| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Fév - 16:08 | |
| Je le connais pas, mais les avis sont plutôt bons sur RYM...
Je connais deux titres de cet album, et j'aime beaucoup, même si c'est clair que ça vaut pas un Pogues... On verra bien ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Fév - 18:30 | |
| Dans la boîte aux lettres ce soir Beethoven - Symphonies V et VIIEt dire que je connais la 7ème grâce à Nicolas Cage... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Fév - 11:22 | |
| Reçu ce matin :
Alain Bashung - L'Imprudence
Magnifique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Fév - 14:57 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Je confirme... C'est la version 2CD !
Je l'ai pris pour l'anniv d'un pote, croyant que c'était "la vraie" édition deluxe... Hé ben non... reçu ce matin. Certes c'est une version 2CD mais c'est un très beau digi dans un fourreau épais. L'objet est assez classe. Donc pour 7 euros je suis content puis j'ai mon digi Le Monde Möö de Moodoïd avec le E.P bonus |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 5:24 | |
| Reçu hier soir : L'intégrale des OST des épisodes IV - V - VI ! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 9:46 | |
| Pour ma part, de Priceminister : OLD BLIND DOGS - Fit ? OLD BLIND DOGS - Four On The Floor Et j'en attends plein d'autres!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 16:27 | |
| Knifeworld The UnravellingNapalm Death Apex Predator - Easy Meat Pour Knifeworld, c'est l'aventure, je l'ai acheté sur la fois du sticker : ce groupe est entre autre constitué de membres de Cardiacs, Chrome Hoof, de Gong et de Guapo et revendique des influences aussi variées que Syd Barrett, Magma, Todd Rundgren, Voivod, Henry Cow... J'ai écouté les trois premiers morceaux. Verdict : très pop et très perché ! Intéressant, en tout cas ! L'autre groupe, c'est pour faire des trous dans les murs, des trous dans les gens, des trous dans les animaux et d'autres trous, aussi... Plein ! Et très profonds ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 17:12 | |
| Je note pour le Knifeworld ! Intéressant le "line-up" ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 17:34 | |
| Oui, même si je pense qu'il y a peut-être une petite arnaque vu que Chrome Hoof et Guapo sont liés, tout comme Gong et Cardiacs (musiciens communs)... Mais le début de l'album avait l'air vraiment bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 20:24 | |
| Le Knifeworld était à deux doigts de se trouver dans mon classement 2014 ! Très très bon album ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 9:01 | |
| Je crois que je vais m'acheter le Napalm Death (qui est très bon) pour avoir le plaisir de profiter de la pochette... |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 9:28 | |
| C'est ça... il y a en a un peu plus, je vous le mets tout de même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 11:47 | |
| je viens de précommander l'édition limitée de Physical Graffiti. A noter que la fnac n'offre plus que 3 € pour les précommandes . C'est toujours ça |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 17:31 | |
| - Angrom a écrit:
- je viens de précommander l'édition limitée de Physical Graffiti.
A noter que la fnac n'offre plus que 3 € pour les précommandes . C'est toujours ça Mais je l'ai celui-là ??? en double vinyle en import US, mais édition de ?? 1975, ils l'ont refait en 2015 ??? ah ben oui çà fait le quarantenaire ?? le son sur vinyle était très feutré, très doux, et un peu faible, fallait pousser le volume plus fort que sur les autres disques Je dis "était" mais "est" serait plus approprié |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 12:16 | |
| Tu les as pris en vinyle ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 12:20 | |
| Tu as bien fait : je ne supporterais pas d'avoir à changer de face en plein milieu du morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 13:56 | |
| 3 autres en commande a la fnac dont 2 depuis le 31/01 et toujours pas reçu Sont vraiment pas rapide !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 14:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as bien fait : je ne supporterais pas d'avoir à changer de face en plein milieu du morceau !
Je pense aussi les prendre en CD pour cette raison. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Fév - 18:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as bien fait : je ne supporterais pas d'avoir à changer de face en plein milieu du morceau !
Tu sais je pense qu'il doit pouvoir tenir sur une seule face le dernier !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Fév - 9:00 | |
| Girls In Hawaii - Hello Strange Version LP avec CD dedans Sublime (encore plus en grand !) ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Fév - 10:36 | |
| Petit tour à Paridis hier... (+ le Terry Ilous acheté le soir) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Fév - 18:25 | |
| Ecouté 2 fois.Pour l'instant déçu, c'est pour moi leur moins bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Fév - 19:03 | |
| Vincent Peirani Living BeingAllez, je vous fais confiance... Et si je n'aime pas, je sais où vous habitez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 17 Fév - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|