| Vos derniers achats | |
|
+28Billx Ehn Deïss Biding My Time Krakou Angrom Interstellar Force Siphon Lïhns Holmintosh Grass Matt Blixa Marsu Khyber Ommadawn Tarjy Straphanger Yves Nicolas godArt Two-Suns-In-The-Sunset Deadwing Verbena Chris Supersister Moreblues Ancestor Beck-Bolin Kullervo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 17:17 | |
| JL.Murat et le Delano Orchestra - Babel Merci le Leclerc d'Ancenis ! Je viens de faire une affaire : 3 LP, version limitée vendue sur le net 37€ et 26€ + 8€ de frais de sur le site officiel ! Ici, 25€ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juin - 22:36 | |
| comme j'avais 20% en bon d'achat sur tout achat de disque chez Evelyne aujourd'hui, je me suis pris le Courtney Barnett ainsi que le dernier Muse, que madame souhaitait avoir (pour réviser avant le concert au Vieilles Charrues, où elle va avec des amis). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juin - 22:46 | |
| Je l'aime vraiment bien, ce Muse... Leur meilleur depuis Black Holes And Revelations (en ce qui me concerne, le meilleur depuis Absolution, vu que je n'ai pas vraiment accroché au suivant, que je ferais peut-être bien de réécouter, quand même) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Juin - 8:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as pris quoi ?
j'avais bien l'intention d'en parler mais hier soir j'avais la flemme (puis je me disais que la nuit portant conseil, j'aurais peut-être annulé ma commande ) donc, pour 9,99 € chaque : Courtney Barnett - The double EP : A sea of split peas Steve Hackett - Wolflight - Mediabook CD + BluRay Sleep - Holy mountain et sachant que j'ai utilisé un bon d'achat de 8 euros, ça fait pas cher l'ensemble |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Juin - 13:51 | |
| C'est un peu chiant d'acheter des albums au prix fort à la sortie quand tu les retrouves quelques mois après à 10€ Mais bon... Je me suis pris : Arcane Known / Learned _ Devin Townsend Z² édition 3cd _ Guillaume Perret & the Electric Epic Open me en vinyl et je viens de commander Zombi Surface to air |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Juin - 19:17 | |
| Non, mais là, les mecs, vous êtes relous ! J'étais chez moi, tranquille, pas d'achats en vue... Et là, paf ! Faith No More The Real Thing (Deluxe Edition) Faith No More Angel Dust (Deluxe Edition) Steve Vai Stillness In Motion (2DVD) Tim Berne's Snakeoil Shadow ManTim Berne's Snakeoil You've Been Watching MeKeith Jarrett/Paul Motian/Charlie Haden Hamburg '72 Il semblerait qu'amazon se soit aligné, au fait... En tout cas, 6 galettes que j'avais récemment reposées car elles était trop chères... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Juin - 21:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, mais là, les mecs, vous êtes relous !
c'est la faute à DreamLTE2 |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Juin - 21:37 | |
| Pour me venger d'être passé à côté des Magma à 9.99 en vinyle ( ben quoi ? C'est une bonne excuse non ? ) dernier achat du mois ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 1:01 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 14:19 | |
| Au Hellfest Supuration - Reveries |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 17:22 | |
| Au Hellfest Et en vinyle : Ghost - Opus Eponymus Tame Impala - Live Versions Vinyle vert ! The Mars Volta - Scabdates Superbes pictures disques Les 3 pour 45€ sachant que le TMV est introuvable à moins de 55€ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Juin - 21:12 | |
| Au Hellfest 2 Klone à 3 balles pièce All Seeing EyesBlack Days |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:35 | |
| Le Coltrane, ce sont des enregistrements de 65 et 66, mais remixés par Alice Coltrane, avec des cordes et des gri-gri... Pas entendu depuis plus de 20 ans, ais à l'époque, j'avais détesté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pas entendu depuis plus de 20 ans, ais à l'époque, j'avais détesté !
ok |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:44 | |
| Boah, tu l'as payé 3€, je te le rachète 1€, pour la collec'... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:46 | |
| 1,5... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:46 | |
| Je suis allé voir sur le site de la FNAC mais n'ai pas trouvé ces prix alléchants ... Levé trop tard ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 10:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis allé voir sur le site de la FNAC mais n'ai pas trouvé ces prix alléchants ... Levé trop tard ?
non c'est jamais top, faut attendre les dernières démarques (ou aller directement en magasin) Par contre il y a quand même pas mal de choses intéressantes sur Cultura.com (en jazz, metal etc...). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 11:00 | |
| ouais mais cultura faut aller chercher ensuite en magasin c'est relou |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 11:09 | |
| - Angrom a écrit:
- ouais mais cultura faut aller chercher ensuite en magasin c'est relou
ba si tu achètes 3 ou 4 disques à 3 euros, tu prends la livraison à 3 euros et quelques et ça reste honnête. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 12:27 | |
| je l'ai en fait, ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas pris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 14:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 1,5...
1,7... Non je déconne |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 14:57 | |
| Bonne pioche, ce matin à Paridis : Mudhoney - On Top (Vinyle) Änglagård - Viljans öga (Vinyle) Babyshamble - Sequel to the Prequel ( 2CD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|