Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Déc - 13:49
Ben sinon j'avais des frais de port
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 13:46
Angrom a écrit:
Ben sinon j'avais des frais de port
logique. D'ailleurs je viens de faire comme toi (sur Fnac.com)
The Pineapple Thief - Your wilderness (Edition limitée) Accept - Restless and wild (qui était dans mon panier depuis un moment, et qui me permet de bénéficier du port offert )
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 13:50
J'suis fâché avec la Fnuck depuis qu'ils ne m'ont pas crédité 10 euros auquel j'avais le droit suite à une commande.... Et pour les contacter c'est une misère sans nom ! Pire que les impots
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 14:23
Angrom a écrit:
J'suis fâché avec la Fnuck depuis qu'ils ne m'ont pas crédité 10 euros auquel j'avais le droit suite à une commande.... Et pour les contacter c'est une misère sans nom ! Pire que les impots
je crois que le plus simple pour les contacter c'est de gueuler sur leur page FB (d'ailleurs je crois que c'est ce que tu avais fait)
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 14:23
Joss a écrit:
Accept - Restless and wild (qui était dans mon panier depuis un moment, et qui me permet de bénéficier du port offert )
Rhalala comme je t'envie de pouvoir découvrir ce fantastique album. Une pierre angulaire du genre.
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 14:36
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
je crois que le plus simple pour les contacter c'est de gueuler sur leur page FB (d'ailleurs je crois que c'est ce que tu avais fait)
Twitter , j'ai eu un gars qui m'a demandé de lui envoyer ma demande, mais rien depuis...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 15:00
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Accept - Restless and wild (qui était dans mon panier depuis un moment, et qui me permet de bénéficier du port offert )
Rhalala comme je t'envie de pouvoir découvrir ce fantastique album. Une pierre angulaire du genre.
j'ai écouté quelques titres de l'album l'autre fois quand vous en parliez avec Chris et effectivement je me suis dit qu'il me le fallait (et pas vraiment eu l'occasion de l'écouter autrement car il n'est pas sur Deezer...)
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 15:13
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
j'ai écouté quelques titres de l'album l'autre fois quand vous en parliez avec Chris et effectivement je me suis dit qu'il me le fallait (et pas vraiment eu l'occasion de l'écouter autrement car il n'est pas sur Deezer...)
Je ne sais plus qui m'avait fait la remarque ici, et elle était très juste, sur certains titres Accept joue du proto-thrash ("Fast as a shark" en tête).
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 15:27
Par contre j'ai écouté Balls To The Wall hier , et je ne le trouve pas folichon
Je crois par contre que si j'ai l'occasion je me procurerai Russian Roulette en vinyle pour la pochette
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 15:31
Angrom a écrit:
Je crois par contre que si j'ai l'occasion je me procurerai Russian Roulette en vinyle pour la pochette
Pour moi de Breaker à Russian Roulette c'est un sans faute. Mais il est vrai que Balls to the wall est celui que j'écoute le moins dans le lot.
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 15:36
J'ai trouvé quelques titres bons mais quelques trucs un peu dispensables dans l'ensemble. Le seul truc que j'ai d'eux de cette période c'est le Staying a Life qui déboite bien ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 18:20
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Je ne sais plus qui m'avait fait la remarque ici, et elle était très juste, sur certains titres Accept joue du proto-thrash ("Fast as a shark" en tête).
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 18:29
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Pour moi de Breaker à Russian Roulette c'est un sans faute. Mais il est vrai que Balls to the wall est celui que j'écoute le moins dans le lot.
De mon côté, je suis très attaché à Balls To The Wall, qui est le premier album du groupe que j'ai entendu (et acheté). Ensuite, j'ai découvert Restless And Wild, qui m'a assis ! Je n'ai pas Russian Roulette, par contre... Il est bien ? J'ai l'impression d'en avoir un mauvais souvenir...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:18
Billx a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:19
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
De mon côté, je suis très attaché à Balls To The Wall, qui est le premier album du groupe que j'ai entendu (et acheté). Ensuite, j'ai découvert Restless And Wild, qui m'a assis ! Je n'ai pas Russian Roulette, par contre... Il est bien ? J'ai l'impression d'en avoir un mauvais souvenir...
Ouais il est bien. Je l'aime beaucoup en tout cas.
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 10:33
Vos échanges sur Neil Youg m'ont redonné envie de compléter ma collection des travaux de ses acolytes. J'ai les CSNY, les CSN et l'album du Stills Young Band, mais j'avais bêtement ignoré le duo Crosby & Nash alors que c'est vraiment bon !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 14:25
Très bon choix qui va compléter celui que tu as déjà, l'excellent: Crosby, Stills & Nash de 1969
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 14:29
Très bon album en effet ce CSN. Ce matin je me disais qu'il faudrait que j'écoute les albums solo de Crosby, en dehors du seul que je connais : "If I Could Only Remember My Name", excellent !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 15:09
Et ce qu'il a fait via CPR vaut le détour aussi !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 15:12
Je ne connaissais pas !!! J'irai écouté
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 17:14
Même remarque qu'Eric PS : j'aime pô les moustaches
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 17:37
Billx a écrit:
Et ce qu'il a fait via CPR vaut le détour aussi !
Effectivement je viens d'écouter quelques titres !!!
Ericochets