| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Vos derniers achats Ven 10 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct - 13:41 | |
| C'est bon à savoir, je n'ai pas de carte, mais mon frère peut-être. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct - 13:49 | |
| - Biding My Time a écrit:
- C'est bon à savoir, je n'ai pas de carte, mais mon frère peut-être.
tous les 4-5 mois il y a une offre pour l'avoir à 10 euros au lieu de 30 (valable 3 ans) autant dire que je l'ai déjà bien rentabilisé. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 18:12 | |
| De toute façon, je l'aurais pris, alors Par contre, je ne me suis pas lancé dans la carte. Joss, si ça peut t'arranger, je peux annuler ma commandeTu peux le commander à ma place et le faire envoyer à mon adresse, je te rembourse et ça te fera 5 € sur ta carte |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 18:18 | |
| Ha oui ça aurait pu se faire, mais t'emmerde pas. Par contre on pourra tenter un truc comme ça pour des objets plus importants qui donnent 10 euros d'avoir. Chacun prenant 5 par exemple... |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Oct - 21:30 | |
| J'ai enfin pu mettre le Guillaume Perret dans ma besace. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Oct - 19:12 | |
| Les derniers Alt-J et Cascadeur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Oct - 15:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 11:00 | |
| ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead (c'est pour toi, mon Joss ) - IX Édition Vinyle + CD (c'est beau en grand) ! Il sort lundi, mais il était dans ma boite aux lettre ce matin |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 12:20 | |
| original US pour 10 euros! original français de 1969 groupe psyché génial! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Oct - 18:16 | |
| Au concert d' April Fishes, hier soir, j'ai acheté deux disques à Sylvain Darrifourcq : Q Self-TitledBarbacana Barbacana _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Oct - 21:29 | |
| Après en avoir parlé avec GM (Vil tentateur, va !!), j'ai commandé ceci : ...And You Will Know Us by the Trail of Dead (toujours pour Joss ) - So Divided0.01€ !! Ça passe GM !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 15:28 | |
| Chouette, le premier Bert Jansch n'était pas abordable à moins d'avoir 100 roros de trop, ZOverstocksFR le vend désormais à 5 boules ! Et comme je n'aime pas prendre qu'un seul CD (d'autant que je suis sage depuis trop longtemps) : Bert Jansch - LA Turnaround_________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 21:42 | |
| Pis ça aussi, merde quoi ! Adramelech : the Book of Angels Vol. 22_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 22:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pis ça aussi, merde quoi !
Tout le monde devrait être comme toi et moi : totalement inconscient ! Je n'ai rien acheté, moi, car je sais désormais me contrôler ! Bon, pas vraiment, en fait, j'en ai 40 sur liste d'attente ! D'ailleurs, un truc tout con : hier, je vais à la RNAC pour me prendre le Trail Of Dead... Avant, je passe au rayon jazz, je prends le N'Guyen Lê, la reprise de Dark Side Of The Moon, avec Youn Sun Nah, et je file chercher le ToD... qu'évidemment, ils n'avaient pas ! Résultat, pour éviter les frais de port amazoniens, portés désormais à 25€ au lieu de 15 (ce que je comprends), j'ai reposé le DSotM pour passer commande chez les esclavagistes ! C'est con... Mais il faut dire que cette FNAC d'Angers n'est vraiment pas réactive et que sinon, il n'y a rien par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Oct - 22:25 | |
| Ce qui est marrant, c'est que je me retiens d'acheter parce qu'il y a plein de dépenses à prévoir ici. Donc, je serre les fesses, grosso merdo une fois par jour. Mais quand je regarde mes commandes et acquisitions depuis mon retour de vacances, 2 mois jour pour jour, j'en suis à 19 ! Autrement dit, pas beaucoup plus calme que quand je me lâche ! Des cinglés je vous dis ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:21 | |
| Me suis pris ça pour 13 roros, soit les 3 premiers MSP ! Les plus rock ! J'ai survolé sur spotify quelques autres de fin 90, ça devient vraiment de la pop mièvre après ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:35 | |
| Puisque la Fnac m'a offert un bon d'achat de 10 euros pour mon anniv, mais valable jusqu'au 1er novembre seulement, je me suis empressé de l'utiliser pour ne pas risquer d'oublier j'ai donc pré-commandé le nouveau Foo Fighters, ce qui est malin car il sort en novembre donc je ne serai pas débité tant que l'album ne sera pas envoyé (donc après la prochaine paie) ha oui puis il fallait bien que je prenne autre chose pour ne pas payer bêtement 2,50 euros de frais de port. J'ai donc pris Monster Magnet - Dope to infinity (ce qui va me faire récupérer des points de sympathie de Kyuss, que j'avais perdu en le matraquant avec The Do) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:48 | |
| Oui !! You win !! Ce disque est une bombe qui s'écoute bien stone, en partance pour la Lune - Grass Matt a écrit:
- Me suis pris ça pour 13 roros, soit les 3 premiers MSP ! Les plus rock !
J'ai survolé sur spotify quelques autres de fin 90, ça devient vraiment de la pop mièvre après ! Coffret avant le drame Soit la période avant que leur chanteur ne disparaisse ! L'une des plus grande énigme du rock, non élucidée !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Soit la période avant que leur chanteur ne disparaisse ! L'une des plus grande énigme du rock, non élucidée !!! Ah oui tiens, le premier chanteur est mort ! Joss va donc peut-être s'y intéresser ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:53 | |
| Non ! Enfin, on ne sait pas !! Un beau jour, il a disparu des écrans radar ! Et depuis, plus aucune nouvelle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|