Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Avr 2015 - 11:43
Carpenter Brut - Trilogy
Blixa
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Avr 2015 - 13:37
Vide grenier la semaine dernière :
Miossec - Brûle : Je voulais l'avoir surtout pour Le Défroqué que j'ai découvert cet hiver en concert......et pour l'instant je n'accroche pas trop aux autres. Affaire à suivre.
Alain Bashung - Fantaisie Militaire : J'ai toujours eu du mal avec la voix de Bashung mais les musiques sont sublimes. A noter la présence de Rodolphe Burger et de Joseph Racaille. Cependant ma préférence reste à L'Imprudence, beaucoup plus sombre.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Avr 2015 - 15:45
Je sais, je suis taré, je viens de me payer le maxi 45 tours avec la version dub d'eye of a gypsy. En même temps, 2 €, c'est raisonnable Pour le même prix, et toujours en vinyle
Et pour finir, pour 5 €
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Avr 2015 - 16:10
Marcus MillerAfrodeezia TribulationThe Formulas Of Death
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Avr 2015 - 19:35
AnekdotenUntil All Ghosts Are Gone TribulationThe Children Of The Night
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr 2015 - 9:48
Je continue ma série "le chant du monde" de MAGMA avec "Attahk"
THE FLOWER KINGS"Unfold the future" (digipack insideout)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr 2015 - 11:20
Ericochets a écrit:
THE FLOWER KINGS"Unfold the future" (digipack insideout)
A propos de ce disque, vous ne trouvez pas le son bizarre ? Par exemple, sur le refrain de "The Truth Will Set You Free", les voix ont tendance à s'écraser, comme s'il y avait un erreur de mastering... A moins que ce ne soit mon exemplaire qui soit défectueux ? C'est un chouette disque, mais la prod' m'a toujours empêché d'y revenir souvent...
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr 2015 - 12:25
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr 2015 - 12:39
Ouais, je l'ai peu écouté... Dans mon souvenir, c'est surtout le mastering qui rend tout plat (et tout très fort)...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr 2015 - 10:18
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
L'avant dernier je crois...
un peu plus … il est de 2002
non, je parlais du Flower king que j'ai (dont j'avais oublié le nom hier), qui est Banks of Eden (et qui date de 2012)
oup's j'avais mal compris
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr 2015 - 12:30
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr 2015 - 12:35
Beau bundle ! 3 disques que je n'ai pas ! Kaze vient d'ailleurs de sortir son 3ème disque en avril. J'ai Tornado que je n'ai pas assez fait tourner.
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr 2015 - 13:00
As-tu écouté les albums du trio de Stefan Orins ? J'aime énormément !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr 2015 - 13:07
Ehn Deïss a écrit:
As-tu écouté les albums du trio de Stefan Orins ? J'aime énormément !
J'ai Natt Resa et Stöt du trio. Je trouve ça beau sans être totalement retourné, c'est assez sage je trouve et en général, je ne suis pas fan quand le piano est dominant.
Ehn Deïss Admin
Moi, j'ai vraiment bien accroché ! Plus rentre-dedans que le précédent... J'ai hâte de les recevoir pour pouvoir vraiment m'y plonger (je n'ai écouté ces disques que deux fois, pour l'instant) !
Sinon, petit passage à la RNAC (je trouve que celle d'Angers s'est vraiment arrangée) :
Orchestre National de JazzEuropa Berlin
SepticFleshTitan
Parce que j'aime bien les z'animaux morts...
Trouvé à 14 roros en édition limitée, je n'ai pas hésité une seconde !
Et pour finir, mon premier disque de jazz vocal classique :
Billie HolidayLady In Satin - The Centennial Edition
L'édition est magnifique : format gros 45t, gros livret du même format et trois CD. Découverte...
Trouvé à 14 roros en édition limitée, je n'ai pas hésité une seconde !
Surpris de te voir écouter ça
Ehn Deïss Admin
Parce que, bêtement, je ne te voyais pas écouter ce genre de musique
Ehn Deïss Admin