Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 14:37
Ben voilà, j'essaie de décrocher, et paf!, la fête de la musique et Le FNAC me tendent un piège :
Spock's BeardNoise Floor Esbjörn Svensson Trioe.s.t. Live In London Tim Berne's SnakeoilIncidentals
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 19:20
Le dernier ASG pour 10 euro sur amazon et pour les frais de port je rajoute le Coltrane à venir ( qui lui n'avait pas besoin du ASG )
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 22:55
Kyuss a écrit:
Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli)
J'ai profité de la promo Rnac de la fête de la musique pour me choper celui-ci ! Et merci à Kyuss pour l'info ! Et puis des bricoles italiennes sur Mamazone. ça tout le monde s'en fout, sauf Eric qui est devenu un fan de l'italo disco.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juin - 23:42
bon j'ai finalement craqué pour quelques bricoles sur Fnac.com
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Juin - 11:58
]
Enfin arrivé ! Cette pochette lenticulaire taille vinyle On se perd dans les méandres des détails de l'artwork !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Juin - 22:15
ProgGirl a écrit:
Et puis des bricoles italiennes sur Mamazone. ça tout le monde s'en fout, sauf Eric qui est devenu un fan de l'italo disco.
Pas du tout, ça m'intéresse ! Je pense même que tu devrais ouvrir un topic car tous tes commentaires vont se perdre dans les milliards de messages du topic "kékoutévou" ! Pour l'instant, ce n'est pas ce que j'ai envie d'écouter, mais pour plus tard, ça ferait une bonne base !
Hier soir, j'ai acheté :
...And You Will Know Us By The Trail Of Dead...And You Will Know Us By The Trail Of Dead ...And You Will Know Us By The Trail Of DeadMadonna
A 3,50€ sur le marketplace, c'était l'occasion de compléter la discographie de ce groupe génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Juin - 22:42
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Et puis des bricoles italiennes sur Mamazone. ça tout le monde s'en fout, sauf Eric qui est devenu un fan de l'italo disco.
Pas du tout, ça m'intéresse ! Je pense même que tu devrais ouvrir un topic car tous tes commentaires vont se perdre dans les milliards de messages du topic "kékoutévou" ! Pour l'instant, ce n'est pas ce que j'ai envie d'écouter, mais pour plus tard, ça ferait une bonne base !
Je pensais justement faire une rubrique rock prog italien même si je pense que certains membres des GZ comme Picchio ont sûrement plus de connaissances dans ce domaine que moi.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Juin - 0:25
Oui, mais Picchio ne vient plus très souvent... Une fois tous les 5 ans, quoi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 10:20
Grave Pleasures - Motherblood En digipack dans une distro perdue près du camping au Hellfest. 10 balles
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 12:01
Kamasi WashingtonHeaven And Earth The Sea WithinThe Sea Within
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 12:58
ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Je pensais justement faire une rubrique rock prog italien même si je pense que certains membres des GZ comme Picchio ont sûrement plus de connaissances dans ce domaine que moi.
Ça s'impose car comme dit Steph, ça va se perdre !!! maintenant on attend
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 13:41
Hello Eric, le topic est déjà démarré !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 14:31
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 14:43
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 14:58
je n'ai pas encore regardé les nouveaux sujets et pas venu ici depuis jeudi, sauf un petit tour vite fait hier soir !!! Steph comme dirait Arnaud t'es un vilain
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 20:10
Ehn Deïss a écrit:
Ben, je crois que c'est clair :
Ericochets a écrit:
Moi aussi j'ai chopé et pas sans mal,
Joss a écrit:
en erection sous la valley ?
Il ne s'est pas ennuyé le vilain !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Juin - 20:34
Depuis qu'il est en retraite, on ne le tient plus !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 20:53
Alexandr MiskoThe Songs of Adolescence Alexandr MiskoBeyond the Box
Petite régul', vu que ces deux albums reviennent souvent. Pour rappel, c'est un jeune mec, dans les 16-17 ans, qui enregistre des compos originales et des reprises à la guitare acoustique en prise directe... Et c'est complètement hallucinant ! Même sans les images !
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juin - 20:36
Amorphis - Queen of Time
Gazpacho - Soyuz
Mastodon - Blood Mountain (vinyl vert)
3 univers bien différents ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juil - 23:03
personne n'a parlé des soldes voici ce que j'ai trouvé :
AIR – Le Voyage Dans La Lune CD/DVD 2.99 Antimatter – Lights Out 4.00 Burning Rain – Epic Obsession 3.00 Circa Survive – Violent Waves CD/DVD 4.00 Enigma – The Cross Of Changes 2.71 Bill Evans – Complete Live At Ronnie Scott's 1980 2CD 4.00 Frequency Drift – Last 4.00 Steve Hackett – Genesis Revisited II 2CD 4.00 Karnataka – Secrets Of Angels 3.18 Alanis Morissette – Havoc And Bright Lights 2CD 2.99 Periphery – Juggernaut • Alpha / Omega 2CD 6.49 The Rolling Stones – Sticky Fingers 2CD/DVD 4.00 Scorpions – Return To Forever 2.99 The Smashing Pumpkins – Pisces Iscariot 2CD/DVD/K7 2.99 Sunstorm – Emotional Fire 3.00 Syd Arthur – Apricity orange_LP 11.66 Esben And The Witch – A New Nature 4.00 Christophe Laborde Quartet – Heart Of Things 4.00
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 13:06
Toujours dans les bons coups l'ami Seb !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 14:52
Moi, j'ai trouvé quelques zaffaires à la RNAC, chez Evelyne et Tuttura :
Stone Temple Pilots - Stone Temple Pilots Puscifer - Conditions of My Parole Talk Talk - Natural Order 1982 - 1991 AC/DC - T.N.T. (réédition de 1995 au son d'enfer !!! )
Ehn Deïss Admin
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Juil - 9:44
Ehn Deïss a écrit:
Dans la boîtalette :
YesFly From Here - Return Trip
Joli digibook !
Beau vinyle aussi
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juil - 23:45
Passage chez la diabolique Evelyne de Vannes :
Grant GreenFunk In France Grant GreenSlick! MegadethKilling Is My Business... And Business Is Good - The Final Kill
Devin TownsendOcean Machine - Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv (Blu-ray)