| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 12:36 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 12:39 | |
| ça marche pour pas mal de choses |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 13:32 | |
| Je vous rejoins tous un p’tit peu, ceci dit les groupes que j’aime bien j’essaye de compléter la discographie...en ce qui concerne le tri, j’y regarde à 2 fois car à une époque je me suis séparé,donné des albums en vinyles, je penses à Peter Hammill par exemple que j’ai racheté par la suite ou plusieures années après, je me suis rendu compte de ma connerie !!! Et puis je pense que bientôt par la force des choses,ça va se calmer, faudra faire des choix
Dernière édition par Ericochets le Mer 30 Mai - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 13:50 | |
| Pareil, j'achète ce dont je suis sûr d'écouter régulièrement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 21:43 | |
| En ce qui me concerne, la limite que je vois venir à grands pas, c'est comme beaucoup d'entre vous le manque de place ! Pour l'instant, ça passe, mais ma pièce approche de la masse critique ! Ces derniers temps, je profite des opérations spéciales ou des prix parfois très bas des marketplace pour compléter ma collec' : les Rory Gallagher, Free, Bad Company, etc. Je suis moins attiré par les nouveautés, j'ai l'impression d'avoir fait le tour... Par contre, je tombe régulièrement sur des vieilleries qui butent : Nektar, Pestilence, Journey... Quant à savoir ce que deviendra ce tas de plastique, franchement, je m'en tape ! Pour l'instant, je profite ! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve ! Mon autre limite est le manque de temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mai - 22:13 | |
| Ghost PrequelleRapide passage à la RNAC pour tout autre chose... L'album n'était pas dans les rayons... Le temps de faire mon tour et hop, miracle, il était disponible ! Le livret est minable, par contre... Si ça les fait chier de sortir des CD, ils n'ont qu'à se tourner définitivement vers les vinyls... Sinon, le minimum serait de respecter les ceusses qui achètent les CD... Kilgore A Search For Reason0,62€ sur le marketplace... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 18:47 | |
| Oui, ! Soit c'est l'édition standard en digipack, soit l'édition lenticulaire en boitier cristal avec 2 bonus, mais avec livret honteux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 23:53 | |
| - ProgGirl a écrit:
- je fais une sorte de roulement. Un qui s'en va, 4 qui rentrent.
Angrom a raté ça ? Punaise, Bertrand, tu vieillis... Anne : toutes mes excuses, j'ai presque honte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 9:37 | |
| Hé bé, tu as l'esprit vraiment placé (Jean-Vincent) en dessous de la ceinture ... 50 coups de fouet tu t'infligeras ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 11:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 8:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, ! Soit c'est l'édition standard en digipack, soit l'édition lenticulaire en boitier cristal avec 2 bonus, mais avec livret honteux...
Je me demandais ce que tu entendais par "livret honteux" ... J'ai compris ... A peine digne d'un CD de Black Metal Vous comprendrez que je l'ai acheté |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 8:49 | |
| - Angrom a écrit:
A peine digne d'un CD de Black Metal
C'est bon, il y a 4 pages quand même Les Queen of the Stone Age ils avaient osé le feuillet simple... Heureusement qu'on peut s'amuser à faire bouger l'hologramme de couv pendant l'écoute du disque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Juin - 22:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, ! Soit c'est l'édition standard en digipack, soit l'édition lenticulaire en boitier cristal avec 2 bonus, mais avec livret honteux...
Je me demandais ce que tu entendais par "livret honteux" ... J'ai compris ... Oui, honteux ! Le Thierry Maillard Big Band m'a coûté 11,99€ : 60 minutes, une quinzaine de zicos, un enregistrement au poil, un digipack trois volets et un gros livret, le tout sur un petit label... Idem pour le nouvel Orchestre National de Jazz: 1 énorme livret, 1 CD, 1 DVD, 15€ ! Le même prix que le Ghost avec sa couv' lenticulaire pourrie... Et donc, ce week-end, en passant chez Evelyne, à Vitré : Orchestre National de Jazz Concert Anniversaire 30 ansThierry Maillard Big Band Pursuit Of HappinessCeramic Dog YRY Still Here? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 20:26 | |
| Presque par hasard je tombe sur ces nouveautés ... Donc j'achète Elephant9 : Greatest show on earth Fire! The hands The thing : Again |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 20:50 | |
| Heii je suis jalouse pour le vinyle de Feu! Chatterton, et surtout je n'étais pas au courant pour le bonus de 13 mn) ! Tu l'as payé combien( par curiosité) ?
Et sinon le coffret des lives de Bashung, ça m'intéresse carrément ! De plus, ça tombe bien, car je pensais acheter la tournée des grands espaces, et l'Olympia notamment.
Merci Kuyss !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 21:47 | |
| De rien ! Le vinyle de Feu Chatterton est une réédition ! Tu vas le trouver facilement ! 😉
Dernière édition par Kyuss le Ven 8 Juin - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 22:18 | |
| J'ai regardé, effectivement on le trouve facilement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Juin - 22:28 | |
| Passage au redoutable Leclerc de Vannes (même s'il a considérablement perdu de sa superbe) : Ghost Ceremony And DevotionDans le bac 4CD=20€ : The Cure WishMark Lanegan GargoyleRory Gallagher Stage StruckFrançois De Roubaix Le Monde Electronique de François De Roubaix Et pour 5€ : Rush Classic Albums: 2112/Moving Pictures (Blu-ray) A ce prix-là, c'était immanquable ! Surtout que cette série est souvent très bien fichue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juin - 19:27 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Presque par hasard je tombe sur ces nouveautés ... Donc j'achète
Elephant9 : Greatest show on earth
Je suis en train d'écouter... Je crois que Khyber en avait parlé, non ? C'est vachement bien ! - Interstellar Force a écrit:
- Fire! The hands
C'est une version light de Fire! Orchestra ? - Interstellar Force a écrit:
- The thing : Again
J'avais finalement laissé tomber ce groupe... J'aime bien, mais ça manque un peu de subtilité, et passé le son énorme, je trouve que le sax n'a pas tant que ça de chose à raconter... Il faudra que j'y revienne, car à un moment, j'avais fait une indigestion de ce genre de jazz... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 14:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|