| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:53 | |
| Non ! Enfin, on ne sait pas !! Un beau jour, il a disparu des écrans radar ! Et depuis, plus aucune nouvelle... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Oct - 16:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non ! Enfin, on ne sait pas !! Un beau jour, il a disparu des écrans radar ! Et depuis, plus aucune nouvelle...
c'est fou ce truc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 1:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nevermore The Year The Sun Died
Lapsus très révélateur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 21:20 | |
| Un dernier Kdo en vinyl pour mon anniv'. C'est le dernier album qui me manquait pour avoir tous les KC (à part le dernier a scarcity , mais je ne considère pas ça comme un KC, mais plus comme un projet à part) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 21:25 | |
| Mon album préféré de Jack Bruce en solo, un rock mélodique mais pas forcément immédiat et difficile à classer, à l'image de du personnage à l'esprit très ouvert. |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 23:36 | |
| ha je m'étais dit "tiens un nouveau dans le club de ceux qui achètent les disques des morts" (on est deux ; moi, le président, et E.D le trésorier) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Oct - 23:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Oct - 23:17 | |
| Led Zeppelin IVLed Zeppelin Houses Of The HolyNguyen Lê celebrating The Dark Side Of The Moon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 9:59 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead IXEdge Of Sanity Crimson _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 10:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead IX
+1 Mais zossi : Ritual Howls - Turkish LeatherDe la pure Grass Matt Music !! (ou plutôt ) Coldwave/Indus totalement obsédant ! Pas si éloigné que ça du dernier Kiss The Anus of a Black Cat ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 10:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 10:38 | |
| - Joss a écrit:
tu devrais t'acheter un album de Mika... Madame a Life in Cartoon Motion ! Je vais lui demander la permission de l'intégrer à mon RYM ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 10:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
Madame a Life in Cartoon Motion !
je l'ai aussi. Mais au moins je me sers pas de Madame pour justifier mes achats honteux |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:06 | |
| Ce sont les comparaisons (des médias) avec Freddy Mercury qui t'ont fait passer le pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:08 | |
| je ne sais plus trop bon, il y avait des titres pop bien fichus, mais trop de sucre tue le sucre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:12 | |
| Courage mec |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:19 | |
| C'est exactement ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 11:59 | |
| Point du tout ! Je ne consulte pas les sites qui revendiquent dans leur nom une appartenance groupusculaire nauséeuse ! J'ai juste lu un papier qui m'a donné envie d'écouter, je sais plus où d'ailleurs, mais j'ai bien fait. Du suwr-mesuwre ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Oct - 12:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ouais courage ! Etre en slip devant un parfait inconnu me questionnant sur ma posture devant l'écran m'a toujours mis mal à l'aise ! En slip ? Tu plaisantes ? A son âge, il va avoir droit à un examen détaillé de la prostate ! Pense à quelque chose de chaud, Joss ! Moi, je m'en fous, mon métier n'est pas dangereux, je n'ai pas de médecine du travail ! Enfin si, une fois... En 2003... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|