacre - Metal Medallo Attack (2012).
Led Zeppelin - How The West Was Won (2003).
Magma - Würdah Itah (1974).
Magma - B.B.C 1974 (1999).
Nocturnus A.D - Paradox (2019).
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Juin - 13:17 | |
| Ca va... c'est l'équivalent des achats hebdomadaires de ED patapé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Juin - 13:25 | |
| C'est faux ! Cela ne te grandit pas ! Et d'ailleurs, je n'ai pas acheté de CD depuis... laisse-moi réfléchir... - Spoiler:
Cette nuit : Triptykon (with The Metropole Orkest) Requiem (Live At Roadburn)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 15:30 | |
| Toujours dans la nostalgie du vieux Uriah Heep ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 15:46 | |
| The Obsessed The Church WithinEnfin ! Il a mis une semaine à passer de la Californie à Paris, puis deux semaines à sortir de Roissy... Triptykon (with The Metropole Orkest) Requiem (Live At Roadburn) Superbe objet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 17:47 | |
| Et toi aussi, ton exemplaire passe par l'Allemagne ? Le Nuns Have No Fun est parti de Brighton, direction l'Allemagne, tout ça pour, peut-être, revenir vers l'ouest de la France ! Car là (gueurfeld), il est coincé depuis une semaine en Allemagne...
En tout cas, bravo le bilan carbone ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 17:55 | |
| Je ne sais pas. Je l'ai commandé il y a peu. Je vais surveiller ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 19:07 | |
| Il faut savoir que tous les colis qui arrivent de l'étranger se prennent une quarantaine de 15 jours, à cause du Covid de merde. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et toi aussi, ton exemplaire passe par l'Allemagne ? Le Nuns Have No Fun est parti de Brighton, direction l'Allemagne, tout ça pour, peut-être, revenir vers l'ouest de la France ! Car là (gueurfeld), il est coincé depuis une semaine en Allemagne...
En tout cas, bravo le bilan carbone ! Et il te rapporte le Covid en prime ! Bon, sinon j'ai reçu ceci de Mamazon Uk, ce jour : King Diamond Abigail ConspiracyJe ne kiffe pas autant que Mercyful Fate. J'espère finir par avoir le déclic ! J'ai pris les mieux cotés sur RYM. The Band - Stage Fright Kevin Morby - Oh Mon Dieu ! Visite chez mon disquaire préféré ! Le Morby est une édition du Disquaire Day ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 9:32 | |
| - Kyuss a écrit:
Bon, sinon j'ai reçu ceci de Mamazon Uk, ce jour :
King Diamond Abigail Conspiracy
Je ne kiffe pas autant que Mercyful Fate. J'espère finir par avoir le déclic ! J'ai pris les mieux cotés sur RYM. Ce sont mes deux favoris avec le premier album Fatal Portrait. Au fait Ehn, tu vends toujours ton second exemplaire réédition 2020 de ce Fatal Portrait ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 14:35 | |
| Dans la boite ! Coffret assez cheap cette fois ... Vivement ce soir |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 14:41 | |
| tu ne veux pas que je l'écoute avant ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 16:59 | |
| NON ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 20:55 | |
| Arrivage au courrier Nuno Bettencourt - Schizophonic (import japonais) Dramagods - Love (import japonais) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Juin - 23:28 | |
| - Chris a écrit:
Au fait Ehn, tu vends toujours ton second exemplaire réédition 2020 de ce Fatal Portrait ? Voui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juin - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Au fait Ehn, tu vends toujours ton second exemplaire réédition 2020 de ce Fatal Portrait ? Voui ! Je prends. MP ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Juin - 6:50 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|