| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Déc - 10:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est effrayant !
Hérésie !!!!!! Mais la musique est bonne ! (Quand elle ne triche pas) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Déc - 13:58 | |
| Billy Cobham Life & TimesPour 10€ en CD ! Merci à Chris d'avoir attirer mon attention sur la nouvelle disponibilité de cet album, qui est peut-être effectivement le meilleur de Cobham ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc - 17:52 | |
| C'est un (bon) début ! Ensuite, tu achèteras le suivant... Puis toute la discographie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc - 23:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc - 23:37 | |
| Nous sommes plusieurs à avoir écouté l'album plus de trois fois et à en être devenus complètement accroc ! Si tu ne l'écoutes pas 5 fois au casque, je fabrique une poupée vaudou de Francis Décamps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc - 23:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nous sommes plusieurs à avoir écouté l'album plus de trois fois et à en être devenus complètement accroc ! Si tu ne l'écoutes pas 5 fois au casque, je fabrique une poupée vaudou de Francis Décamps !
J'ai écouté une partie de "Heaven and Earth", c'est un peu "léger" mais ce n'est pas si désagréable que ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 0:06 | |
| Tu es foutu ! Oui, il est léger, dans le bon sens du terme : pop ! Avec tout de même trois titres "prog" absolument excellents ! Mais en le réécoutant, on se rend compte que même les morceaux les plus courts et les plus faciles sont des petites merveilles ! Bien sûr, ce n'est pas Relayer (tant mieux pour toi ), mais ce disque n'est certainement pas honteux, comme je le lis trop souvent ! A tel point que, comme pour Interstellar Force, il figurera sans doute dans mon top 10 de l'année ! Alors qu'à la première écoute, il a failli passé par le fenêtre ! Mais c'était un mp3 et je n'avais pas envie de bousiller mon ordi ! "The Game", "Light Of The Ages" et "Subway Walls" sont fabuleux, le dernier étant le morceau de Yes le plus jouissif depuis... Ah ben 2001, car déjà, sur Magnification, il y avait "Dreamtime" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 0:08 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Nous sommes plusieurs à avoir écouté l'album plus de trois fois et à en être devenus complètement accroc ! Si tu ne l'écoutes pas 5 fois au casque, je fabrique une poupée vaudou de Francis Décamps !
J'ai écouté une partie de "Heaven and Earth", c'est un peu "léger" mais ce n'est pas si désagréable que ça. comme tu dis léger … et pour la bande fm non pas de poupée stp ED pourtant j'aime bien la voix de Jon Davison !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 22:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 22:30 | |
| Le père Noël est bien généreux cette année et pas en retard !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 17:27 | |
| J'ai pété ma tirelire, j'ai acheté pour 300€ de cd et de vinyles (2), pratiquement que des nouveautés de 2014, mais je me rends compte que banane que je suis je n'aurais pas le temps d'écouter tout çà ?? au moins 20 albums, (entre autres un double vinyle de Colosseum à 29€ leur dernier qui vient de sortir ) je vais y mettre du temps quoi c'était juste pour marquer mes 60 ans, jamais je n'avais dépensé autant sur 2 ou 3 semaines il m'en reste bien encore une douzaine à recevoir Je ne vais pas vous mettre la liste ici, çà serait trop long, j'ai pas envie de me coucher tard ce soir mais c'est essentiellement du prog of course |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 17:52 | |
| ça fait du bien d'se faire plaisir de temps en temps … Prend le temps de faire ta liste … ça serait sympa quand même de la voir Le seul risque pour nous c'est de nous donner des envies !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 18:17 | |
| Cool ...Ben voilà j'ai des choses à découvrir au moins !!! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 21:12 | |
| Un Ramones encore vivant ! J'achète les yeux fermés ( surtout pas raté la touche achat immédiat ! ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc - 10:01 | |
| Bon, je ne savais pas trop où poster ceci : C'est pas mal les chèques cadeaux entreprise J'en avais marre de trimballer mes petites enceintes pourries d'ordinateur en vacances, pour écouter les musiques de mon lecteur mp3 ou de mon téléphone portable. Après quelques prises d'info sur le net, j'ai fini par investir dans cette petite (à peine 20cm de longueur !) enceinte nomade : Sony SRS-X3Les différents avis d'utilisateurs vantaient la qualité de son de cette petite "bébête", et bien je confirme ! C'est est même surprenant J'ai testé différents styles (Opeth, Them Crooked Vultures, Radiohead...) et ça sonne toujours très bon, et avec une profondeur de son incroyable ! (Sur ce genre de produits et chaines milieu de gamme, Sony excelle niveau son !). Un rendu 2.1 et 20w de puissance active (il est plus efficace que son grand frère SRS-X5 !), ce qui est plus que suffisant pour ce que je veux en faire ! On peut brancher en directe ou appairer son mobile (ou sa tablette) par Blutooth ! (Je n'ai essayé qu'en branchement direct, pour l'instant !) Je l'ai écouté en faisant mes peintures, dans "mes" chambres, il a vraiment une "patate", mais dans le bon sens du terme (pas simplement puissant, mais avec un rendu très bon au niveau des nuances des musiques). Et ce n'était "que" de la qualité mp3. Bref, je ne regrette pas mon achat (enfin, achat !!) : 111€ avec une offre de remboursement de Sony, à hauteur de 20% (offre actuelle), alors qu'il est annoncé, en prix de départ, à 149€ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc - 10:14 | |
| Ouais, j'avais vu ! Mais ce n'est pas à proprement parlé de la Hifi ! (mais je peux le mettre là bas aussi, si vous voulez ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc - 10:40 | |
| Ok ! Par sur la tête !! C'est fait !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|