| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 20:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 20:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je n'avais plus rien à écouter, j'ai donc pris les 2 derniers Swans ! Pour commencer ..
Note toi les These New Puritans quelque-part, leur Hidden pour l'energie et l'originalité, ou leur dernier Field of Reeds pour le raffinement |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 21:01 | |
| - Khyber a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Je n'avais plus rien à écouter, j'ai donc pris les 2 derniers Swans ! Pour commencer ..
Note toi les These New Puritans quelque-part, leur Hidden pour l'energie et l'originalité, ou leur dernier Field of Reeds pour le raffinement Suppôt de Satin ! Merci ! (bien entendu) _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 8:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Par contre j'ai failli prendre un zappa (The Man from Utopia), mais devant les chroniques peu élogieuses je l'ai finalement supprimé de mon panier. Ceci dit, je finirai sans doute pas me l'offrir, rien que pour la pochette de Liberatore il a une bonne chronique dans un dossier Zappa sur Jazz-mag en tout cas. Suite à ça je l'avais choppé en vinyle d'ailleurs. Et la pochette y était aussi pour quelque chose
J'aime beaucoup The Man From Utopia ! Des morceaux courts, assez catchy, mélangés à des trucs plus barrés, genre improvisations vocales de Zappa doublées à la guitare par Steve Vai ! J'aime vraiment bien la période 80's de FZ... Oui je l'ai écouté depuis et je pense que j'aurais du le prendre... pas dramatique cependant le prix "promo" de la fnac n'était pas si intéressant que ça, je l'écouterai en numérique en attendant |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 8:53 | |
| The Almighty - Blood Fire and Love The Almighty - Soul Destruction Deux reeditions remasterisées très intéressantes avec des raretés, Bsides, lives (dont le Blood Fire and Live fourni en 3eme CD avec Blood Fire and Love). 14 € pièce. Pas cher et bien fourni pour deux albums qui ont beaucoup compté pour moi. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 9:02 | |
| Par ici d'ailleurs: Les premiers faits de sieur Townes van Zandt réunis en boite. Bon, hein, GM, côté guitare voix qui transpire d'humanité, van Zandt est immanquable. Une oreille à son Live at the Old Quarter devrait vite t'en convaincre. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:31 | |
| Queens of the Stone Age - Songs for the deafJ'ai été obligé. C'était pour dépasser le seuil des 20 euros sur Fnac.com et avoir le port offert (je commandais un CD pour madame à la base) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:55 | |
| Vilain |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:55 | |
| Petit craquage Steve Lacy: Suite composée d'après le Tao (ce qui rapproche ce merveilleux saxophoniste d'un autre que tu aimes beaucoup, Ehn Deïss). En duo sax soprano/ percussion, le peu que j'ai écouté pour garder de la surprise semble bien somptueux. Autre projet de la même période (1976) avec Kent carter à la contrebasse pour compléter le trio. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:10 | |
| Il va vraiment falloir que je me mette à Steve Lacy ! Sinon, passage par la RNAC : Laura Perrudin ImpressionsGroove Catchers 53Et chez Evelyne, l'achat de la honte... Plus d'achat jusqu'à la fin du mois ! Environ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:17 | |
| - Holmintosh a écrit:
- The Almighty - Blood Fire and Love
The Almighty - Soul Destruction
Pas cher et bien fourni pour deux albums qui ont beaucoup compté pour moi. J'ai trouvé un autre fan de Ricky Warwick ! J'ai le Blood Fire and Live, le "one two three four" avant Destroyed me fait toujours autant rire. Sinon j'adore les suivants : Powertrippin' et Crank, ça me donne envie de les ré-écouter tiens ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Mar - 8:40 | |
| - Joss a écrit:
- (je commandais un CD pour madame à la base)
Les enfoirés ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 13:26 | |
| Sympa la paye !! Tears For Fears - Coffret SFTBC Il est balèze ce coffret ! Il va falloir le planquer maintenant Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday Vinyle + CD Et deux trouvailles, que je n'avais pas encore, chez mon soldeur de CD et vinyle : The Cure - Seventeen Seconds Kate Bush - The Dreaming Deux disques pas chers et en très bon état ! Le Kate Bush est neuf ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 13:43 | |
| Fantastique le Kate Bush, et plus que ça encore. Influence avouée de SW sur le dernier d'ailleurs. (Perso, si j'y ai perçu un hommage à Kate Bush, c'est plutôt à son dernier 50 Words For Snow avec la voix enfantine haut perchée et immaculée. je sais plus sur quel titre d'ailleurs. ) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 13:48 | |
| Oui, j'ai lu un retour passionné sur ce disque, dans un Rock et Folk. J'ai écouté sur le net et ça m'avait pas mal plus. Aujourd'hui, c'est le coup de bol |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 13:51 | |
| Superbe The Dreaming, si tu aimes Peter Gabriel tu peux y aller. Hounds of Love est superbe aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 13:58 | |
| Dans l'avant-dernier Muziq, il y a un énorme dossier énorme sur Kate Bush, dont plusieurs pages passionnantes sur The Dreaming ! Never For Ever, The Dreaming, Hounds Of Love, Aerial et 50 Words For Snow, les cinq albums essentiels de Kate... Avec une préférence pour The Dreaming et Hounds Of Love (en particulier son incroyable face B) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|