| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 9:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 9:48 | |
| - Joss a écrit:
- 10 euros !
Je vais essayer de me trouver ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Déc - 9:50 | |
| je l'ai pris à Atlantis, c'est un exemplaire qui était en rayon depuis plusieurs mois je pense et je n'ai pas vu d'autres Espaces Culturels qui l'avaient... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Déc - 16:14 | |
| Converge and Chelsea Wolfe - Bloodmoon I |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Déc - 14:38 | |
| Sting The Bridge (deluxe) System Of A Down System Of A DownBruce Springsteen The Legendary 1979 No Nukes Concerts (CD/Blu-Ray) Le Sting a été acheté à cause de Joss... Le SOAD est, curieusement, le seul album du groupe que je ne possédais pas... Et aussi : Depeche Mode 101 (Bluray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Déc - 15:08 | |
| et le Springsteen c'est à cause de moi ? J'ai pas encore trouvé le temps de regarder le Bluray... J'ai hate de voir le final avec Tom Petty |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Déc - 15:12 | |
| Non, c'est parce que j'adore Springsteen, surtout en live ! Le Blu-ray est excellent : Bruce est vraiment un monstre ! Bon, la présence de Tom Petty est assez anecdotique... Par contre, Jackson Browne est très bon !
L'image est bonne, le son a été remixé en surround, c'est donc parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Déc - 15:15 | |
| Sur l'audio c'est surtout Clarence Clemons qui a l'air déchainé... Hâte d'avoir les images. Je trouve l'objet vraiment soigné, avec un joli gatefold et une réplique du ticket d'origine pour à peine plus de 20 balles ... Un complément idéal au live 1975-1985 ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Déc - 23:28 | |
| Eyesberg – ClaustrophobiaRetrospective - Spectrum of the Green Morning Karibow – From Here To The Impossible
Dernière édition par Ericochets le Dim 12 Déc - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Déc - 23:14 | |
| D'occasion, sur Rakuten Ar Re Yaouank - Breizh PositiveSuite à une discussion hier et en réalisant aujourd'hui que je n'avais jamais régularisé cette album phare de la musique bretonne (je n'ai que le premier et le 3e) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Déc - 10:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- D'occasion, sur Rakuten
Ar Re Yaouank - Breizh Positive
Suite à une discussion hier et en réalisant aujourd'hui que je n'avais jamais régularisé cette album phare de la musique bretonne (je n'ai que le premier et le 3e) Quel son en plus ! Un de mes enregistrements préférés ! Un sacré fossé avec le premier que j'ai écouté hier et dont j'ai trouvé le son vraiment faiblard justement. Le 3e est top aussi sinon, je ne sais pas si tu le connais... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Déc - 11:18 | |
| - Joss a écrit:
- Le 3e est top aussi sinon, je ne sais pas si tu le connais...
Non, mais je l'écouterai ! En musique bretonne, je n'ai que celui-ci et le triple CD de Barzaz, fantastique aussi. (Edit, j'allais oublier un Erik Marchand et Samsara de Seven Reizh) Ce Breizh Positive, je l'ai d'ailleurs acheté 3 fois car offert à 2 amis venus manger à la maison qui ont fini sur le cul en l'écoutant _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Déc - 11:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Le 3e est top aussi sinon, je ne sais pas si tu le connais...
Non, mais je l'écouterai ! En musique bretonne, je n'ai que celui-ci et le triple CD de Barzaz, fantastique aussi. (Edit, j'allais oublier un Erik Marchand et Samsara de Seven Reizh) Ce Breizh Positive, je l'ai d'ailleurs acheté 3 fois car offert à 2 amis venus manger à la maison qui ont fini sur le cul en l'écoutant à ce propos, hier matin j'ai mis Condaghes d'Erik Marchand et Paolo Fresu (je te le conseille si tu ne le connais pas) et ma femme me dit "Ha Denez Prigent il me gonfle" ). |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Déc - 23:43 | |
| Sur Discogs pour 19€ compris ... Tori Amos - Under The Pink Biffy Clyro - Opposites Mark Knopfler - Sailing To Philadelphia Dream Theater - Once In A Livetime B!ues Pills - Holy Moly! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc - 15:30 | |
| Une belle harmonie de couleur sur toutes ces pochettes Eric sinon, sur Rakuten.fr (qui est quand même un bon plan pour l'occasion) King Diamond - Conspiracy (réédition 2020) En occasion donc, car neuf il est souvent autour des 18-20 € |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Déc - 13:17 | |
| Marillion - Fugazi deluxe 23 balles, ca ne se manque pas |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Déc - 12:34 | |
| KLONE - Here Comes The Sun |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Déc - 15:02 | |
| Steve Coleman And Five Elements Live at The Village Vanguard, Volume IICan Live In Brighton 1975Ulver Perdition CityUlver Blood Inside _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Déc - 9:28 | |
| Sur la boutique Season of Mist King Diamond - ThemKing Diamond - AbigailKing Diamond - The eyeKing Diamond - Fatal portraitmon cadeau de Noël à moi-même |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Déc - 12:33 | |
| Bravo Joss !!! Quant à moi, j'ai fait tellement d'achats ces derniers temps que je ne sais pas lequel doit être désigné comme mon cadeau à moi-même. |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Déc - 19:15 | |
| Tu as pris les nouvelles versions en vinyl-replica ? Moi, ce n'est pas un achat, mais mon cadeau par Mïss Deïss : Frank Zappa 200 Motels - Original Motion Picture Soundtrack - 50th Anniversary_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|