| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Major Parkinson - Blackbox : Digipack reçu aujourd'hui, acheté directement sur Bandcamp. Je n'achète plus beaucoup de cd mais celui-ci me semblait indispensable tant cet album continue de tourner 2 à 3 fois par jour... Il va finir très haut dans le top annuel! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 16:46 | |
| ha oui, j'avais oublié de l'écouter une fois dispo sur Deezer. Je l'ai ajouté, je testerai ça dans la semaine |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 21:23 | |
| J'ai hésité mais pas si longtemps que ça finalement ... Me manquait quelques CD donc ... A bon prix sur amazon it en plus ( 115 euro ) : Va vraiment falloir que je me trouve du temps libre la entre Zappa, ELP et le KC qui arrive ... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 21:38 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Va vraiment falloir que je me trouve du temps libre la entre Zappa, ELP et le KC qui arrive ... Quel king crimson, dis-moi? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 21:44 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- J'ai hésité mais pas si longtemps que ça finalement ... Me manquait quelques CD donc ... A bon prix sur amazon it en plus ( 115 euro ) :
Va vraiment falloir que je me trouve du temps libre la entre Zappa, ELP et le KC qui arrive ... Ça pourrait m'intéresser pour les concerts des années 70, mais ça dépendra de la qualité sonore... Sur le Blu-ray, est-ce que Brain Salad Surgery est en 5.1 et s'agit-il du mix de Jakko Jakszyk ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 21:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- J'ai hésité mais pas si longtemps que ça finalement ... Me manquait quelques CD donc ... A bon prix sur amazon it en plus ( 115 euro ) :
Va vraiment falloir que je me trouve du temps libre la entre Zappa, ELP et le KC qui arrive ...
Ça pourrait m'intéresser pour les concerts des années 70, mais ça dépendra de la qualité sonore...
Sur le Blu-ray, est-ce que Brain Salad Surgery est en 5.1 et s'agit-il du mix de Jakko Jakszyk ? Brain Salad en 5.1 et dans le mix de Jakko Jakszyk ( 2014 ) Donc la même version que sur l'édition deluxe. Edition limité à priori ce coffret ... 356 sur 3000 pour le mien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Oct - 22:00 | |
| Les derniers albums sont vilains et j'ai toutes les versions remastérisées en DVD-A... Seuls ces concerts de 72-73 me font de l’œil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Oct - 20:30 | |
| Après avoir vu JPL au festival Prog en Beauce ce week-end ... JPL - Le livre blancNemo - La machine à remonter le temps |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Nov - 10:10 | |
| King Krule - The OozCar j'ai dans l'idée que c'est du gâchis de l'écouter en streaming. Enslaved - EParce que c'est la Toussaint ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Nov - 14:31 | |
| Jethro Tull - Aqualung 40th anniversary edition Trouvé neuf à un prix ridicule (15,99 €). Ne connaissant que très peu le groupe (juste à travers quelques reprises) j'en ai profité pour commencer ma découverte. Et pour 12,99 € j'ai trouvé ça : Coffret 5CD (Songs from the Wood & Heavy Horses & Stormwatch & A & The Broadsword and the Beast) Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'ai fait une bonne affaire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Nov - 14:33 | |
| ce midi, à l'espace culturel (avec les derniers chèques culture qui me restaient) Beck - Colors Jean Rondeau - Back Concerto / Dynastie |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Nov - 20:05 | |
| Aqualung, reste peut être mon préféré !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Nov - 22:03 | |
| The Pineapple Thief - Where We StoodBernard Lavilliers - 5 Minutes au ParadisRobert Plant - Carry Fire vinyl |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| Zappa Wazoo J'en ai entendu et lu que du bien ! Un moment qu'il était dans mon panier mais trop cher ! Je viens de voir qu'il avait été réédité ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| je crois que je l'avais chopé en solde à moins de 5 euros celui-ci (à Paridis) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Nov - 9:32 | |
| Au Concert Agent Fresco - Destrier |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Nov - 11:17 | |
| En commandant d'autres trucs sur Amazon j'ai vu le dernier Leprous à 12 € Du coup je l'ai commandé , je l'aime moins que les autres, mais je l'aime tout de même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Nov - 19:09 | |
| Cette pochette est vraiment immonde ! Étrangement, elle me rappelle celle du premier Type O Negative ! De mon côté : King Crimson Live In Chicago 28 June 2017Band Of Dogs Band Of DogsUne compilation live des aventures du duo formé par Philippe Gleizes (ancien batteur en éruption de Médéric Collignon) et Jean-Philippe Morel. Chaque concert est visible gratuitement sur YouTube. J'imagine qu'ici, les pistes ont été montées de façon à avoir un ensemble cohérent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 13:36 | |
| Quicksand - InteriorsQuel retour ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 17:14 | |
| Sur Price Minister
Arcade Fire - The Suburbs
plusieurs semaines que tourne autour, il était temps de valider le panier... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 18:31 | |
| - Joss a écrit:
- Sur Price Minister
Arcade Fire - The Suburbs
plusieurs semaines que tourne autour, il était temps de valider le panier... T'aurais dû attendre encore un peu ... Mercredi avec l'appli t'aurais eu 20 pour cent de crédit !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Nov - 19:38 | |
| Von Hertzen Brothers War Is Over _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|