| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 7:10 | |
| Pas encore écouté !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 7:11 | |
| Ok, merci Chris |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 8:10 | |
| Bon tu m'diras quoi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 23:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 23:36 | |
| MER IL ET FOU - Spoiler:
Avoue, tu as attendu que miss Deïss soit couchée pour les sortir de ton sac
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 23:42 | |
| On verra la semaine prochaine, je ne les ai pas encore reçus ! Et elle n'est pas loin d'être aussi pire que moi avec les bouquins et les BD ! Carpe diem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 0:46 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 0:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 1:04 | |
| C'est souvent le cas avec les demos... Je n'ai jamais compris pourquoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 10:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et à cause de Chris, alors que ce n'est même pas sûr qu'il aime ce groupe !
Saxon Saxon Saxon Wheels Of Steel Saxon Strong Arm Of The Law
Si, si, j'adore ! Ces trois là, et en particulier Wheels Of Steel et Strong Arm Of The Law car le 1er est bon mais très soft, ce sont des classiques incontournables du heavy metal britannique. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 15:10 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 15:12 | |
| @ Steph, t'as pas pris "...Very 'eavy...Very 'umble " Edit, je viens de voir en fait que tu l'as !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 15:17 | |
| Oui, et aussi Salisbury ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mar - 16:50 | |
| Chez Evelyne ce matin... Jack White - Boarding House Reach |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 20:58 | |
| - ProgGirl a écrit:
Et ça donne quoi ce live de Marillion à Port Zeeland ? Une seule écoute au compteur aujourd'hui même sur la platine mais d'une oreille distraite, j'avais du monde à la maison ... Très bonne impression du cd2 et rien que pour celui là et dans les promos actuellement à 2cd 10€ ça vaut largement le coup de l'acquérir !!! Edit: et puis cet The Invisible Man quand même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Avr - 10:21 | |
| Craquage FNAC Miles Davis - John Coltrane - The Final Tour Bootleg Marillion - Brave (Remaster 4 CD + 1 BR) + Récupéré une commande de 4 cd faite ci dessus
Je me calme un peu le temps d'écouter tout cela |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Avr - 15:22 | |
| j'ai reçu mon Grave Pleasures. Un digibook bien classe avec un titre bonus qui n'est pas sur la version que j'écoutais sur Deezer |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 15:27 | |
| Léger craquage :
Jack White - Boarding House Reach U.S. Girls - In a Poem Unlimited Hot Snakes - Suicide Invoice Hot Snakes - Audit in Progress Hot Snakes - Jericho Sirens
A noter que les vieux Hot Snakes ont été réédités chez Sub Pop en ce début d'année ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 20:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- Marillion pour continuer leur discographie avec ...
This Strange Engine
Seasons End
Mais tu découvres Marillion ou quoi ? En tout cas, voilà deux bons albums ! TSE étant un de mes préférés. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 21:51 | |
| Jack White - Boarding House Reach Feu! Chatterton - L'Oiseleur Je suis sous le charme de Feu! Chatterton ! Faut que je mette la sur leur premier album ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:03 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Marillion pour continuer leur discographie avec ...
This Strange Engine Seasons End
Mais tu découvres Marillion ou quoi ? En tout cas, voilà deux bons albums ! TSE étant un de mes préférés. Non pourquoi ??? il m'en manque juste quelques uns dans les étagères !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|