Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 8:46
Y'a pas de quoi Chris
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 13:57
Hangman's Chair - Banlieue Triste Beak - >>> Devin Townsend Project - Ocean Machine - Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 19:53
Madame revient de la RNAC car je l'avais envoyée en mission pour :
Beak>>>
J'ai vaguement écouté deux bouts de morceaux et l'enthousiasme de GM, Kyuss et Joss ont fait le reste !
Et, incroyable, elle a acheté des disques pour elle :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 22:40
Effectivement, tu es devenu un "master Jedi influencer" !
Depuis, j'ai acheté :
VoivodWar And Pain
Si tout se passe bien, ce sera l'édition avec le CD bonus et le CD-rom...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Oct - 15:06
Ehn Deïss a écrit:
C'est bon, j'ai retrouvé le mojo !
Pineapple ThiefWhere We Stood Pineapple ThiefDissolution
La récente vidéo de Gavin Harrison jouant sa partie de batterie extraterrestre sur le single du dernier album m'a convaincu d'investir ! Et le Blu-ray live contient aussi l'avant-dernier album remixé en 5.1, donc hop !
Moi aussi. Et je viens de faire pile poil la même commande Et j'ai acheté The Wake au concert de Voivod aussi, je ne sais pas si je l'ai encore dit
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Oct - 17:42
A Perfect Circle - Eat the Elephant
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Oct - 11:53
Ce matin
Vinyles :
Finley Quaye - Vanguard It It Anita - Laurent
CD :
Voïvod - The Wake Frank Zappa - We're only in it for the money
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 14:15
J'ai fini par céder au harcèlement honteux effectué par certains sur ce forum ...
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 14:28
ENFIN !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 14:59
Gourage de topic
Dernière édition par Angrom le Ven 12 Oct - 15:28, édité 1 fois
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 15:06
Chris a écrit:
J'ai fini par céder au harcèlement honteux effectué par certains sur ce forum ...
On n'en a pas parlé du tout de ce disque, je ne comprends pas
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 11:53
Ce forum me perdra ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 19:49
Comme maman zone n'a pas honoré ma commande Voïvod/Jeanne Added (une première), j'ai dû bouger mon derche.
J'ai remplacé Jeanne par :
J'espère retrouver ce fils spirituel de Brassens au même niveau que sur ses premiers disques ! Légère déception sur le 4ème.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Oct - 9:35
T'as commandé quoi GrassMatt , je vois rien
Ici Cadeau Derek and The Dominos - Layla and Other Assorted Love Songs
Et passage à l'espace culturel Sting - The Dream of the Blue Turtles Aerosmith - Permanent Vacation
Le tout en vinyle
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Oct - 10:12
Angrom a écrit:
T'as commandé quoi GrassMatt , je vois rien
Les derniers Voivod et Alexis HK !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Oct - 7:12
Vinyles :
The Beatles - Magical Mystery Tour
N° 6 de l'édition qui parait chez les marchands de journaux ! Master excellent et la pochette en grand avec le livret bien rempli...
System Of a Down - ST System Of a Down - Toxicity System Of a Down - Steal This Album
Le premier voit sa première sortie en support vinyle ! Pour les deux autres, ils y aivaient eu droit mais en petite quantité, donc ils étaient introuvables ou extrêmement chers ! BONNARD !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Oct - 10:09
Hier soââr au concert à Lesquin :
The Apartments - Fête Foraine
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Oct - 11:58
Le décalogue/Kieslowski
Ravi de cette commande (Amazon maintenant, déconne pas comme pour Voivod/Jeanne Added), je l'avais cherché y a quelques temps mais ça atteignait des prix déconnants. Il s'agit d'une réédition de 2017, à 45€
Et puis,
Beak - >>>
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Oct - 19:47
Découverte, du Décalogue, ou tu l'avais finalement zyeuté?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Oct - 20:12
Passage à la RNAC :
BehemothI Love You At Your Darkest (Digibook) ClutchBook Of Bad Decisions AnthraxState Of Euphoria (Deluxe Edition)