Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 15:03
Ehn Deïss a écrit:
Moi, je m'en fous, mon métier n'est pas dangereux, je n'ai pas de médecine du travail ! Enfin si, une fois... En 2003...
C'est pour ça...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 15:29
Ton laisser aller
Je ne crois pas être assez fin, pour que je soit obligé d'expliquer mes vannes pourries...
Dernière édition par Kyuss le Mar 28 Oct - 15:38, édité 1 fois
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 15:34
Nous avons tous l'âge d'une étude prostatique ici ! D'ailleurs en ce qui me concerne j'ai commencé en 2007...
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 15:39
A donf' le Billx
T'as d'autres choses à nous avouer ? Là, maintenant, tout de suite !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 15:41
oui
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Oct - 21:01
2 € chez zizicash. Déjà écouté. Au niveau d'un tubular bells pour ma part Y avait tubular bells 3 au même prix, mais j'avais plus de monnaie, et je ne connaissais pas. Il m'a l'air super aussi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Oct - 22:52
Ommadawn, c'est pour moi son meilleur album, et un de mes albums favoris, tous artistes confondus ! Une perle de prog, avec des passages de musiques celtiques et africaines à tomber !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 11:03
Et que penses-tu de TB 3?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 11:09
J'avais écouté le 2 et j'avais moyennement aimé donc je n'ai pas poursuivi avec le 3...
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 21:33
J'ai eu un regret, j'y suis retourné. J'aime beaucoup, ça me rappelle Songs of the distant earth que j'avais adoré
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 15:11
Fresu Pellen Marchand Trio - Condaghès
trouvé d'occasion à 8 euros sur la VPC de Gibert Joseph, alors que sur Amazon ou Price Minister il est minimum à 30 euros.
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 17:15
Yep, je l'avais trouvé pour rien, mais la copie en question s'était révélée être une sortie d'inventaire de bibliothèque, tamponné de toute part. Mais bon, la musique n'en reste pas moins bonne.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 18:49
Ehn Deïss a écrit:
...And You Will Know Us By The Trail Of DeadIX Edge Of SanityCrimson
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 19:03
Il est encore une fois classe le Trail hein ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 19:17
Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais il est bien épais ! Tellement épais, d'ailleurs, que j'aurais préféré un digibook ou un mediabook, comme les deux précédents... Mais il n'y a pas à dire, à chaque fois, leurs éditions limitées sont magnifiques !
Ehn Deïss Admin
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 15:16
Tiens moi j'ai commandé les deux derniers Led Zeppelin remastérisés. Je devrais recevoir ça sous peu. Le livre de Delâge me tente pas mal mais j'ai une palanquée de livres en retard en ce moment. Je vais le mettre sur ma liste de Noël ou bien me le faire prêter par un ami compréhensif qui habiterait prêt d'Angers et viendrait régulièrement au Panonica
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 15:48
Et qui n'a toujours pas lu un livre qui lui a été prêté il y a plusieurs mois...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 15:49
Tu me diras ce que tu penses du live de Détroit, s'il vaut le coup ou pas !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 15:50
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu me diras ce que tu penses du live de Détroit, s'il vaut le coup ou pas !
Pareil !!
Ehn Deïss Admin
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 16:00
Ehn Deïss a écrit:
Et qui n'a toujours pas lu un livre qui lui a été prêté il y a plusieurs mois...
Ben voilà. Au boulot feignasse !!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 22:46
Commandé sur Price Minister en début de semaine et reçu aujourd'hui
Tri Yann - Le soleil est vert
une bonne vieille édition CD qui doit dater du début des 90'... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu la fiche explicative du laser-disc déclinée en 4 langues
Sinon j'aurais aimé m'informer sur les musiciens mais la loupe n'est inclue avec le CD (le livret du dernier Opeth passerait pour un livre pour mal-voyants à côté )