| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 22:29 | |
| C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 22:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi ?
Des cd’s de musique !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 22:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 22:35 | |
| Plus sérieusement de l’ Indie folk/rock,Post rock Islandais |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct - 22:39 | |
| Groupe que je connaissais un tout petit peu que j’ai vu en concert à La Roche/Yon samedi dernier avec l’ami Seb !!! Un Live qui était tourné plus electro a l’image de leur dernier album .... Édit cette univers Islandais me fascine vraiment |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Oct - 16:00 | |
| Au Leclerc Atlantis (sacré choix tout de même) Paradise Lost - Medusa BCC - BCCIV
Je recherchais aussi le live de Pineapple Thief mais selon Madame il sortait à la fin du mois , bizarre car il est apparemment dispo ailleurs |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Oct - 13:26 | |
| Et donc : Sleater Kinney - The Hot RockSleater Kinney - Dig Me Out _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Oct - 11:00 | |
| Uncle Acid & The Deadbeats - Vol 1 Vinyle rouge sang ! Content que cette merveille soit enfin disponible au plus grand nombre ! C'est brut mais que c'est bonnard ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Oct - 11:13 | |
| Je tente le coup car la voix de Jeff Scott Soto m'inspire. On verra bien. Coffret 4 CD qui retrace la période 1970/1974 de Stray, groupe anglais de hard rock. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Oct - 12:33 | |
| Jefferson Airplane - After Bathing at Baxter's |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Oct - 12:36 | |
| Hier j'ai vu dans un centre culturel le Sons of Apollo ... trop chèr ( dans ce magasin)!!! Il sera mien un de ces jours, de plus le digipack a l'air bien sympa |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Oct - 19:53 | |
| Unsane - Sterilize |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Oct - 18:02 | |
| à l'espace culturel Paridis (avec des chèques cadeau ) Tears for fears - Seeds of loveMoonspell - WolfheartUne régul que je devais faire depuis... 20 ans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:19 | |
| Le Misanthrope, c'est un nouvel album ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:20 | |
| Oui ! Pas encore écouté, mais j'ai beaucoup de sympathie pour ce groupe, qui sort toujours des disques ambitieux et excellemment réalisés. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui ! Pas encore écouté, mais j'ai beaucoup de sympathie pour ce groupe, qui sort toujours des disques ambitieux et excellemment réalisés.
Je n'ai aucun album d'eux mais je trouve le groupe intéressant et original. Quant à moi, d'occasion et à petit prix : Je n'aime pas le Europe des 80's mais, sans être vraiment fan, j'aime assez celui de l'ère moderne. L'occasion fait donc le larron en attendant la commande du nouveau, c'est à dire Walk the Earth. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:39 | |
| Je ne connais rien d'Europe, sinon le morceau "The Final Countdown", que j'adore ! J'avais, à l'époque, détesté l'album du même nom, bien trop FM pour moi (opus que mon cousin avait acheté, qu'il soit donc remercié de m'avoir fait économiser 70 balles)... Jamais écouté depuis !
Concernant Misanthrope, je n'ai pas encore écouté le dernier, mais le précédent, AEnigma Mystica, est excellent et hautement recommandable ! Le chant est particulier et peut être rédhibitoire, mais musicalement, le niveau est assez hallucinant (le bassiste est un extra-terrestre) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais rien d'Europe, sinon le morceau "The Final Countdown", que j'adore ! J'avais, à l'époque, détesté l'album du même nom, bien trop FM pour moi (opus que mon cousin avait acheté, qu'il soit donc remercié de m'avoir fait économiser 70 balles)... Jamais écouté depuis !
Tu n'avais pas écouté Secret Society ? il me semblait que tu en avais causé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:52 | |
| Dans ce cas, je n'en ai aucun souvenir... Mais je veux bien te croire, tu es la mémoire de ce forum ! Hypermnesiac Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Oct - 22:59 | |
| non mais tu sais qu'il m'arrive aussi en tombant sur d'anciens posts de découvrir que j'avais écouté (et apprécié) certains trucs dont je n'ai aucun souvenir |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Oct - 18:31 | |
| Motorhead : Under Cöver 1. Breaking The Law 2. God Save The Queen 3. Heroes 4. Starstruck 5. Cat Scratch Fever 6. Jumpin’ Jack Flash 7. Sympathy For The Devil 8. Hellraiser 9. Rockaway Beach “Demo Version” 10. Shoot ‘Em Down 11. Whiplash |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 8:40 | |
| Rien acheté pendant les vacances (très bonnes merci) mais mon frère m'a refilé deux benno qui ne lui servaient plus. Du coup je vais pouvoir desserrer la collection actuelle et faire un peu de place pour de nouvelles acquisitions ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Major Parkinson - Blackbox : Digipack reçu aujourd'hui, acheté directement sur Bandcamp. Je n'achète plus beaucoup de cd mais celui-ci me semblait indispensable tant cet album continue de tourner 2 à 3 fois par jour... Il va finir très haut dans le top annuel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|