| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 12:11 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 12:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 14:19 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 16:45 | |
| Non, mais je vais m'en remettre. Va falloir qu'on change notre vieux scénic de 2003 à court/moyen terme, donc voilà voilà. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 16:49 | |
| Attend pour profiter des diverses aides à l'achat d'une tuture. Peut être que Macron va pondre des cadeaux de NoYel. Avec les économies tu pourras t'offrir le Beatles. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 16:49 | |
| - Billx a écrit:
- Non, mais je vais m'en remettre. Va falloir qu'on change notre vieux scénic de 2003 à court/moyen terme, donc voilà voilà.
moi aussi je pense. L'autoradio ne marche plus... la voiture est donc fichue |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Nov 2018 - 17:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Déc 2018 - 15:47 | |
| Petit crochet du côté de la boutique achats ventes qui a ouvert y a 3 mois par chez moi, un vrai guet-apens indé, le gérant, en plus, ne te lâche pas une fois entré, pas pour vendre mais pour discuter. Cool ! Drive Blind – Tropical Motion Fever Silverchair - DioramaThe High Llamas - Cold And BouncyRed - Social Hide And Seek _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Déc 2018 - 15:57 | |
| Firewitch The SummoningPas parce que c'est un pote, mais parce que c'est vraiment bien ! Et sur mamazon : High On Fire Electric MessiahBernard Szajner Visions Of Dune Le premier parce que je suis fan du groupe de l'ancien guitariste de Sleep. Le deuxième parce que je viens de découvrir l'album, prêté par une collègue, et que je suis tombé raide dingue de cette musique electro très moderne pour l'époque (1979, vraiment ?). Gros travail sur le son, avec des passages limite dérangeants... Pour l'anecdote, Szajner a commencé comme ingé-lumière de Magma (la pochette de Hhaï), Gong, et d'autres, avant d'inventer la harpe-laser de Jean-Michel Jarre (qui, le salopard, n'hésite pas à s'en attribuer la paternité). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Déc 2018 - 16:44 | |
| Il y a 3 jours j'ai acheté l'album posthume de Bashung pour l'anniv' de madame, en format digi tout simple. Et tout à l'heure je découvre qu'il y a une version Digibook bien classe dans le même style que pour Bleu Pétrole Je l'ai donc racheté dans cette belle édition et j'irai échanger l'autre (pas ouvert car pas encore offert). Je vous raconte ça pour pas que vous fassiez avoir aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc 2018 - 19:05 | |
| Pour se calmer les nerfs, on n'a rien inventé de mieux que de claquer des ronds Donc, Je retente le Jeanne Added/ Radiate Puis Alain Bashung - En Amont_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 12:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 13:24 | |
| Songs for Judy c'est moi qui en ai parlé, Joss lui il cause de Roxy: Tonight's the Night Live, les deux sont bons, les deux sont des années 70 en fait, mais sortis en 2018. C'est de la faute de Joss il parle trop de Neil Young alors que moi j'essaie juste de mieux connaitre sa disco |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 13:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 14:01 | |
| - Joss a écrit:
ça va, ça pourrait être pire, tu pourrais être en train d'essayer de connaître la disco de Zappa Non, Neil Young, c'est bien pire que Zappa ! Car avec Zappa, je ne crains rien ! Vu que je les ai tous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 14:09 | |
| Ceci dit tu as déjà bien commencé avec Neil Young !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 14:15 | |
| Oui, c'est sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 15:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
ça va, ça pourrait être pire, tu pourrais être en train d'essayer de connaître la disco de Zappa Non, Neil Young, c'est bien pire que Zappa ! Car avec Zappa, je ne crains rien ! Vu que je les ai tous ! ouais mais comme je m'adressais à Moreblues Sinon à l'Espace Culturel ils avaient le Song for Judy (qui sortait la semaine dernière en fait). Mais je ne l'ai pas pris, il sera en mid-price l'année prochaine par contre j'ai pris le MTV Unplugged (qui était à 7 euros) |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc 2018 - 15:56 | |
| oui mais je le voulais maintenant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc 2018 - 9:32 | |
| Je pense investir dans du Neil Young aussi vu que je n'écoute quasiment plus que ça (en alternance avec Kate Bush) depuis une semaine .... Un petit coffret avec les essentiels m'irait fort bien (ou alors quelques vinyles) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc 2018 - 9:40 | |
| - Angrom a écrit:
- (ou alors quelques vinyles)
Trendy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc 2018 - 10:02 | |
| Pulp This Is Hardcore/This Is GlastonburyHorrendous Idol _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc 2018 - 10:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- (ou alors quelques vinyles)
Trendy ! Oui Ceci dit je me suis pour l'instant fixé une limite... C'est d'acheter en vinyle que des trucs sortis en vinyle à l'époque ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|