| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:03 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Marillion pour continuer leur discographie avec ...
This Strange Engine Seasons End
Mais tu découvres Marillion ou quoi ? En tout cas, voilà deux bons albums ! TSE étant un de mes préférés. Non pourquoi ??? il m'en manque juste quelques uns dans les étagères !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:40 | |
| Humour Eric je disais juste ça parce que je vois un tas de Marillion qui sautent dans ton panier d'achats. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:44 | |
| - Kyuss a écrit:
Feu! Chatterton - L'Oiseleur
Je suis sous le charme de Feu! Chatterton ! Faut que je mette la sur leur premier album ! Facile ! il est souvent dans les opé. à 5 euros. Sauf si tu le veux en vinyle. Je trouve ce second album plus mature, mieux produit. Je suis fan ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 18:11 | |
| Miles Davis AghartaMiles Davis PangaeaMiles Davis Tokyo 1973 J'avais déjà les deux premiers, mais dans des versions vraiment pas géniales au niveau du son. Là, ce sont les remasters japonais de 2013 qui, apparemment, sonnent d'enfer. Deux double-albums enregistrés le même jour à Osaka, en 1975. Après, Miles disparait pendant 5 ans... Trois heures d'une musique sans concession, où le temps semble suspendu. Le troisième CD est un concert de 1973 enregistré aussi au Japon. Un enregistrement officieux qui semble bénéficier d'une bonne prise de son. Là encore, c'est bien barjot : du funk crado aux fortes effluves narcotiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 22:45 | |
| marketplace Fnac + Price Minister
CZARFACE - Every hero needs a vilain The War on drugs - Deeper Understanding |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 9:32 | |
| Petit crochet par Tutura avant le concert de JC Satan : King Gizzard & The Lizard Wizard - Polygondwanaland Feu! Chatterton - L'OiseleurL'a intérêt à être bon ! Je suis tombé sur Ginger à la radio, c'est assez excellent ! Et au concert : JC Satan - Centaur Desire_________________ |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 13:20 | |
| Pestilence Hadeona-ha Scoundrel Days'm'étais trompé de topic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Orphaned Land & Amaseffer - Kna'anDevin Townsend Project - Transcendence |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Avr - 13:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Avr - 8:58 | |
| Ils passent au ferrailleur bientôt je crois |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Quelques achats pas chers en vinyles, 10 balles chaque, payés avec des chèques Kdo, donc 0. Magma - Udu Wudu Magma - Attahk Jimi Hendrix - Rainbow Bridge Pretty Things - SF Sorrow Love - Love Gong - Camembert Electrique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Avr - 10:28 | |
| Pareil que toi hier au Disquaires Day, avec du chèque cadeau, gros craquage : Scorpions - Tokyo Tapes (superbe réédition du vynil avec en bonus le double CD AVEC titres supplémentaires ) A Perfect Circle - Eat the Elephant (surprise : deux beaux vinyles blancs !) The Liminanas - deux 45t spéciaux disquaires day Pink Floyd - The Piper at the Gate of Dawn (superbe objet et version mono de cet excellent disque ) David Bowie - Welcome to The Blackout (triple live de 78) Jeff Buckley - Live at Siné (4 LP) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Avr - 10:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Jeff Buckley - Live at Siné (4 LP)
Joli ça ! Magnifique archive live d'un illustre inconnu. _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Avr - 11:03 | |
| @Kyuss. : J'ai commandé à un pote disquaire des vinyles du Disquaire Day. Dans le lot, il y a ce tripe live de Bowie. Tu me diras ce que tu en penses. Moi j'attend ... Sinon j'ai pris : The Opposition un live David Sylvian - Dead Bees on a cake Steven Wilson 12" |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Avr - 14:43 | |
| bon, la paie est tombée donc petit passage à l'Espace Culturel pour acheter deux disques qui ont beaucoup tourné sur Deezer ces dernières semaines... Hangman's Chair - Banlieue Triste U.S. Girls - In a Poem Unlimited deux disques, deux ambiances ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Avr - 21:34 | |
| Réédition du Disquaire Day qui n'est pas sortie en France : Demon Fuzz - I Put a Spell on You / Message to Mankind / Fuzz Oriental Blues |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mai - 10:53 | |
| 4 disques dans le caddie ce matin avant de faire les couses (opération 4CD=20€)
Wu-Tang Clan - Enter the Wu-Tang Album culte du rap US... ça faisait longtemps que je devais me le prendre
Thin Lizzy - Renegade Je l'avais chopé en vinyl mais il est abîmé et quasi inécoutable.
Simple Minds - Acoustic En souvenir de l'excellent concert à la cité des congrès.
Jain - Zanaka Celui-ci c'est pour madame et les enfants, même si je trouve ça sympa aussi de temps en temps. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mai - 23:57 | |
| Depuis un mois, plus aucun colis n'arrivait... A mon retour de vacances, tout était dans la boîtalette ! Donc : Ange Emile Jacotey Résurrection Live (1DVD/2CD) Ange Rêves-Parties Régularisation des Ange qui me manquent (bon, il me manque aussi tout depuis Vu d'un Chien jusqu'à Les Larmes du Dalaï Lama). Magazine Real LifeMagazine Secondhand Daylight La faute à ProgGirl ! Et ça confirme ma première écoute il y a des années : excellent! Grand Funk Railroad E Pluribus FunkGrand Funk Railroad Live. The 1971 Tour Je me demande si ProgGirl n'a pas, une fois de plus, quelque chose à y voir... Ainsi que Yves, Chris et Holmintosh, quoique ce dernier a dû découvrir ça en même temps que moi, le mois dernier... Gryphon Red Queen To Gryphon ThreeDes années, suite à une chronique de Frédéric Delâge, que je zieutais cet album ! Grand hâte de l'écouter ! Si j'ai bien compris, c'est à mi-chemin entre Yes et la musique médiévale anglaise... Gang Of Four Entertainment!Dans mon panier depuis des années, après une écoute scotchante chez Straphanger. Fripp & Eno Live In Paris 1975King Crimson Live In Vienna Le premier semble être le parfait complément live aux deux albums sortis en 73 et 75 du duo. Le deuxième est le dernier live en date, enregistré 3 jours avant que je les voie en 2016. Neil Young Original Release Series Discs 5-8 (4CD) Neil Young Original Release Series Discs 8.5-12 Punaise, il s'est passé quasiment 10 ans entre les rééditions des 4 premiers et la suite ! En Europe, ils sont hors de prix... Aux USA aussi, mais ma première commande s'est retrouvée perdue en douane anglaise et amazon US m'a renvoyé les coffrets en prenant le port en charge. Résultat des courses : les neuf galettes pour moins de 70€ ! Je suis joie ! Et il me faudra au moins cette nouvelle semaine de vacances pour profiter de tout ça ! Je dirais bien que je vais m'arrêter là, mais c'est faux : il reste encore deux disques en attente, plus ma commande de Rory Gallagher (auquel j'ai ajouté le dernier Megadeth) ! Et l'album de A Perfect Circle me fait les yeux doux... Après, je mets un patch et j'arrête ! Oh, et Miss Deïss a reçu ça : Noir Désir En Route pour la joie _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 10:07 | |
| C'est pas beau d'accuser les z'autres ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 12:05 | |
| Je t'accuse d'abus de faiblesse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 12:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|