| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Von Hertzen Brothers War Is Over
Ah, du neuf ? Acheté sur un coup de tête ou déjà écouté (et emballé) ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 23:36 | |
| Acheté après avoir lu l'excellente chronique dans Rock-Hard ! Je n'avais pas été emballé par Nine Lives et ne m'étais pas intéressé au suivant... Mais là, j'ai vraiment bien aimé la première écoute : l'album m'a l'air de contenir quelques moments mémorable et semble assez haut en couleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Nov - 22:12 | |
| Tygers Of Pan Tang The MCA YearsAucune hésitation, ça m'a l'air énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Nov - 10:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Acheté après avoir lu l'excellente chronique dans Rock-Hard ! Je n'avais pas été emballé par Nine Lives et ne m'étais pas intéressé au suivant... Mais là, j'ai vraiment bien aimé la première écoute : l'album m'a l'air de contenir quelques moments mémorable et semble assez haut en couleurs !
J'ai lu la chro dans Rock Hard et ça m'a donné envie de l'écouter. Ca sera fait tantot (ainsi que le dernier Europe qui m'a l'air intéressant) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Nov - 12:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tygers Of Pan Tang The MCA Years
Aucune hésitation, ça m'a l'air énorme ! Pour l'avoir je ne dirais qu'une chose : oui |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Nov - 13:01 | |
| Rien que pour la pochette ca mérite d'être acheté |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Nov - 14:42 | |
| Mantas (ex Venom et membre historique du groupe) et Tony Dolan (basse et chant sur 3 albums de Venom) proposent un réenregistrement de morceaux datant de la période la plus obscure du groupe, celle durant laquelle Cronos était absent. Même si les nouvelles versions sont assez fidèles aux anciennes, cette production puissante et actuelle donne l'impression de découvrir un nouvel album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Nov - 14:12 | |
| King Diamond The EyeKing Diamond The Spider's Lullabye _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Nov - 17:58 | |
| Je ne savais pas que The Spider's Lullabye était sorti en version remastérisée.
Dernière édition par Chris le Sam 18 Nov - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Nov - 20:30 | |
| J'ai lu que le son d'origine était défectueux... Là, le problème semble avoir été réglé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Nov - 13:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai lu que le son d'origine était défectueux... Là, le problème semble avoir été réglé !
J'ai compris ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Nov - 13:12 | |
| Taylor's Universe : EvidenceDu prog instrumental danois assez sobre et très bien produit, idéal en musique de fond (mais pas seulement bien entendu). A noter que sur deux ou trois albums plus anciens de ce groupe, on peut se réjouir de la présence d'un guitariste inattendu dans ce style de musique en la personne de Michael Denner. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Nov - 12:09 | |
| Galactic Cowboys - Long Way Back to the Moon (CD) Baxter Dury - Prince of Tears (Vinyl) The Liminanas - Istanbul Is Sleepy (Vinyl)
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Nov - 11:11 | |
| ce matin : Pearl Jam - Riot Act Pearl Jam - Pearl Jam Hier soir au concert : Archive - The False Fondation (Edition limitée picture disque spécial tournée ) Archive - Demos and Tracks from the Archives 2 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Nov - 22:34 | |
| Bon, Evelyne, de Vannes, m'a forcé à acheter ça : George Michael Listen Without Prejudice, vol.1Le titre dit tout ! J'avais acheté l'album en cassette à sa sortie. Je n'étais pourtant pas fan du bonhomme, je détestais Wham!, mais cet album est une vraie merveille ! Galactic Cowboys Long Way Back To The MoonLes assauts répétés de Billx et Holmintosh ont eu raison de ma volonté pour le moins faiblarde ! Je n'ai même pas écouté l'album, pas plus que le groupe, d'ailleurs... Electric Wizard Wizard Bloody WizardSi l'album est mauvais, il restera au moins la pochette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Nov - 22:18 | |
| A 50 boules ? Tu vas tripper ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Nov - 22:31 | |
| ZZ Top - TejasJusqu'à El Loco, c'est vraiment un sans faute la disco de ZZ Top |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Nov - 5:41 | |
| Plantage de topic Joss - Ehn Deïss a écrit:
- A 50 boules ? Tu vas tripper !
Oui et oui !!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Nov - 7:47 | |
| - Kyuss a écrit:
Plantage de topic Joss : Complètement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Nov - 20:26 | |
| Passage éclair à la FNAC : The Obsessed The ObsessedJe ne connais pas, mais il parait que c'est culte et en ce moment, je suis dans le trip ! Vandenberg's Moonkings MK IILe peu que j'en ai entendu me laisse penser que j'ai trouvé un nouveau disque de bagnole ! Yes Topographic DramaLa pochette est jolie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|