| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 21:50 | |
| - ProgGirl a écrit:
- yo pô comprido. quoi qu'y vient faire là le lave-linge?
On est bien dans le sujet: vos derniers achats? Donc, voilà, j'ai acheté un lave-linge, car l'autre m'a laché après à peine 4 ans (je sais , tout le monde s'en fout, mais j'ai besoin de vous confier mes petits drames de la vie courante) Sinon, plus intéressant |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 21:54 | |
| @ Eric : Je ne sais pas. Difficile de classer certains. Pourquoi IQ (un des seuls groupes de néo que j'aime) serait dans le néo prog, comme Steven Wilson d'ailleurs, et pourquoi pas Wobbler. Tu sais, en fait, je n'ai rien contre ces norvégiens juste que je n'accroche pas plus que ça. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 22:01 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @ Eric :
Je ne sais pas. Difficile de classer certains. Pourquoi IQ (un des seuls groupes de néo que j'aime) serait dans le néo prog, comme Steven Wilson d'ailleurs, et pourquoi pas Wobbler. Tu sais, en fait, je n'ai rien contre ces norvégiens juste que je n'accroche pas plus que ça. En fait t'avais juste envie de me tacler parce que je ne suis pas fan du chant Italien !!! - Spoiler:
mais je les aime quand même ces Italiens
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 22:04 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @ Eric :
Tu sais, en fait, je n'ai rien contre ces norvégiens juste que je n'accroche pas plus que ça. Et moi j'ai pleinement apprécié leur prestation au festival Crescendo ... c'est peut être là,la raison !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 22:33 | |
| Un craquage à la E.D chez Stickman Records Motorpsycho - Black Hole / Blank Canvas - 2CD (limited) Motorpsycho - Here Be MonstersMotorpsycho - Still Life With Eggplant |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 22:41 | |
| Du coup à force de faire du matraquage tu t'es pris à ton propre piège !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 22:47 | |
| pour le coup je ne peux pas venir pleurer en disant "c'est la faute au forum" |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 23:01 | |
| J'ai trouvé : c'est la faute à Brieg Guerveno et à Kamille Sharapodinov ! Ah, les salopards ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 23:05 | |
| Non ,c'est la faute à Donald Trump. Moi j'achète des disques pour soigner ma dépression. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 23:07 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- @ Eric :
Je ne sais pas. Difficile de classer certains. Pourquoi IQ (un des seuls groupes de néo que j'aime) serait dans le néo prog, comme Steven Wilson d'ailleurs, et pourquoi pas Wobbler. Tu sais, en fait, je n'ai rien contre ces norvégiens juste que je n'accroche pas plus que ça.
En fait t'avais juste envie de me tacler parce que je ne suis pas fan du chant Italien !!!
- Spoiler:
mais je les aime quand même ces Italiens
Si tu ne connais pas, essaie Areknamès. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 23:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai trouvé : c'est la faute à Brieg Guerveno et à Kamille Sharapodinov ! Ah, les salopards !
C'est pas faux. Quoi que la première fois, quand Brieg Guerveno en avait causé ça n'avait pas vraiment pris. C'est quand Kamille a parlé de The Tower sur Facebook que je m'y suis remis et là vous connaissez la suite |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 23:22 | |
| Ah ouais, alors que quand Brieg m'en a parlé, ça a été le coup de cœur direct ! J'étais en pleine periode Anekdoten et ça collait parfaitement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Jan - 10:32 | |
| Sur la dernière édition du Hellfest, j'ai croisé Brieg Guerveno il était seul à attendre des potes pour installer du matos sur une scène on à papoter 5 mn c'était sympa !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Jan - 20:15 | |
| Passage à la RNAC : Joe Satriani What Happens NextWatain Trident Wolf Eclipse _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Jan - 17:11 | |
| Soldes... REM - New Adventure in Hi-Fi (écouté en voiture cet AM ! GM, tu as raison : excellent disque !) Zwan - Mary Star of the Sea (sympa sans plus, mais le morceau titre de 15mn est superbe !) Blur - Bustin' + Dronin' (sortie japonaise de 1998 ! Un disque avec des remix et un autre avec 6 titres live incendiaires ) ...et plaisir : Purling Hiss - High Bias Sufjan Stevens - The Greatest Gift Mixtape Santana - Lotus: Complete Edition [7-inch mini LP artwork] (SACD) (je l'ai vu chez Ehn et j'ai craqué dans la foulée !) Stevie Wonder - Songs in the Key of Life (SACD) (pour compléter ma commande "japonaise" !) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Jan - 17:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Santana - Lotus: Complete Edition [7-inch mini LP artwork] (SACD) (je l'ai vu chez Ehn et j'ai craqué dans la foulée !)
Stevie Wonder - Songs in the Key of Life (SACD) (pour compléter ma commande "japonaise" !) Eh, eh ! Tu as bien fait pour le Santana ! Il est fabuleux (avec presque une heure de musique en plus), en plus d'être joli à voir ! Pour le Stevie Wonder, tu as bien vu que ce n'était pas du multi-canal ? De toute façon, ce sera mieux qu'en CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Jan - 17:45 | |
| Ouaip ! Je n'avais pas le disque et je comptais l'acheter un jour ! Donc, pour compléter c'est parfait ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Jan - 18:19 | |
| - Kyuss a écrit:
REM - New Adventure in Hi-Fi (écouté en voiture cet AM ! GM, tu as raison : excellent disque !)
C'est évident ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Jan - 7:31 | |
| Corrosion of Conformity - No Cross, no Crown Premier disque acheté de 2018 ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Jan - 22:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|