| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 15:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss, t'as choppé l'édition Australienne de Dirty Deeds ?
Non. Mais Rym met ce visuel la par défaut quand on ne veut pas s'emmerder a choisir une édition specifique. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 15:46 | |
| Non, une feignasse Le truc aussi, c'est que si l'on choisi une édition specifique, on ne verra pas forcément les notes de nos contacts qui auraient sélectionné une autre édition... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 17:48 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Dim 23 Nov - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov - 19:07 | |
| - Ericochets a écrit:
Celui-ci, je n'ai pas encore réussi à le piger... Il faudra que j'insiste un peu, sans doute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 12:44 | |
| Petite commande pour démarrer la semaine du bon pied And Also the Trees - AngelfishPieter Nooten & Michael Brook- Sleeps With MeNeneh Cherry - Blank ProjectAntemasque - S/TDeath From Above 1979 - The Physical World_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 16:40 | |
| Je serai preneur d'un avis sur Antemasque ! Moi, je suis allé chez Évelyne faire mes courses... Perso, je préfère Super U, car je ne risque pas d'y acheter un skeud... Bref, je ne remercie pas Angrom de m'avoir tenté avec un disque qui correspond pile-poil à mes envies du moment : Dark Fortress Venereal Dawn_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 16:43 | |
| ça sent le jazz-funk groovy à plein nez ton disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 16:55 | |
| Ouin, de la musique black, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je serai preneur d'un avis sur Antemasque !
Ah ouais ! Et quand ? - Spoiler:
Fallait pas m'embêter avec les Kinks et PJ ! Du coup, je me venge avec ta blague préférée !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:31 | |
| Pearl Jam, c'était pour de rire, hein ? Et les Kinks, j'aime bien... Juste pas le gros craquage, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 20:02 | |
| C'est vrai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 22:11 | |
| C'est Pearl Jam qui a effectué un excellent choix. Recruter le batteur du meilleur groupe est un signe d'intelligence. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 9:24 | |
| Bon blague à part, j'adore PJ hein sinon... Mais je préfère Soundgarden |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 10:24 | |
| Vendredi après une dure semaine j'ai acheté Bloodbath - Grand Morbid Funeral Ecouté deux fois en voiture donc pas d'avis pour l'instant Dark Fortress - Venereal Dawn et puis Flying Colors - Second Nature
Voilà... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 13:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi, je suis allé chez Évelyne faire mes courses... Perso, je préfère Super U, car je ne risque pas d'y acheter un skeud... Bref, je ne remercie pas Angrom de m'avoir tenté avec un disque qui correspond pile-poil à mes envies du moment :
Dark Fortress Venereal Dawn
Outre le fait que la musique ait l'air très bonne, le livret et la pochette sont assez somptueux |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 20:14 | |
| Tu vaincras, cette fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 21:13 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Mar 25 Nov - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 22:14 | |
| Antemasque - S/T : enfin dispo en skeud! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|