| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 22:46 | |
| Commandé sur Price Minister en début de semaine et reçu aujourd'hui Tri Yann - Le soleil est vert une bonne vieille édition CD qui doit dater du début des 90'... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu la fiche explicative du laser-disc déclinée en 4 langues Sinon j'aurais aimé m'informer sur les musiciens mais la loupe n'est inclue avec le CD (le livret du dernier Opeth passerait pour un livre pour mal-voyants à côté ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 23:14 | |
| il t'ont demandé ce qui n'allait pas avec les DVDs ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 23:27 | |
| Non, non... Ils étaient scellés, ils ne m'ont rien demandé... J'ai été surpris, je pensais qu'ils ne faisaient pas de remboursement, juste des échanges ou des bons d'achats... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| ha oui pardon, j'avais pas fait gaffe que tu les avais regardé sur Youtube.
Si c'est encore scellé ça ne m'étonne pas trop qu'ils remboursent. Pour le vinyle de Metronomy que j'avais ramené j'avais eu un avoir car l'objet avait été ouvert. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 14:11 | |
| Je fais le grand écart : et The Datsuns en vinyle et coffret CD/Bluray pour le Floyd ! Sinon, pour le Datsuns, c'est un import Hollandais ! Le disquaire (ED, le mec qui vendait des disque de Maalouf au concert de Cholet !) m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de l'avoir autrement en France ! Vraiment, je ne comprend rien à l'industrie du disque "La France, l'autre pays du Rock & Roll" |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 15:31 | |
| Ah, les vidéos du live de Détroit m'avaient pas convaincu non plus... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Nov - 17:37 | |
| C'est vrai qu'ils sont ( trop ) cher les coffrets Led Zep mais qu'est ce qu'ils sont beau ! Et le son ... Mama mia ! Ca vous pète en plein poire sans jamais saturer ... Le companion disque et pour l'instant pas de grandes surprises la dessus ... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 18:18 | |
| Il me semble avoir vu la pochette du Zero 7 y a pas longtemps, ici ? Me trompé-je ?
Sinon, depuis deux semaines, que du "classique", des indispensables que je n'avais toujours pas, le Magnificat et Gloria de Vivaldi, Pelléas et Mélisande de Debussy, La Symphonie Fantastique de Berlioz et la Symphonie no.9 "Du Nouveau Monde" de Dvorak ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 18:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Il me semble avoir vu la pochette du Zero 7 y a pas longtemps, ici ? Me trompé-je ?
Oh ben c'est possible, c'est un des classiques du trip hop à posséder. De magnifiques voix féminines (que l'on retrouve sur "Bliss" d'ailleurs). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 18:25 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Il me semble avoir vu la pochette du Zero 7 y a pas longtemps, ici ? Me trompé-je ?
Oui, un conseil de l'ami Moreblues ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 18:25 | |
| Ah bah voilà, me semblait bien ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 18:33 | |
| Ca ne m'étonne pas de lui, nous avons des goûts assez similaires en trip hop / electro (Trentemoller, Boards Of Canada...) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Nov - 11:35 | |
| Parce que Bowie, parce que bon de réduction, parce que nouveaux titres, parce que ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Nov - 11:52 | |
| Eh bé, c'est pas encore pour demain le piscine couverte ! |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Nov - 13:34 | |
| Chez Evelyne, à Vannes : Pink Floyd The Endless River (CD/Blu-ray) Comme je ne l'ai pas aimé, je me suis dit que ce serait une bonne idée de l'acheter ! Scott Walker + Sunn o))) SousedThe Man They Call Ass Sings Until Everything Is Sold Mon premier Scott Walker (qui est aussi le dernier en date). Depuis le temps que j'en entends parler.. The Man They Call Ass, c'est Hasse Poulsen, guitariste maintes fois vu en concert, dans un répertoire chanté... En concert solo, c'était excellent (j'en parle ici) ! Et au concert du Pannonica, vendredi soir : Jozef Dumoulin & The Red Hill Orchestra TrustDan Weiss Fourteen Le premier, c'était le groupe du concert (le meilleur de la saison, d'ailleurs) et le deuxième, c'est celui du batteur, qui nous a mis une sacrée claque ! Je n'achète plus de CD jusqu'à la fin du mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Ah oui, très intéressant le Scott Walker ! J'ai 2 disques de lui ! Le premier où il reprend du Brel et un récent, Tilt, d'une noirceur insoutenable sur des rythmes indus, brrrr, tu vas te marrer ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Nov - 23:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ah oui, très intéressant le Scott Walker ! J'ai 2 disques de lui ! Le premier où il reprend du Brel et un récent, Tilt, d'une noirceur insoutenable sur des rythmes indus, brrrr, tu vas te marrer !
Ouais, mais avec Sunn O))), ça devrait être beaucoup plus guilleret et champêtre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Nov - 9:35 | |
| Pour ma part samedi matin à Leclerc Sixx AM - Modern Vintage et samedi soir à Rennes au concert Morbid Angel - Domination |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Nov - 15:03 | |
| J'ai acheté çà ces jours-ci, la grosse claque de la fin de l'année absolument indispensable AMPLIFIER "Mystoria" un truc à tendance space, mais teinté de Rush, de Porcupine Tree et de Led Zep avec une basse énorme et une voix angélique et douce, bienfaitrice dans ce vacarme sonore, mais un vacarme organisé et structuré, quand on réussit à régler sa chaine hi-fi à cette musique qui fuuuuzzzzzzzzzzzzzzzz, le 21ème siècle est en marche, c'est vraiment une musique du futur (peut-être) J'ai déjà leur 2 précedents albums, plus ils avancent et plus c'est meilleur, jamais vu çà, ces mecs sont des génies et je n'exagère pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Nov - 15:49 | |
| Ça fait pas mal de temps que je vois ce nom passer, avec des avis assez opposés... Il va falloir que je m'y intéresse car je sens qu'il peut y avoir des choses qui pourraient me plaire ! Sinon, hier, je me suis pris ça : At The Gates At War With Reality_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Nov - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
At The Gates At War With Reality
En voilà un qui me tente aussi ! J'avais laissé tombé plus ou moins le death metal depuis quelques années, mais des promos sur Amazon m'avaient fait découvrir l'album "Endless Procession of Souls" (2012) du groupe des vétérans suédois de Grave, album qui fut une énorme claque tant par la qualité du son que par celle des compos. Depuis, Je m'intéresse de nouveau à la scène suédoise des anciens groupes du genre. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Nov - 9:05 | |
| Je ne l'ai pas encore pris , mais ca sera sans doute fait. Des photos amazon le Digipack a l'air chouette. Tu confirmes Ehn Deiss ? Sinon j'ai écouté une fois le Insomnium conseillé par Holmes, à creuser mais ca a l'air pas mal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Nov - 12:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne l'ai pas encore pris , mais ca sera sans doute fait. Des photos amazon le Digipack a l'air chouette. Tu confirmes Ehn Deiss ?
Oui, le digibook est très chouette, et les deux morceaux bonus, placés au milieu du disque) sont terribles ! Sinon, il existe une version à 30€, avec 2CD et un DVD, le tout au format 33t. Elle est très belle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|