| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 11:42 | |
| Boh j'ai été chercher du papier chez Office Depot, fait un détour par le Grand Cercle qui est juste à 2 minutes. Si tu aimes les premiers Paradise Lost (au niveau voix) tu aimeras ce Bloodbath |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 12:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 16:20 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Kyuss a écrit:
Le fictitious sports , c'est un vinyl? C'est nul à chier, tu peux t'en débarrasser. Je t'envoie mon adresse Tu aimes le comique de répétition, toi Sinon, ce ne sont QUE des vinyles État nif de chez nif ! (re ) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 16:53 | |
| - Holmes a écrit:
- Si tu aimes les premiers Paradise Lost (au niveau voix) tu aimeras ce Bloodbath
Je les connais pas ou je les ai écouté une fois ya longtemps Ma collection commence à Shades Of God |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 21:25 | |
| David Bowie Nothing Has Changed _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 23:05 | |
| j'l'avais déjà en cd mais quand j'ai vu le vinyle j'ai pas pu résister je sais pas si j'ai le droit de re-voter pour lui !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Nov - 23:32 | |
| Parce que tu l'as acheté deux fois ? Ben ça fait deux ventes, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Nov - 22:01 | |
| je vais donc re-voter !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Nov - 22:12 | |
| le dernier EP de: puis un grand écart avec: en vinyle |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Nov - 22:23 | |
| J'ai écouté des extraits, ça a l'air monstrueux en effet ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Nov - 19:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 0:08 | |
| bon eh bien comme prévu, je suis tombé sur un bac AC/DC à l'espace culturel (ça fait mal) et donc j'ai pris le double live de 92. ça faisait longtemps que j'attendais de trouver la version double à pas cher. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 11:27 | |
| Ulver - Trolsk Sort metall 1993-1997 Magnifique coffret regroupant les albums de la période black metal du groupe. Contient les albums : Bargnatt, Bergtatt, Kveldssanger, Nattens Madrigal et Nattens Madrigal 4 track rehearsal. Un gros livret relié de 105 pages avec textes et photos + 1 livret relié contenant les CD et les pochettes originales. Le prix : 51 € --> c'est donné vu le contenu et la qualité |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 12:31 | |
| - Holmes a écrit:
Le prix : 51 € --> c'est donné vu le contenu et la qualité
Il est magnifique, ce coffret ! Par contre, j'ai un très mauvais souvenir de la musique de cette époque ! Un pote avait apporté Nattens Madrigal à ma soirée d'anniversaire en 1997 et je crois que j'avais failli me pisser dessus (le même pote, 2 ou 3 ans plus tôt avait apporté De Mysteriis Dom Satanas de Mayhem, avec les mêmes effets)... Je serais curieux de réécouter ça aujourd'hui (car oui, j'ai évolué) ! Et il faudra aussi que je m'intéresse à tous les autres Ulver que je n'ai pas, c'est-à-dire tous ! En tout cas jusqu'à Wars Of The Roses, qui a été mon premier Ulver, et que j'adore (il faut dire que Michael Douglas y est excellent) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 13:08 | |
| Ah moi je suis fan de cette période du groupe donc ce coffret c'est du pain béni pour moi. Le reste de la discographie y'a des trucs que j'aime moins. Par contre, mon album préféré du groupe toutes périodes confondues c'est Perdition City.
Tu devrais déjà te pencher sur ce chef d'oeuvre absolu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 13:14 | |
| Je suis justement en train d'écouter des bouts d'albums sur Deezer et je trouve ça vraiment super...
Que vaut le son du coffret, surtout pour Nattens Madrigal ? Car en réécoutant un morceau, je me dis que j'atteins ma limite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 13:17 | |
| Le son est très bon. Remasterisé. Mais tu auras toujours ce son grinçant qui est typique des débuts du groupe. Sinon il y a Kveldssanger qui est entièrement folk/acoustique et qui pourrait te plaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 13:20 | |
| - Holmes a écrit:
- Par contre, mon album préféré du groupe toutes périodes confondues c'est Perdition City.
Tu devrais déjà te pencher sur ce chef d'oeuvre absolu. + 1 ! Album magnifique Un disque qui devrait même plaire à beaucoup de membres du forum : Grass Matt, Kyuss, 2suns et Moreblues... L'album suivant, blood inside, vaut quelques points aussi |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 14:19 | |
| Joss, t'as choppé l'édition Australienne de Dirty Deeds ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
L'album suivant, blood inside, vaut quelques points aussi J'ai ! Je le trouve sympa mais n'arrive pas complétement à l'apprécier ! Contrairement au dernier ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 15:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss, t'as choppé l'édition Australienne de Dirty Deeds ?
Non. Mais Rym met ce visuel la par défaut quand on ne veut pas s'emmerder a choisir une édition specifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|