| Vos derniers achats | |
|
+19Aladdin Sane Yves Siphon Beck-Bolin ProgGirl Khyber Billx DreamLTE2 Holmintosh Biding My Time Krakou Interstellar Force Joss Chris Kyuss Grass Matt Angrom Ehn Deïss Ericochets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 23:53 | |
| J'ai lu des chroniques de gens déçus car l'album leur rappelait, hélas, Space Revolver... Qui est mon Flower Kings préféré ! Je n'en attends pas grand chose, mais j'aime Roine, qui est un de mes gratteux favoris ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 23:57 | |
| C'est peut être pour ça que je l'aime bien car je n'ai pas Space Revolver !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 0:47 | |
| Et puis, tant qu'on y est : Coroner Mental VortexCoroner Grin _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc - 17:46 | |
| Failure - MagnifiedÇa, c'est fait ! Sur le bon coin (une idée comme ça), sous blister et pour 15 boules ! Reste le cru 96 ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Déc - 10:39 | |
| Failure - In the Future Your Body Will Be the Furthest Thing from Your MindCommandé sur Pledgemusic ! Les frais de douillent un peu (surtout qu'ils sont annoncés une fois la transaction finalisée) mais je suis content ! Joyeux 31 ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Déc - 12:01 | |
| Je veux y arriver je vais y arriver !!! Ça marche souvent |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Jan - 11:44 | |
| Hier, au Crippled Black Phoenix - Great Escape Crippled Black Phoenix - Live Poznan J'ai commandé quelques disques du groupe ! Et content d'avoir réussi à mettre la main sur cetteédition deux CD de Great Escape ! Swell - Too many days whithout thinking Tanger - la Mémoire insoluble Deux disques que j'avais seulement en copie de CD et qui attendaient sagement dans un panier virtuel ! Le premier, petite perle rock d'un obscure groupe américain ! À l'époque j'ai découvert ça sur un sampler rock mag, il me semble ! Le second, excellent second disque de ce groupe français sous estimé qu'est Tanger ! Avec l'odeur de Philippe Pigeard à Chloë des Lysses |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Jan - 14:21 | |
| Haken - Vector |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 23:12 | |
| Réussi une petite négo sur Price Deep Purple - Machine Head Anniversary 2CD Edition |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Jan - 7:27 | |
| Excellent remaster! Je me suis offert une platine vinyle à Noel, ça faisait + de 15 ans que je ne pouvais plus écouter mes vinyles - jusqu'en 99-2000 je n'achetais pratiquement que ça. du coup pour fêter ça j'ai pris avec: |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 15:53 | |
| - Ericochets a écrit:
-
Pas trop cher le Machine Head ? Tu vas voir le son de la version remixée par Roger Glover est bluffant ! Perfect Strangers est excellent également, ce qui est une rare exception dans les groupes des 70's ayant traversé les 80's. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 16:01 | |
| - Holmintosh a écrit:
Pas trop cher le Machine Head ? Non 5,10€ compris en très bon état !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 9:28 | |
| Mini Soldes Fnac.com Deep Purple - In Rock vinyle Marbré Ghost Popestar - Vinyle violet et le deuxième Danzig en CD pour 3 euros J'avais un bon de réduction de 10 euros ca ne m'est pas revenu trop cher |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 9:48 | |
| Fnac aussi ... Et aussi le Deep Purple avec John Mellencamp : Lonesome Jubille ( génialissime album que je possède depuis longtemps mais pas en vinyle ( 4 euro )) Jethro Tull : Aqualung (pas une nouveauté non plus mais le vinyle est vert ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 9:48 | |
| j'ai parcouru vite fait tout à l'heure mais des trucs sont devenus indisponibles le temps de valider (un acoustique de Jack White par exemple) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 20:22 | |
| en solde à la Fnac de Nantes tout à l'heure, deux bons vieux Blue Note version "import japonais" (en format SHM-CD... un format soit disant mieux que le format CD basique... mais j'ai pas lu d'avis particulièrement enthousiaste là-dessus... je testerai...) Lee Morgan - CandyLee Morgan - Vol.3la moitié de ma discothèque jazz doit maintenant être constituée de Blue Note enregistrés entre 1955 et 1965 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 20:38 | |
| Moi, j'ai topé en vinyle le Aqualung, le The Holy Bible (Edition limitée) Manic Street Preachers ( GM !!) et le premier album de Gov't Mule, puis en CD un Hendrix ( People, Hell and Angels), We Care a Lot de FNM! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 7:30 | |
| Une tuerie le MSP ! Bien ouéj fieu ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 14:13 | |
| j'ai fait les 3 vendeurs de disques de Saint-Nazaire ce midi. Rien d'intéressant à la Fnac. Aucun CD à Cultura (c'est rare, ils en mettrons peut-être après...) mais quelques bonnes affaires à l'Espace culturel Leclerc, pour 1 euro pièce : Ty Segall - S/TJamiroquai - AutomatonJ'en ai aucun de lui et je ne sais pas ce que vaut cet album. Si ça me plait pas je le filerai à ma belle sœur (qui est fan) puis pour un pote, une compile de Kamelot en 2CD. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 13:56 | |
| Passage chez MusicFearSatan ce midi : Astra - The Black Chord Astra - The Weirding Earthless - Black Heaven Cloud Catcher - Trails of kozmic dust Jesus Chrüsler Supercar - 35 Supersonic |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 18:23 | |
| Et passage à la Fnac, 30€ de bons d'achat :
Motorhead - 1st album 40th anniversary edition
Et le nouveau John Garcia |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 18:28 | |
| J'adore les Astra !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 18:32 | |
| Des années que j'entends parler de ce groupe. Je les ai trouvé à un prix qui fait rire. Je tente. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 18:40 | |
| je suis allée voir, j'ai vu qu'ils sont moins cher sur la marketplace Amzon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|