| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 9:15 | |
| en vinyle le Drenge ?
à Dublin j'ai fait quelques disquaires aussi, les prix étaient quasiment les même qu'ici donc je n'ai rien pris (pas eu l'occasion de tomber sur la perle rare). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mai - 9:18 | |
| Oui ! Les deux en vinyle ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 20:40 | |
| Alban Darche Hyprcub Crooked houseMatthieu Donarier trio Papier JungleLes deux chez Yolk, les deux sortis pour les 15 ans du label fondé par... Darche et Donarier, (et Boisseau !) et les deux après les avoir vus sur scène hier soir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mai - 21:35 | |
| Vas-y, raconte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 7:41 | |
| Hier aux concerts : Casbah Club - Dead London Calling Enfin sort un disque de ce groupe... 25ans après Rock & Roll et toujours aussi frais ! Wand - Golem Wand - Ganglion Reef |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 17:30 | |
| Drenge - UndertowIl sera là demain ! Ils ont la classe ces ptits cons ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 19:51 | |
| Je viens de voir ça sur leur merch : Je suis toutému de voir une K7 en vente, ça me rappelle mes premiers Nirvana ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 17:56 | |
| Passage fatal chez Evelyne à Vannes (et encore, je me suis vraiment retenu) : Kamasi Washington The EpicFlying Lotus You're Dead Ainsi que : Napalm Death ScumCe dernier étant obligatoire dans toute bonne discothèque qui se respecte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 22:13 | |
| BrandX Nuclear Burn The Gathering original album collection (4cd) Mandylion, Nighttime Birds, How to measure a planet?, If Then else Anathema Judgement (vinyl) |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mai - 14:11 | |
| Vide grenier hier :
Spiritualized - Let It Come Down Nine Inch Nails - The Downward Spiral Pere Ubu - Terminal Tower Electrelane - The Power Out Massive Attack - 100th Window Jim O'Rourke - Eureka Lost Highway - BO Throwing Muses - Limbo Throwing Muses - The Curse Graham Coxon - The Sky is Too High Eels - Beautiful Freaks Nirvana - Bleach
Ce n'était pas cher donc j'en ai profité pour prendre des CDs qui me rappelaient ma période Bernard Lenoir !
+ Jacques Brel - coffret 5LP période Philips
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Mai - 18:14 | |
| Cadeau de ma fille … je re découvre le bonhomme Mark Knopfler avec "Tracker" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Mai - 20:29 | |
| Derniers achats du mois : Edward Perraud - Synaesthetic Trip 02 Beyond The Predictable TouchMayhem Esoteric Warfare Le premier parce que ce génial batteur avait sorti un premier Synaesthetic Trip d'une très grande classe et le deuxième parce que j'adore ce groupe, tout simplement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mai - 7:54 | |
| Dernier achats du mois ! Et là c'est vrai The Limiñanas - Down Underground (LP's 2009/2014) Soit, la totalité de ce qu'a sorti le groupe, depuis sa création (LP, EP et singles divers !) ! Le tout dans un beau digipack 2CD pour 14 boules ) The Doors - Strange Days (Mono Mix) Disque sorti spécialement pour le Record Store Day. J'ai hésité quelques semaines (Dixie Disques au Passage Culturel de Cholet, l'avait et pas cher en plus : voire les prix qui ont flambés sur le net !). Et puis je me suis dit : "Merde, on ne vit qu'une fois et c'est mon Doors préféré !" D'aspect, c'est le même package que le remaster vinyle stéréo de chez Rhino, sauf le petit "mono" marqué en haut à droite de la pochette arrière et le numéro d'édition (limité) ! En ce qui concerne le son, j'ai écouté d'une oreille distraite hier soir, mais la différence, que j'ai discerné direct, c'est le son beaucoup plus frontal qui sort des baffles. En tous cas, la remasterisation est parfaite, comme quasiment à chaque fois chez Rhino ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Mai - 20:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Derniers achats du mois :
Vous m'aviez cru ? Vous êtes des ânes (perso, j'y ai cru à fond) ! Gov't Mule Dub Side Of The Mule3CD/1DVD pour une quinzaine de brouzouffs ! Par contre, "Special Award" du packaging le plus n'imp' de l'année : le livret et le DVD sont planqué sous les CD et impossible à saisir sinon en utilisant un autre CD en levier ! En ouvrant le bazar : " ben ? l'est où, le DVD ? " _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 11:27 | |
| Leprous - The Congregation (digibook)je passait à l'Espace culturel avant les courses et ça a sauté dans mon chariot |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 11:35 | |
| - Kyuss a écrit:
The Doors - Strange Days (Mono Mix) Disque sorti spécialement pour le Record Store Day. J'ai hésité quelques semaines (Dixie Disques au Passage Culturel de Cholet, l'avait et pas cher en plus : voire les prix qui ont flambés sur le net !). Et puis je me suis dit : "Merde, on ne vit qu'une fois et c'est mon Doors préféré !" D'aspect, c'est le même package que le remaster vinyle stéréo de chez Rhino, sauf le petit "mono" marqué en haut à droite de la pochette arrière et le numéro d'édition (limité) ! En ce qui concerne le son, j'ai écouté d'une oreille distraite hier soir, mais la différence, que j'ai discerné direct, c'est le son beaucoup plus frontal qui sort des baffles. En tous cas, la remasterisation est parfaite, comme quasiment à chaque fois chez Rhino ! Et voilà, j'ai une érection à cause de toi. Et avec mon problème de priapisme, j'en ai pour 2 jours |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 11:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 12:16 | |
| @ Biding : |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 14:14 | |
| Je ne l'ai écouté qu'une fois... C'est très beau, mais aussi très calme... Je m'attendais à quelque chose de plus nerveux ! Mais peut-être aussi que j'avais besoin à ce moment-là de quelque chose de plus nerveux... Mais, ne te méprends pas : c'est magnifique ! Et l'album semble assez riche... Et dure près de 70 minutes, donc certainement long à digérer... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 10:25 | |
| Petite préco que je ne devrais pas trop attendre puisque l'album sort demain. Steph' en avait parlé tantôt, ça a l'air très prometteur ! Jeanne Added - Be Sensational_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 19:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|