| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 22:27 | |
| The Waterboys The Magnificent Seven - Fisherman’s Blue/Room To Roam band 1989-90Le coffret est onéreux, mais quand on l'a dans les mains, on comprend pourquoi : un énorme bouquin relié de 250 pages, 5 CD et un DVD. Superbe ! Essentiellement du live, plus Room To Roam, le magnifique album de 1990. Et sinon, j'ai profité de petits pris sur mamazon : https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/recent/Dont, donc, l'achat de pas mal de Paul Personne, que j'aime beaucoup, mais dont je n'avais aucun album. Merci Kyuss et Hubert-Félix ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Jan 2022 - 5:32 | |
| Cool ! Tu as fait de bons choix ! Hâte d'avoir ton retour ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Jan 2022 - 9:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Jan 2022 - 21:38 | |
| Bon, j'ai craqué ! Black Sabbath Super Deluxe Volume 4 Sabotage |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 9:38 | |
| Tu as bien fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 12:49 | |
| T'es de la police ?? Cher !!! Mais je n'en ai payé qu'un seul ! Une longue histoire ! Le Volume 4 coûte 140€ et Sabotage 105€ sinon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 12:58 | |
| Purée, 60 balles de plus que le coffret CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 15:02 | |
| C'est ça ! Il sont chouette ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 15:32 | |
| Ils peuvent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan 2022 - 21:13 | |
| Chris Rea – Blue Guitars Un moment que ce disque (projet) me fait de l'oeil ! 11CD + 1 DVD pour 40 boules, je ne pouvais pas passer à côté ! Sublime objet, quoique pas très pratique pour l'emplacement des CD, mais c'est un détail ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Jan 2022 - 10:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'es de la police ??
Cher !!! Mais je n'en ai payé qu'un seul ! Une longue histoire ! Le Volume 4 coûte 140€ et Sabotage 105€ sinon ! Il faut que je songe aux coffrets CD. Edit : Après avoir lu les commentaires des acheteurs, si ça reste intéressant par certains côtés, c'est trop cher pour ce que c'est, donc je m'abstiens pour l'instant ... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Jan 2022 - 11:35 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Jan 2022 - 15:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Jan 2022 - 14:55 | |
| The Traveling Wilburys The Traveling Wilburys CollectionTrouvé en occaz' à 15 balles. J'ai écouté le premier CD hier : c'est très chouette ! Bob Dylan, George Harrison, Tom Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison, on a vu pire line-up ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Jan 2022 - 14:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Traveling Wilburys The Traveling Wilburys Collection
Trouvé en occaz' à 15 balles. J'ai écouté le premier CD hier : c'est très chouette ! Bob Dylan, George Harrison, Tom Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison, on a vu pire line-up ! Ouais le line-up envoie du steak ! Moi, perso, je trouve ça d'un chiant... ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.php?t=2964 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|