Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Déc - 10:42
Black Strobe - Godforsaken Roads ! Dément double vinyle plus CD plus un 7"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Déc - 12:51
Joss a écrit:
Nightingale - Retribution
dernier achat de l'année, pour l'album de l'année, c'est beau
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Déc - 13:04
J'exagerais forcément un peu, cette année j'aurais bien du mal a détacher un disque en album de l'année, sachant que j'ai aimé des choses très différentes et pas vraiment comparables...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Déc - 18:07
un 33t qui me manquait de ce groupe là !!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 15:10
Joss a écrit:
petit détour à l'espace culturel au retour du taf, pour récupérer une commande
Nightingale - Retribution
dernier achat de l'année, pour l'album de l'année, c'est beau
Ce disque là est absolument superje l'adore j'ai vu qu'on a mis la même note sur RYM: 4,5/5
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 9:52
Hier soir à la Malterie : Quartet Base - Le Diapason
Il a été joué en intégralité et à la suite. Il s'agit là à coup sûr d'une des meilleures productions du label ! Un album très varié, la plupart du temps chanté où on passe d'une énergie metal à une émotion à faire chialer façon fado, et j'en passe. "Pher" fait vraiment passer des sentiments très forts avec sa voix. (Longue vie ! Il était en pleine forme, tant mieux !) Suis impatient de voir si la magie opère également sur CD ! A noter une édition 33t à 12€ seulement ! http://www.circum-disc.com/quartet-base-le-diapason/
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 13:03
D'ailleurs, c'est commandé !
Julian Casablancas+The Voidz - Tyranny
Et en prenant l'exemplaire amazon à 14.99€, je n'ai pas payé de frais de ! C'est la deuxième fois que ça me le fait !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 13:24
Achat de classiques en vinyl
Ca m'a l'air superbe
Celui-l, pas en bon état (pour 2 € le double, on va pas se plaindre), mais l'album hurle tellement qu'on n'entend les craquements que pendant les cris du public. Impressionnant
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 18:07
Le Quartet Base sera écouté ! Leur prestation à Reims à l'été 2013 m'a bien marqué !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 19:01
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 19:02
Je suis preneur d'un avis sur le dernier, ça m'intéresse grandement !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 19:10
Oui! Je lorgne dessus depuis des mois, bien impatient de l'écouter (bon, le temps qu'il arrive depuis l'Islande et tout ça, ça attendra janvier je crois )
Khyber
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 19:12
Certains d'ailleurs ont écouté ce Pienza Ethnorkestra (espèce de power trio vielle/basse/batterie avec James (Magma) McGaw à la basse..?)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 19:23
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Le Quartet Base sera écouté ! Leur prestation à Reims à l'été 2013 m'a bien marqué !
Par contre, le packaging est un sérieux foutage de gueule ! Steph' ne décolérerait pas !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 20:07
Khyber a écrit:
Certains d'ailleurs ont écouté ce Pienza Ethnorkestra (espèce de power trio vielle/basse/batterie avec James (Magma) McGaw à la basse..?)
Oui, je l'ai et je le trouve incroyable ! Extrêmement puissant !
Grass Matt a écrit:
Par contre, le packaging est un sérieux foutage de gueule ! Steph' ne décolérerait pas !
C'est-à-dire ? Ce n'est pas la présentation Circum habituelle ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 20:21
Biding My Time a écrit:
Celui-l, pas en bon état (pour 2 € le double, on va pas se plaindre), mais l'album hurle tellement qu'on n'entend les craquements que pendant les cris du public. Impressionnant
Il est regrettable que le discours actuel totalement réactionnaire de Ted occulte l'immense artiste et frontman qu'il était durant les 70's, ce double live est monstrueux, un des plus grands lives de l'histoire du rock au niveau de l'intensité. Quant au jeu de guitare, c'est du haut niveau !!! Je recommande en CD la réédition remastérisée de Rock Candy pour un son optimal. J'ai moi aussi la version double vinyle achetée au début des années 80 et qui est sympa.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 20:37
Chris a écrit:
Biding My Time a écrit:
Il est regrettable que le discours actuel totalement réactionnaire de Ted occulte l'immense artiste et frontman qu'il était durant les 70's, ce double live est monstrueux, un des plus grands lives de l'histoire du rock au niveau de l'intensité. Quant au jeu de guitare, c'est du haut niveau !!! Je recommande en CD la réédition remastérisée de Rock Candy pour un son optimal. J'ai moi aussi la version double vinyle achetée au début des années 80 et qui est sympa.
Je ne connais sa réputation que depuis tout à l'heure et du coup je m'éclate.
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Pareil !
Et c'est très bien dit donc mon Biding
Ah toi aussi, il t'oblige à écouter sa musique ?
Oui, je suis comme ça En même temps, GM ne vous dit pas que pour accepter cette écoute, je lui dois une chronique du live de Marillion à Lille. Toujours pour moi les sales boulots
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Déc - 20:59
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est-à-dire ? Ce n'est pas la présentation Circum habituelle ?
Une feuille cartonnée pliée en trois avec un p'tit truc en plastique ventouse pour maintenir le CD.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Déc - 10:14
Ehn Deïss a écrit:
C'est effrayant !
Hérésie !!!!!!
Mais la musique est bonne ! (Quand elle ne triche pas)