Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Oct - 23:32
Ehn Deïss a écrit:
Passage à la RNAC :
BehemothI Love You At Your Darkest (Digibook)
tiens justement je suis tombé ce matin sur une vidéo extraite de l'album
Ca ne m'a fait ni chaud ni froid, leur musique ne me parle plus trop depuis Demigod (j'étais fan des 3 albums précédent à l'époque).
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 9:39
Khyber a écrit:
Découverte, du Décalogue, ou tu l'avais finalement zyeuté?
Non, je ne t'avais pas alerté, il y avait un problème sur la clé USB que tu m'avais adressée. Pas grave, je vais pouvoir enfin contempler tout ça
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 19:54
Tes impressions sont très attendues!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 23:04
Comme on le trouve a pas très cher, du coup je viens de passer commande !!!
Boston
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 23:13
Ericochets a écrit:
Boston
Classic album
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Oct - 8:06
Joss a écrit:
et moi petite commande du dimanche
Primordial - Exile Amongst The Ruins
En digibook édition limitée "avec poster double face". C'est bien sûr pour le poster que j'ai choisi l'édition limitée.
C'est con tu vas devoir choisir de quel coté tu vas le punaiser dans ta chambre !
Joss
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Oct - 22:19
ClutchBlast Tyrant (2CD) ClutchFrom Beale Street To Oblivion (2CD) ClutchEarth Rocker (2CD/1DVD)
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Oct - 23:18
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Oct - 1:39
Ehn Deïss a écrit:
ClutchBlast Tyrant (2CD) ClutchFrom Beale Street To Oblivion (2CD) ClutchEarth Rocker (2CD/1DVD)
Joli tir groupé.
Le problème est que tu as mis le nez dans un groupe qui n'a jamais sorti de mauvais album.
Perso, j'adore ce groupe (cf.mon avatar). J'ai tous leurs albums. Je peux te conseiller également :
Strange cousins from the West Robot hive/Exodus The Elephant Riders Pure Rock Fury Psychic Warfare
Les autres sont très bons également mais plus orientés hardcore (Transnational speedway league et Clutch ).
Jam Room est assez difficile à trouver. Il porte très bien son nom car il s'agit d'une jam en studio, un album pour se libérer contractuellement de leur maison de disques de l'époque.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Oct - 10:35
Plus qu’a Faire chauffer la carte ED !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Oct - 19:32
Petit passage sur le marketplace de Mamazon :
Uncle Acid & The DeadbeatsVol.1 Uncle Acid & The DeadbeatsThe Night Creeper Uncle Acid & The DeadbeatsWasteland
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Oct - 18:23
Kyuss a écrit:
Vinyles :
The Beatles - Magical Mystery Tour
N° 6 de l'édition qui parait chez les marchands de journaux ! Master excellent et la pochette en grand avec le livret bien rempli...
J'ai fait de même : je voulais l'avoir en grand, avec le livret ! C'est peut-être mon album préféré du groupe... Je vois sur le vinyl qu'il est écrit "DIGITAL remastering" :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Oct - 18:29
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Vinyles :
The Beatles - Magical Mystery Tour
N° 6 de l'édition qui parait chez les marchands de journaux ! Master excellent et la pochette en grand avec le livret bien rempli...
J'ai fait de même : je voulais l'avoir en grand, avec le livret ! C'est peut-être mon album préféré du groupe... Je vois sur le vinyl qu'il est écrit "DIGITAL remastering" :
Oui, ils sont partis des master des CD remasterisés du coffret Stéréo ! C'est le fils de Georges Martin qui s'en est chargé ! il y avait eu levé de boucliers des puristes et fans du groupes depuis le début ! Seulement, les responsables avaient dit que c'était le meilleur moyen d'avoir le meilleur son avec la technologie actuelle, que de reprendre les masters originaux pas nifs, nifs et un peu déteriorés ! C'est eux qui s'en défendaient, hein !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Oct - 18:32
Mais ils ont eu entièrement raison de passer par le numérique pour restaurer les bandes ! Mais voir "digital mastering" pour un vinyl, c'est quand même bien marrant : ouiiiiiii, t'vois, la chaleur de l'analogique, pas comparable, CD caca, toussa...
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 0:00
Monnaie De Singe – The Last Chance
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 8:13
Ils reviennent à combien ces vinyles des Beatles ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 8:39
Angrom a écrit:
Ils reviennent à combien ces vinyles des Beatles ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 9:02
Pas donné tout de même. A part Abbey Road mais je suppose que c'est difficile de le trouver maintenant que la date est passée
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 9:23
Oui, tu peux trouver les trois derniers si tu as de la chance ! Mais finalement, quand tu vois le prix de Magical Mystery Tour sur les sites de ventes de disques (Mamazon, Evelyne, Rnac...), il n'est pas cher dans cette édition !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 10:16
Angrom a écrit:
Pas donné tout de même. A part Abbey Road mais je suppose que c'est difficile de le trouver maintenant que la date est passée
Il en reste un dans mon Super U. Tu me dis si tu veux que je te le prennes !
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 10:19
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Il en reste un dans mon Super U. Tu me dis si tu veux que je te le prennes !
Do Want
Par contre faudra que je te voie , ensuite
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Oct - 13:56
T'as pu le chopper au Super U du coup ?
Ehn Deïss Admin