Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 7:55
Un tour à Tutura hier soir ! Ça faisait un moment que j'avais trouvé des choses intéressantes en soldes là bas ! Mais hier, bonne pêche !
En CD : The Notwist - 12 Imperial State Electric - All Through the Night
Commencé à écouter The Notwist ! C'est bien ! Il y en avait d'autres à 3€
En vinyle : Miossec - Mammifères Ian Dury - New Boots and Panties!! Pretenders - Pretenders
Tout vient à point... Une paie que ces excellents disques "attendaient" dans mon panier !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 9:17
Kyuss a écrit:
Commencé à écouter The Notwist ! C'est bien ! Il y en avait d'autres à 3€
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 9:18
C'est à toi que je pensais ! J'y repasse la semaine prochaine et je te tiens au jus !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 9:22
Ca roule ! Merci ! Je ne connais rien d'antérieur à Shrink !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 22:44
Joss a écrit:
Chris a écrit:
Le Robin Trower est bon, en particulier le morceau titre en piste 2 qui est fabuleux niveau guitare ...
quand je l'ai pris, j'étais persuadé que c'était un album sorti dans les 70'... je viens de réaliser qu'il est de 2016
Bon, il est tout à fait dans l'esprit des 70's !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 22:52
ProgGirl a écrit:
Hop hop pop ! sur la Fnac.com en solde .... Comsat Angels = (Dream Command) "Chasing shadows" + "Fire on the moon" CD album 6,80 €
Deluxe Edition, Remastered 2 albums, 2 groupes, mais les mêmes musicos. Je n'avais pas celui-ci. Les Comsat c'est un groupe de mes années Cure & co. Ces remasters, notamment des 2 premiers albums, sont des belles pièces surtout à ce prix !
Y'en a marre de ce forum !
Donc, j'ai fait les soldes de la RNAC : j'ai pris ce Comsat Angels ! J'ai déjà les deux premiers que j'adore (encore un de tes excellents conseils, ProgGirl), ainsi que la version super-deluxe de Hunting High And Low de a-ha (oui, j'aime cet album, c'est comme ça épicétou)) !
J'aurais pu m'arrêter là, mais non, parce que Holmintosh, Chris et Joss ont ramené leurs fraises ! Résultat, j'ai pris les trois remasters des albums de Pestilence (et là, je sens qu'il y en a un qui va me dire qu'il n'y en a pas trois, mais cinq ) !
Et ce soir, j'ai reçu ma commande :
Tim BuckleySefronia Tim BuckleyLook At The Fool Tim BuckleyBuzzin' Fly
Le premier est la réédition des fabuleux live Dream Letter et Live At The Troubadour, que j'avais déjà, mais avec un live de 73 en sus, que je n'avais pas, et vu le prix du coffret, c'était inratable ! Et je ne connaissais pas les autres...
Philip CatherineSelected Works 1974-1982
SavageLoose 'n Lethal
Ce dernier, ce n'est pas la faute de ProgGirl, if you know what I mean...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 23:13
Ehn Deïss a écrit:
Résultat, j'ai pris les trois remasters des albums de Pestilence (et là, je sens qu'il y en a un qui va me dire qu'il n'y en a pas trois, mais cinq ) !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Jan - 23:39
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
SavageLoose 'n Lethal
Ce dernier, ce n'est pas la faute de ProgGirl, if you know what I mean...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 9:49
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Hop hop pop ! sur la Fnac.com en solde .... Comsat Angels = (Dream Command) "Chasing shadows" + "Fire on the moon"
C'est toi qui l'a créé !!
j'ai réussi ! Si tu accroches aux deux premiers, tu devrais apprécier le suivant, "Fiction", qui n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur mais que je classe en 3e sur le Top Comsat. Vient ensuite Chasing Shadows. Mais je n'ai pas écouté les deux derniers enregistrés dans les années 90, "My Minds Eye" et "The Glamour", qui selon Steven Fellows, le leader, sont parmi ses préférés. à suivre...[/quote]
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 9:57
Bon, j'ai quand même trouvé des soldes sur mamazon :
Le coffret bluray des deux Sherlock Holmes avec Downey Jr et Law et, surtout, le coffret bluray Mad Max Anthologie ! Les deux pour 20 boules !
Et quelques bricoles : Adventure second disque de Television en vinyle ! Pas aussi énorme que Marquee Moon mais bien bonnard tout de même ! Et les deux premiers Jeff Beck Group que je devais "réguler" depuis trop longtemps !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 10:35
la petite trouvaille qui fait plaisir parmi les soldes du Leclerc ou je fais mes courses
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 10:41
Adventure Moi j'ai l'original US ! nana nana bien moins passionnant et aventureux que Marquee Moon qui est vraiment un super mix d'influences seventies et d'une nouvelle génération post-chépakoi. ça donne l'impression qu'ils ont tout mis dans cet album, dans une urgence vitale. Un disque majeur !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 10:53
Ehn Deïss a écrit:
[
J'aurais pu m'arrêter là, mais non, parce que Holmintosh, Chris et Joss ont ramené leurs fraises ! Résultat, j'ai pris les trois remasters des albums de Pestilence (et là, je sens qu'il y en a un qui va me dire qu'il n'y en a pas trois, mais cinq ) !
Il te manque donc Mallevs Maleficarvm. Bon des 4 c'est pas le plus indispensable (bien qu'excellent).
Quoique,... pas indispensable... ça se discute
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 20:25
J'me suis fait plèz' aujourd'hui. Des chèques Kdo du boulot et hop, passage au Furet: David Bowie - David Live (bah ouais je ne l'avais pas...) Free - Fire And Water Le Orme - Collage (vinyle clear)
puis chez un disquaire : Le Orme - Felona & Sorona (version UK) Maxophone - s/t Banco del Mutuo Soccorso - Banco
ça ne vous échappera pas, j'aime bien le prog italien !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 20:49
Quel bonheur!!!! C'est le genre d'achat qui fait rêver.
Ehn Deïss Admin